Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zohë [Messager/Epéiste/Mage de lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zohë

avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Zohë [Messager/Epéiste/Mage de lumière]   Ven 17 Aoû - 2:23

Nom : Zohë Reiik (se prononce: Zo-oui Ré-ik)
Sexe : Masculin
Race : Emdrik
Élément : Lumière
Âge : 32 ans Emdrik

Localisation : Grain’d’Sable
Métier : Messager/Epéiste/Mage de lumière

Description Physique :
Bien que son corps soit élancé et sa silhouette musclé, Zohë ne dépasse pas les 1m65 se qui accentue son apparence d’enfant ou plutôt d’adolescent vis-à-vis des autres races. En effet il à un visage d’un humain de 16 ans, une malice innocente se dégage de son regard, à travers ses attrayant yeux rouge sang en amande. Sa peau est légèrement brune se qui forme un jolie contraste avec ses cheveux mi long d’un blond presque blanc plutôt rare pour un Emdrik, surtout que ses grand cils et sourcils son noirs. C’est cheveux cachent ses deux longues oreilles pointues. Ses lèvres son fines et son sourire et malicieux.

Bien que les Emdriks s’habille en peau de bête et autres tissu végétaux, Zohë de part ses nombreux voyages à un style vestimentaire différent de ceux de sa race bien qu’il reste dans le même univers avec des couleurs vive et des vêtements légers. Sur le torse une longue chemise rouge sang sans manches fermé par quatre boutons noirs couper en bas en pointe pour contourner ses jambes et ne pas le freiner dans ses déplacements. Il porte un pantalon plutôt large qu’il ressert au niveau des chevilles pour faire place à ses chaussures noires maintenant bien ses pieds et ses chevilles idéales pour les longues marches. Dans ses baguages Zohë possède une sorte de veste blanche aux manches rouges sang qu’il porte qu’en temps de tempête. A sa taille une large ceinture couleur grise.

Au poignet droit il porte un imposant bracelet parsemé de symbole uniforme. Accrocher à ses cheveux du coter gauche une cordelette de couleur argenté suis le prolongement de ses cheveux, partant du haut de son crânes attaché à une mèche elle tient à son extrémité un petit sablier en argent lui aussi parsemé de symbole le tout venant jusqu’à effleuré son épaule. Il porte également au coup un pendentif argenté représentant une moitié de soleil et un croissant de lune qui s’entremêlent.

Nue, on peut qu’apprécier les symboles tatouer sur tout son dos et son torse ainsi que sur ses chevilles laissant exprimer à la vue des plus intimes personnes tout l’art de sa race. Il possède également à la vue de tout le monde cette fois un dessein moins imposant sous œil gauche.

Description Psychologique :
De part son métier de messager Zohë côtoie toutes les races de l’ouest et même certain humain ce qu’il apprécie toujours. En effet sa curiosité le pousse à être très observateurs des autres et aime à partager ses connaissances. Il ne reste pas qu’observateur il sait se rendre utile quand il convient que sa en vos la peine. Il nésite pas à un croiser de fer à qui veut si frotter. Mais lorsque c’est pour aider à des tâches qui se rapproche plus de corvée il laisse découvrir une grande fainéantise de sa part. Les êtres habitants les terres de l’Est le laissent en crainte, ne préférant pas les approcher. L’inconnu l’inquiète dans ses terres gelées et il sera difficile de l’emmener dans ces contrées arides ou le froid et maître.

Armes :
Une épée à la fine lame noire d’environ 1 mètre de long. Son pommeau tressé avec un turban rouge se termine avec deux petites clochettes chacune maintenant deux plumes qui se balancent attaché à une cordelette.

Inventaire :
Dans une sacoche en cuir en forme de tube de 20 centimètre (porté dans son dos au niveaux de son bassin placé à l’horizontale)
- Une plume d’écriture
- Un rouleau de papiers (cinq feuilles)
- Un petit encrier

Dans une besace (porté à sa hanche coté gauche)
- Une carte d’écrivant les terres de l’ouest en détaille et une vue d’ensemble des terres centrale
- Une petite gourde
- Un peut de nourriture
- Une petite longue vue (pratique pour amélioré sa visibilité au approche de campement)

Dans une bourse (porté à coté de la besace)
- Son argent (quand il en a)

Histoire :
Elever dans la tradition Emdrik, Zohë quitta son village d’enfance Grain’d’Sable assez tôt. Emmenant avec lui le savoir magique de la lumière et l’art du combat à l’épée qu’il améliorera tout au long de ses voyages entant que messager à travers le désert.

Lors d’une mission de routine à Abendale Zohë se retrouva nez à nez avec un vieux mage Ebendis affoler, suffoquant d’une course qui semblait avoir était très dure et non sans blessures à en voir les multiples entailles qui couvre le corps du vieille homme. Perdu, à bout de souffle le vieil homme se jette dans ses bras. Tant bien que mal Zohë essais de sent débarrasser mais le vieux mage était bien trop lourd. C’est alors que des mercenaires ressemblant plus à des gardes, mais ne portant pas les couleurs de la ville d’Abendale arrivèrent. Ils étaient manifestement ses poursuivants. Ils arrachèrent le vielle homme des bras de Zohë firent mines de le remercier du servisse rendu en capturant le mage et lui firent bien comprendre de ne rien dire. Bien que peut intimider Zohë sentit qu’il ne valait mieux pas en savoir plus. Il se tue et hocha la tête en réponse. Mais dans sa chute le vieux mage maintenant aux mains de ses ravisseurs qu’y l’emmenèrent on ne sait ou avait mit dans le creux de la main de l’Emdrik un pendentif. Un pendentif argenté des plus banals représentant soleil et lune entrelacé. Zohë hésita de la garder, mais sa curiosité maladive le fit commencer des recherches à son sujet. Le plus discrètement possible bien entendu étant apparemment la cause de la chute du vieux mages.

De retour à Grain’d’Sable Zohë en profit pour se renseigner dans les ouvrages du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Zohë [Messager/Epéiste/Mage de lumière]   Ven 17 Aoû - 16:47

Ton personnage est accepté, n'oublies pas ta feuille de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
 
Zohë [Messager/Epéiste/Mage de lumière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [extrait de WoW RPG & autres sources] La Lumière.
» 4.0.1 et tangibilité de la Lumière
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: