Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zhae Lealen [Paysanne - Marchande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Zhae Lealen [Paysanne - Marchande]   Mer 15 Aoû - 22:52

Nom : Zhae Lealen (Za-é Lé-a-laine)

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Élément : Feu

Âge : 22 ans

Localisation : La Ferme Lealen dans la Plaine Cultivable

Statut/Métier : Paysanne - Marchande

Description Physique : Zhae est svelte du haut de ses 1m70, elle pèse près de 58 kg. Elle a de longs cheveux bruns très foncés, ses lèvres pulpeuses et ses yeux pairs lui donne un air tout à fait charmant. Elle porte des vêtements très simples, passant de simples robes blanches à des corset de cuir à la jupe foncée. Souvent, quelques bijoux ornent son front et ses oreilles ainsi qu'un magnifique collier qu'elle porte au cou. Sa peau de pêche est imberbe, illuminée par le soleil. La jeune femme est simplement rayonnante de vie.

Description Psychologique : Zhae est et à toujours été une femme persévérante qui ne connait aucune limite à la douleur et au danger. Elle est déterminée voire même entêtée à réussir tout ce qu'elle entreprend et ne se laisse que très rarement décourager. Elle est de nature généreuse et son sourire réussirait à calmer les plus profonds tourements. Elle parle le langage du coeur mais peut devenir une tempête de sable si elle est contrariée. Ses sentiments humains sont souvent sa plus grande faiblesse car son endurance et sa force peuvent être redoutables. D'apparence calme et douce, elle se révèle dangereuse et violente pourtant, son coeur ne cesse de s'ouvrir au monde.

Armes : Zhae ne possède qu'une dague qu'elle ne traine pas toujours avec elle. Bien qu'elle sache manier la lame, elle ne l'utilise pratiquement jamais, mis à part pour le travail.

Inventaire : Zhae préfère voyager léger, elle n'est pas très loin de la ville et comme le monde lui semble un peu trop grand, elle préfère le calme et la sérénité des terres cultivables.

Histoire :

Zhae est née au sud des terres centrales, dans un petit village en bordure de la forêt. Son père était cultivateur et sa mère passait tout son temps à sauver des vies en retrouvant les facultés de guérison dans les plantes et la terre. Ce que Zhae préférait par dessus tout n'était pas de semer les pommes de terres ou de fabriquer des bandages, non. Ce qu'elle adorait par dessus tout, c'était de s'entraîner au combat contre son frère aîné, Dean. Depuis sa tendre enfance, Dean faisait la vie dur à sa pauvre soeur mais lorsqu'elle réussit pour la toute première fois à l'immobliser au sol, il éclata de rire et l'inivita à s'initier à l'art du combat. Depuis ce jour, la fraternité entre Zhae et Dean dépassa les liens de sang, elle s'étalla jusqu'à l'amitié franche et solide.

Un jour de ses 25 ans, Dean décida qu'il était temps pour lui de parcourir le monde. Il laissa Zhae et sa famille derrière et partit avec ses meilleurs amis vers une route lointaine. Dean expliqua à ses proches qu'il partait à la recherche d'un grand trésor et qu'au jour de son retour, ils deviendraient les plus riches et les plus heureux du monde. Puis il partit... durant 5 ans...

...sur la route du désert...

Zhae avait maintenant 22 ans. Belle jeune femme accomplie, les nombreuses lettres de son frère lui permirent de garder le contact avec lui, à son plus grand bonheur, il avait élu domicile fixe dans la grande cité d'Abendale, toujours décidé à trouver ce fameux trésor mythique qui ferait leur renommée. Zhae vivait toujours avec ses parents, aidant son père à l'élevage des animaux et à l'entretient des champs. Elle apporte souvent les récoltes jusqu'à la cité, jusqu'au marché ou sa mère travaille la plupart du temps.

Une vie sans entaille... du moins... pour Zhae et sa tendre mère... qui ne se doutte de rien, ni des dettes de leur père envers le Gouverneur... ni de ce qui l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Prophet

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Zhae Lealen [Paysanne - Marchande]   Jeu 16 Aoû - 10:07

Juste une précision, comment peux tu avoir des bijoux alors que tu es censé être une paysanne et par conséquent pauvre, dans ton histoire tu ne racontes pas comment tu les a aquis et sa m'intéresse bien.

(je sais pas si j'ai le droit de poster ici donc n'hesite pas a delete le message mais prend compte de ma question merci)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Zhae Lealen [Paysanne - Marchande]   Jeu 16 Aoû - 19:32

*Tranche la tête de Prophet*

Je tiens à te préciser qu'il n'y a pas d'alternance entre le jour et la nuit ni de saisons d'ailleurs. Les paysans ne peuvent donc pas "creuver" de faim l'hiver... puisqu'il est impossible de cultiver dans les terres de l'est.

*Moi? Rancunière? exercice XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Prophet

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Zhae Lealen [Paysanne - Marchande]   Jeu 16 Aoû - 19:35

ok ok désolé ^^

ton perso est validé ^^ (quoi j'ai le droit de faire genre l'admin nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Zhae Lealen [Paysanne - Marchande]   Ven 17 Aoû - 14:41

XD

Maso...

Bon, on change de section!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zhae Lealen [Paysanne - Marchande]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhae Lealen [Paysanne - Marchande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marine marchande belge
» Fête Paysanne
» Levée paysanne - 2000 pts
» La ville Marchande
» L'émeute paysanne de Stormwind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: