Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tidus de la Fontenelle [Général - Nécromancien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Tidus de la Fontenelle [Général - Nécromancien]   Jeu 9 Aoû - 8:19

Nom: Tidus de la Fontenelle

Surnom: L'Emeriel chaotique, sombra

sexe: masculin

race: Emeriel

Elément: Ombre

Age: 100ans

Localisation: La cité glacée Kyavalla

Statut/ métier : Général de la cité glacée Kyavalla

Description physique: Tidus mesure deux métres ving. Il est musclé. La peau blanche et un peu bleuté. Les yeux noir avec un peu de rouge et les cheveux d'un violet extraordinaire. Il porte souvent son armure noir mais aussi dès fois une tunique noir ausssi. Son nez aquilin traverse son visage et s'arrêtte devant sa fine bouche. Ses doigts sont étrangement pointus. Ses oreilles pointus et depetite taille disparraise sous ses longs et tumultueux cheveux. Il porte a ses pieds des bottes noirs en peau de Darf.

Description Psychologique:
Tidus est trés froid, réservé il ne parle que trés peu. Il aime apprendre tout ce qu'il peut et n'aime pas partager son savoir. Il apprit beaucoup de chose sur la magie, les armes, l'histoire,... Il aime gouverné les autres, c'est pour cela qu'il est si tyrannique. Tout ceux qui s'opposent a lui finnisent tuer. Il ne vénérent pas sa mére la Lune, car pour lui nul n'est son maître cependant il la respect tant son pouvoir est grand. Il a l'habitude de partir seul dans les montagnes et de chasser les créatures sauvages qu'il rencontre et il aime se retrouver avec les obsidiennes avec qui il a des liens d'amitiés. Il est trés courageux même téméraire ce qui le fait admirer par ses hommes. Il n'hésita pas a aller sauver un de ses hommes quand il est en danger. Mais il tue et torture tout les faibles, lâches,... qui sont sous ses ordres ce qui fait naître le respect pour cette homme par les autres par sa valeur et par la terreur qu'il fait naître dans les coeurs des êtres vivants.

Armes: Sabre, épées et arc en acier.

Inventaire:
-Quelques piéces d'or
-Quelques Khas
-Un Drak
-Des grimoires de magies, d'histoires,...
-Un talisman lunaire

Histoire:
1ére partie: Son enfance:
Tidus est le fils d'Artus de la Fontenelle grand Général de la cité Kyavalla et de Linëa, une puissante mage. Il grandit avec sa mére qui l'éduqua dans la magie. Il aima cette matiére car elle le rendait plus puissant que ses camarades. Son pére ne s'occupait pas de lui occupait à son travail et à traverser et voyager les terres immuables. Tidus n'avait que trés peu d'amis car il n'acceptait que les "forts" pour êtres avec lui. Il opprimé les plus faibles que lui et s'attirait les faveurs des filles trés facilement par son nom, sa force, son intelligence et sa beauté au charme multiple. La cité Glacée Kyavalla n'avait pour lui aucun secret il connaissait tout, des hauts quartiers de grand dignitaires jusqu'au plus mauvais et sinistres quartier ou la mort fréquenté la maladie. Il vécu cinquante ans dans cette endroit, jouissant de ses loisirs et de ses plaisirs. Il devient trés vite respecté par le peuple par sa puissance, son charme et son intelligence. Il aidait aussi bien les organisations criminelles que la force de protection et de maintien de l'ordre de Kyavalla.
Puis pendant ses vacances dans une maison perdu dans les montagnes, endroit favoris de son pére et de Tidus qui aimait s'évader dans la nature, lors d'une sinistre nuit ou la neige tombait dru, la maison d'Artus et de sa famille fut attaqué par des Drafens. Trois créatures affamées défoncèrent la porte et tuèrent Artus et sa femme et les mangèrent devant Tidus caché, ligoté, bailloné et immobillissé par son pére sous le plancher pour éviter qu'il se fasse tuer. Tidus se débattit mais n'arriva pas à sortir de sa cachette pour aides ses parents. Finalement les cordes qui le maintenait cassèrent mais les Drafens nourris avait déjà quitté les lieux.

2éme partie: L'Errance:
Tidus chassa les Drafens pendant quinze ans. Leur traces fut faciles à trouver car les Drafens était trés rare et cela fut assez impressionant que quinze Drafen se soit réuni, peut être pour attaquer des villages et il se serait rabbattu sur cette maison comme appéritif. Cela leur couta la vie a tous, Tidus les traqua et les tua l'un aprés l'autres, en les torturant et les démenbrant d'un façon assez sordide. Puis une fois sa quête effectué il se retrouva sans but. Il n'avait aucune envie de retrouver sa cité natal, plus aucun plisir qu'il avait connu ne l'inspiré. La vengance et la haine l'avait submergé. Il connu plusieurs aventures dont une importante.
Alors qu'il errait perdu, sans but, il arriva dans une montagne trés élevé prés des ruines d'un ancien temple. La il s'arrêtta et attendit la mort. Mais cette dernière ne vint pas. Ce fut une obsidienne, elle avançait comme une ombre sur le sol caillouteux. Tidus le vit et attendit qu'elle le tue. mais la dernière sans doute éttoné du calme et de la non-résistance de l'Emeriel ne le tua pas. Elle renifla, et soudain communiqua avec Tidus par sa pensée. Elle lui dit de se relever et ayant compris les tourments qui oppresait l'Emeriel et lui parla, le raisonna, et enfin finit par le convaincre de rentrer chez lui.
Tidus aprés 95 ans d'errance rentra dans sa ville. Il y arriva pendant la querre civil des séparasiste Emeriel. Tidus entra dans l'armée du conseil. Il combattit pendant cinq ans, et fut promu a la fin du combat et a la victoire du Conseil lors de la bataille du Mont Karm, Général.


Magie: Tidus est un nécromancien passé maître en la magie, il la maîtrise et elle le fait vivre.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Tidus de la Fontenelle [Général - Nécromancien]   Jeu 9 Aoû - 22:26

Hum...

Ton histoire est assez particulière... pourquoi cet intérêt de devenir ami avec autant de créature... Les créatures n'ont pas d'ami, ils sont animés par la haine et tout ce qui leur importe, c'est leur survie. Il n'ont pas l'intelligence ni la faculté de l'amour ou de tout autre concept se rattachant aux sentiments. Ils ne tissent pas de liens particuliers avec les autres, la plupart se contentent de les tuer simplement par instinct.

Pour ce qui est de la magie, il faudra être plus précis si tu veux pouvoir l'utiliser.

Attention au Gros Bill et à tes fautes d'orthographe, je te conseille de revoir ton histoire. Wink

Je repasserai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Tidus

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Tidus de la Fontenelle [Général - Nécromancien]   Ven 10 Aoû - 6:52

L'attachement au animaux représente le coté bestial trés fort de Titus dut à son errance.
Tandis qu'au Gros bill, nul n'est imbattable aussi fort sois sa force il y a toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Tidus de la Fontenelle [Général - Nécromancien]   Ven 10 Aoû - 13:38

L'amitié avec les créatures est impossible, sauf peut-être celle avec la farielle... mais les farielles sont mesquines...

Le Gros Bill c'est du genre, je tue 15 drafens sans problème, je combat une colonie de ratus à moi tout seul, je tranche la tête d'un tyrant de trois mètres mais nul part dans ma fiche je n'ai fais référence au fait que je maniais les armes.

Une phrase me dérange, c'est sans doute que tu souhaite obtenir un poste important qui me fait autant grincer des dents:


Tidus a écrit:
[...] aprés avoir tué le dignitaire qui se l'était approprié et n'eu pas de mal a devenir général de la cité en menacant, tuant...

Je ne suis pas d'accord, pour devenir général d'une garde, il faut faire ses preuves en tant que guerrier, prouvant sa valeur aux membres du conseil. Selon ton histoire, tu étais le fils du général, pourquoi ne pas être revenu et t'être présenté aux membres du conseil pour finalement prendre une place dans la garde, gravir les échellons jusqu'à devenir lieutenant pour finalement oragniser le meurtre du général dans une baston afin de prendre son titre.

Si tu arrives dans la cité et que tu te mets à buter tout le monde, tu vas finir en tôle. La mesquinerie est un art et le pouvoir en est sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Tidus

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Tidus de la Fontenelle [Général - Nécromancien]   Ven 10 Aoû - 16:10

ok je change un peu l'histoire néanmoin sun e amitié est importante celle avec l'obsidienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Tidus de la Fontenelle [Général - Nécromancien]   Ven 10 Aoû - 16:20

voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Tidus de la Fontenelle [Général - Nécromancien]   Dim 12 Aoû - 16:08

?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Tidus de la Fontenelle [Général - Nécromancien]   Mar 14 Aoû - 16:32

Oups, désolée d'avoir été longue, j'étais occupée ces derniers jours.

C'est bon, ton personnage est validé, tu peux commencer ton aventure. N'oublies pas de générer la section "Personnage" de ton profil.

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tidus de la Fontenelle [Général - Nécromancien]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus de la Fontenelle [Général - Nécromancien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidus /o/
» Evolution de Tidus dans ma partie .
» Galerie de Tidus >=)
» Présentation Tidus-74
» Tidus, la star du blitzball!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: