Forum rpg médiéval-fantastique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pite Deldroks [Nécromancien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pite Deldroks

MessageSujet: Pite Deldroks [Nécromancien]   Sam 11 Aoû - 13:16

Nom : Pite (prénom) Deldroks (nom --> se prononce Del-drok-ss)

Race : Humain.

Élément : Ombre. Nécromancie.

Localisation : Les Terres Centrales -> Cité Humaine D'Athalla --> Maison Abandonnée.

Statut/Métier : Explorateur / Mage

Description Physique : Pite est un homme très sombre il ne porte que de longues vestes noires et déteste les couleurs. Il est de taille moyenne (1m78), a un poids respectable pour sa taille (75kg) et n'est pas très large d'épaules. il se déplace souvent dèrrière un masque qu'il a crée et sous le capuchon de ses vestes.

Description Psychologique : Pite pense rarement aux autres. Il aime la mort et voudrait la manier mais en attendant de pouvoir faire ceci il explore le monde en essayant de trouver un maximum d'indices qui lui permettrait de retrouver son père disparu. Il est très négatif et ne parle pas souvent aux gens. Beaucoup de gens pensent qu'il parle seul mais en fait il parle à son hamster. Il dit que celui ci le comprend.

Armes : Baton de marche pouvant être utilisé comme baton de combat et un kodai (petit katana long de environ 26 cm) qu'il dissimule sous sa veste.

Inventaire : -Nourriture pour 10 repas.
-ficelles pour attacher des objets.
-poudre combustible.
-nourriture pour le familier de Pite(hamster).

Histoire : Pite est né dans une famille très modeste. Il n'a pas connu sa mère qui est morte à sa naissance et n'a connu son père que 4 ans car celui ci a subitement disparu. Pite a été élevé jusqu'à ses 12 ans par sa grand mère qui lui appris beaucoup de choses puis aux jours de ses 13 ans il a fugué et n'est jamais revenu. Depuis ce jour Pite a appris que son père n'était pas mort et que sa mère non plus. Il les cherche pour essayer de comprendre la vérité. Peu après ses 24 ans Pite a appris par un pigeon voyageur que sa mère se trouvait quelque part dans la cité humaine d'Athalla et depuis ce joure il observe chaque femme pour essayer de trouver des points de ressemblances entre lui et une d'entre elle. Il porte un masque pour ne pas être reconnu par les ennemis qu'il affronte. En combat il enlève son masque mais en dehors des combats il le porte pour que personne ne revoit son visage plus d'une fois sauf peut être ceux qui lui sont proches.

Voilà j'éspère que mon personnage vous plait dites moi si je dois arranger une ou deux choses ou même si je dois tout changer lol! .

P.S. : J'aimerais que mon personnage ait un rat.

Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhae

MessageSujet: Re: Pite Deldroks [Nécromancien]   Mar 14 Aoû - 16:39

Tu peux avoir un animal, mais je préfèrerai que ce soit une gerbille ou un animal plus sauvage qu'un hamster... genre un rat. La raison est simple, le hamster est un animal domestique qui normalement ne peut survivre à l'état sauvage, comme le monde a beaucoup changé, il serait plus approprié d'en prendre un de la même espèce, mais plus "résistan".

Dans ton histoire, j'aimerais savoir pourquoi il porte un masque, ce qui n'est pas banal. Sur ton avatar, ton personnage n'a pas le physique d'un homme normal, pourquoi? Que cache-t-il sous ce masque?

J'aimerais que tu précises aussi quel type de magie tu souhaites exercer.
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Pite Deldroks

MessageSujet: Re: Pite Deldroks [Nécromancien]   Mer 15 Aoû - 13:39

et bien je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il n'a pas un phisyque humain si il a une tête bizarre c'est parcequ'il porte son masque. et ses doigts un peu bizarre c'est les effets d'ombres et de lumières de l'image.

En ce qui concernent le reste je vais modifier comme tu me la demander.
Zhae

MessageSujet: Re: Pite Deldroks [Nécromancien]   Ven 17 Aoû - 14:45

Ton avatar aurait pu être celui d'un Serpas et, personnellement, je ne crois pas qu'un jeu d'ombre et de lumière puisse faire des doigts et des ongles aussi longs. Et tu parles à une fille qui a étudié en cinéma.

Édites ta fiche et remplace le hamster par le rat.

Je ne sais toujours pas pourquoi il porte un masque. siffle
Pite Deldroks

MessageSujet: Re: Pite Deldroks [Nécromancien]   Dim 19 Aoû - 10:19

c'est écris dans l'histoire alors arrête

Sérieux là ca me soule le fofo est bien je le sais j'étais sur le premier mais vous êtes enfin sur toi Zhae trop trop trop sévère. Attend c'est allucinant. C'est mon choix si mon perso a un masque c'est mon choix si l'image que j'ai c'est Voldemort de Harry potter et que c'est pour ca qu'il a des doigts un peu bizarres avec la lumière et l'ombre.

Sur ce si tu ne veux pas validé mon personnage alors que j'ai modifier ce que tu m'a dis dis le moi tout de suite.

Merci

Amicalement : Pite.
Inua

Féminin Nombre de messages : 95
Emploi : Rpgiste à temp complet et Glandeuse profesionelle...Des questions?

MessageSujet: Re: Pite Deldroks [Nécromancien]   Dim 19 Aoû - 10:26

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux Alphonse!

On veut savoir pourquoi il en porte un masque , et si tu n'est pas feigneant tu peux trouver une images qui correspondent plus à ton avatar.

Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiimanga.forumactif.fr/
Pite Deldroks

MessageSujet: Re: Pite Deldroks [Nécromancien]   Dim 19 Aoû - 12:17

Citation :
Il porte un masque pour ne pas être reconnu par les ennemis qu'il affronte. En combat il enlève son masque mais en dehors des combats il le porte pour que personne ne revoit son visage plus d'une fois sauf peut être ceux qui lui sont proches.

voila ca c'est dans ma rubrique histoire depuis 1 ou 2 jours après que Zhaé m'ait demandé de changer alors me dites pas que j'ai pas mi pourquoi il a un masque svp.

Merci
Zhae

MessageSujet: Re: Pite Deldroks [Nécromancien]   Dim 19 Aoû - 14:35

Sévère? Moi?

Si je voulais être sévère, je t'aurais dis qu'il manque une ligne à ta description physique, je t'aurais également demandé d'ajouter une ligne à ton caractère pour faire 5 lignes complètes. Je pourrais aussi te dire que ton avatar n'est pas celui d'un humain et de le changer vu qu'il n'est pas semblable à la description physique.

Tout ceci est écrit dans les règles.

Non, je ne me considère pas sévère, certains forums refusent catégoriquement des joueurs qui font des fautes d'orthographes. Je ne suis pas là pour me prendre la tête et si quelqu'un n'est pas content, il peut cliquer sur le X à droite en haut de la page. Moi aussi je veux m'amuser quand je viens ici.

Donc...

Oui je valide ton personnage et, oui, j'avoue que je n'avais pas vu que tu avais modifié ce point sur ta description. J'avoue donc ma part de tord et m'en excuse.

Sur ce, n'oublies pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil et bon jeu.
Pite Deldroks

MessageSujet: Re: Pite Deldroks [Nécromancien]   Lun 20 Aoû - 2:54

oki ... scuse de m'être emporté mais ca me soule quand on envoit quelqeuchose qui est déjà fait XD
Pite Deldroks

MessageSujet: Re: Pite Deldroks [Nécromancien]   Lun 20 Aoû - 2:55

Je peux pas copier coller ma fiche dans perso validés parceque il y a que un admin qui peut le faire.
Zhae

MessageSujet: Re: Pite Deldroks [Nécromancien]   Lun 20 Aoû - 10:18

Normal, c'est moi qui fais les transferts. Ça évite de faire des copies pour rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pite Deldroks [Nécromancien]   

Pite Deldroks [Nécromancien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1