Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rune Taktitep [Élémentariste - Sauveur d'Âmes et d'Objets]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rune

avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Rune Taktitep [Élémentariste - Sauveur d'Âmes et d'Objets]   Ven 17 Aoû - 18:15

Nom: Taktitep

Prénom : Rune

Surnom:

Sexe : Mâle

Race: Fûren

Elément: Lumiére

Âge: 21 printemps

Apparence physique: 1m75 pour 80 kilo, les muscles des épaules, trapèzes et cuisses particulièrement développés. Ressemblant de manière général à un humain. A l’œil droit couleur or et le gauche vert, pupille fendu. Une touffe de poil sur la pointe de ses pavillon (oreille) de long cheveux couleur fauve et rouge, une légère fourrure douce et bien entretenue de même couleur, s’étalant sur l’arrière des épaules puis descendant le long de la colonne vertébrale jusqu'à une queue magnifique et touffu qui donne l’impression d’être rouge et or, elle mesure 1m10 et lui sert parfois a sa défense. Tout le reste de son corps est également recouverts d’une fine fourrure, presque comme un duvet, fauve clair. Il a les traits du visage fin, presque efféminé. Pied nu, il marche d’avantage sur les orteils, il cour toujours sur la pointe des pieds laissant ses bras ballent comme mort, son corps incliné vers l’avant. Il arbore souvent des tenus légère, en soie blanche, avec du vert, du violet, ou du bleu (il est un peu coquet).

Tenu : il est vêtu d’un pantalon japonais de soie verte et d’une bande large rouge foncé noué sur le coté en guise de ceinture. Et d’une sorte de chemise qui s’arrête au niveau des cotes (on lui vois donc tout le tour de la taille) aux manches longues et large aux avant bras, de couleur verte avec des liseré rouge. Il est pied nu.



Caractère: Il est droit, loyaux, et fidèle. Il peut se montré très paresseux mais quand il commence quelque chose, il y met tout son cœur. Solitaire, il n’a pas de problème pour vivre seul, se contentant de ce que lui offre la nature. Ce n’est pas un sauvage pour autant, il aime écouter les autres, n’aime pas trop parler, il peut s’attacher rapidement aux autres, mais si il est ou se s’en trahi par un ami, il l’effacera radicalement de sa tête et ne lui accordera plus jamais aucune confiance. Chat échaudé craint l’eau froide, tel est un de ses principes de vie, tué pour manger ou pour ne pas être mangé en est un autre. Il peut parfois se montré d’une arrogance et d’une prétention extrême. Généralement il préfère rester dans son coin. Il est généreux, naïf parfois, et peux se montré borné. Il aime qu’on le trouve beau il est un peu narcissique. Mais quand il est décidé a parlé il peu déversé des flots de bêtise à faire abdiqué même un dieu.

Statut/Métier: Aventurier, sauveur d’âmes, spécialiste en objet perdu. Elémentariste de lumière.

Armes: Katana*et un Wakizashi*

*Le Katana a une lame de 75 cm et son manche en ivoire sculpter de 28 cm, le fourreau lui est en acajou intérieur cuir qui assure la pérènitè de la lame. Pareille pour le Wakizashi qui l'accompagne sauf pour les mensurations qui sont de 32 cm pour la lame et de 14 cm pour le manche.


Inventaire: il dispose d’une bourse dans laquelle se trouvent 24 pièces d’or 12 pièces d’argent, une émeraude ayant appartenu a sa mère avec laquelle il aimerait faire un pendentif. Il a aussi un ocarina.


Histoire:

Mère adoptive: Zéphira ESSERGIT, humaine morte à 64 ans d’une grave maladie; ancienne Capitaine d’arme de la défense de la liberté, aussi appelé La Flamboyante. Elle prit la fuite après avoir découvert que son Général était en faite un fou qui ne pensé qu’a la destruction et au pouvoir que lui apporté le massacre d’innocents ; ce groupe a aujourd’hui heureusement disparut.
Elle déposa les armes et partit s’installer au nord est des terres centrales. Elle trouva Rune lorsqu'il était Bébé.

Vrai Père et mère: Inconnu.

Jeunesse de Rune :
Il a eu une enfance bien remplis, bien qu’ayant déposer les armes, sa mère lui appris tout les rudiment et l’art du combat, elle lui a appris aussi a nager et reçu une éducation sévère mais juste, il apris également a chassé et a se débroullié dans la nature. Il s’entendait bien avec les gens du coin.
Il vivait dans une petite maison de pierre à l’écart du village (nom du village : Chovert au Nord-Est des terres centrales, le soleil y est donc très bas, comme une fin de journée d’été,) qui, bien que proche des terres de l’est, jouissait d’un micro climat agréable, dû aussi en partit au mont Zublot qui se situe a l’ouest. En effet, de cet ancien volcan, découle une eau thermale chaude et gazeuse. Un aqueduc en bambous géant apporte l’eau jusqu’aux fontaines du village. Environ 600 habitants y vive, un marché au centre, une Taverne-auberge, un forgeron et des thermes ville peu, connu les visiteurs qui y viennes vont surtout aux sources, architecture pierre et mixte (pierre et bois), le turquoise domine mais d’autre couleur pastel des pierres donne un contraste apaisant, village très fleuri un peu a l’écart du monde. A l’âge de 19 printemps, sa mère décède des suites d’une maladie grave. Il restera au village jusqu’au jour de ses 21 printemps. Il travaille dur, s’occupe des enfants, aide au marché et protège le village. Il cache aux villageois, sa double vie. Il a commençais sa carrière de Garde du corps a 17 ans, ce qui lui a permis de rapporté l’argent nécessaire pour les médecins qu’il fallut faire venir de loin pour sa mère qui commencer a être malade.


Après le décès de sa mère, il découvrit que sa capacité de voir les esprits fut améliorer grandement, au point qu'il s'était mit en quête d'aider les esprits qui avait du mal a quitté ce monde. Pendant l’année qui suivit, il put libérer une dizaine d’âmes errantes à poursuivre leur chemin vers l’au-delà, les aidants du mieux qu’il put dans leur ultime tâche. La plupart de ces âme furent tuées violemment ou alors avait le sentiment profond de ne pouvoir partir sans s’assurer que tout irais pour le mieux pour leurs familles.

Un jour de sa vingtième année, un événement vint le perturbé, une douleur fulgurante dans le crâne, il rentrât chez lui, ne sortant que quand ses crises le lui permettez. Quand il était réveillé, un mal de tête, des flaches incompréhensibles, il avait l’impression d’être déchiré de l’intérieur, quand il dormait, d’étrange rêves venait le hantait, bien qu’il ne pouvait savoir pourquoi, il savait ces rêve anormaux, comme un message dont il n’aurait jamais la clef, un homme en rouge qui ne cesser de tomber encore et encore qui le supplier de l’aidé, un espèce de melon géant auquel il était suspendu et qui l’emmener dans les air de plus en plus haut, une citadelle volante, des tuyaux d’argent qui cracher de la vapeur. Mais pire encore, il y avait cette ombre, d’abor flou, mais qui devenait de plus en plus net à chaque nuit, il en avait peur, vraiment très peur.

Comment aurait-il put se douté qu’il avait vécu tous ça ? Que Zinos se fut enfin réveillé ? Et qu’il avait provoquait un retour en arrière de deux ans à toutes les créatures de ce monde et enfermé ses deux enfants au cœur même du soleil et de la lune ?

Un jour ou il était suffisamment en forme, il sortit, le temps était couvert et il ne semblé y avoir personne dehors, l’heure de la sieste pensât-il. La lumière du soleil, déjà faible ici, était d’autant plus faible que les nuages en couvrait chaque rayon de lumière, l’obscurité régner en maitres se jours là, une angoisse lui tiraillé la poitrine. Même l’éclat de la lune pourtant bien visible à l’ opposé ne semblé l’apaiser. Cette lune immobile, pourquoi immobile ? Quelque mois avant ça, il avait un vague souvenir que la lune se déplacer dans le ciel, mais a chaque fois qu’il essayer de se rappeler, se souvenir se dissiper. Ce jour ci il y repensât pourtant, ce qui accentuât son malaise, il voulait du réconfort, il se dirigeât donc vers le mont Zublo. Pendant le trajet, il se mit a repenser à ce qu’il avait vécu jusque la. Son esprit s'arrêtât sur un détail: Zinos.

Il commençait a ce rappelait ce jour, alors qu'il n'avait que sept ans, ou il se promenait seul dans le mont Zublo, il s'était arrêter devant l'autel de Zinos. L'autel ou les villageois déposer leurs offrandes avant de profiter des termes de la montagne, ils remercièrent Zinos de leur apporté cette eau chaude qui leurs permettaient de vivre agréablement dans leurs villages isolé.
Donc se jour ou il s'était arrêtait seul devant l'autel de Zinos, un caillou se mit a roulait dans un coin, ou peut êtres était il tombé de quelque part. Quoi qu'il en soit, cela fit sursautait le jeune Rune, qui intrigué s'approchât de l'endroit ou se trouvait le caillou, il se baissât et le ramassât.
Maintenant à genou, il contempler le caillou quand un souffle vint lui caresser la joue. Il se mit a chercher d'ou provenait se courant d'air et presque comme attiré, en trouva l'origine. Bien caché en trompe l'œil, Le jeune Rune découvrit une anfractuosité dans lequel il se faufilât, puis après quelques mètres se retrouva en haut d'un escalier de pierre en colimaçon. Il descendit.
Ce qu'il y trouvât, il ne l'a jamais dit a personne, il se retrouva sous une énorme voûte qui abrité une caverne immense, sculpté par l'homme il y a de cela surement quelques siècles. Si tout sembler a l'abandons, la statut de Zinos qui s'y trouver ne sembler nullement avoir subit les ravages du temps.
La mousse phosphorescente qui recouvrer les parois, donner a l'ensemble une ambiance céleste. Tendit que de la statue de marbre blanc, décorer d'or, émaner une sorte d'aura mystérieuse.
Le jeune Rune resta en émoi devant cette immense représentation de Zinos, qui faisait bien dix mètres de haut.
Depuis ce jour, chaque fois qu'il pouvait, qu'il avait des doutes ou un chagrin ou des joies, il venait ici pour parler a la statut qu'il prenait un peu pour son père, lui qui n'avait que sa mère adoptive.
C'est d'ailleurs dans cette caverne qu'il découvrit son ocarina au symbole étrange dessiné dessus, il le découvrit quand il eu 9 ans et se demandât comment il avait put passé a coté pendant tout ce temps sans le voir., une fois arrivé, il s’assurât qu’il était seul et empruntât un chemin caché, qu’il découvrit un jour par hasard et qu’il sut par la suite gardé secret.

Le voila donc a présent qui entre dans le mont, veillant bien a être seul, il empruntât l’entré secrète. En arrivant dans la caverne, il se rendit conte que quelque chose n’allait pas et aussi étonnant que cela puisse paraître, il mit un moment avant de se rendre conte que l’immense statue avait disparut ! A la place, une simple lueur émanée.

Tout à coup, la caverne fut plongé dans les ténèbres, et seul la faible lueur en sont centre donnait un peu de clarté. Il sentit la peur de nouveau l’envahir, il entendit une respiration lente, quelque part caché dans cette obscurité, il se sentait tétanisé, n’osant bouger, il savait que l’ombre était la. Que faire, il se sentait perdu, il fit un pas, puis deux vers la lumière avant de s’écroulé, la respiration s’approchant de lui de plus en plus. Résigné, s’attendant à mourir ici, il voulut regardait cette fois la chose qui le poursuivait dans ces rêves. Bien que paralysé par la peur, il fit un effort surhumain pour regardait son bourreau, ce qu’il vit le terrifiât, pourtant il ne détournera pas son regard. L’ombre n’était qu’a quelque mètre de lui, il le reconnut tout de suite, c’était lui-même !
Mais en noir, entièrement noir, d’un noir profond, qui semblé même mangé la le peu de lumière qui l’atteignez, c’est un Rune d’ombre, et seul deux petit point rouge trahisse les yeux de la chose, un rictus à présent se dessiné, aussi rouge que ce qui semblait être ses yeux. Pire, ce qui ressembler a Rune se mit a parler, une voix pleine de haine et de mépris, qui glacerais le sang même d’un mort.

« Enfin je t’ai ! Tout ce temps à te courir après, mais tu vois t’es effort pour me fuir était inutile, tu es bien trop faible pour me résisté et maintenant je vais pouvoir t’absorbé et ne refaire qu’un, et je pourrais la réveiller et nous nous vengerons ! Hiiiiiiiiiii Hihihihihihi ! »

Un rire horrible strident, tel une hyène perçant les oreilles de Rune. Il ne comprenais rien a de ce qui se passé, il se sentait perdu découragé quand soudain la lueur derrière lui se fit plus forte et une voix d'homme s'élevât, grave, profonde et réconfortante.

"Rune, lève toi ! » et Rune se levât.

« Viens à moi! » et Rune se mit a marchait vers la lumière.

Oui c'est bien, ne l'écoute pas, tu ne sait pas a quel point tu es particulier, à quel point tu es important, mais chaque chose en son temps."

Rune ne comprenait rien a ce qui ce passé, il se dirigé vers la lumière, comme hypnotisé, Le Rune d’ombre se remis a la poursuite de Rune.


"Nooon! Il est à moi! Qui est tu pour oser? p-our nooon? Tu ne peux pas! Quel est cette force!"

Mais il dut s’arrêtait, Rune atteint la lumière et la lumière l’envellopât, se subdivisa en particule de couleur, Rune sentit une douce chaleur, comme lorsque sa mère, humaine, le serrait dans ses bras, il n'a plus peur, il se sent en sécurité.

La voit d'homme repris:

" Voilà, j’ai bien fais de te choisir, ta route seras longue, n’as-tu pas quelque chose a faire quelque part ? Je grave ici dans ton esprit quelque rudiment de ton pouvoir. Voilà. Le reste du devras l’apprendre par toi-même. Vas maintenant, libère toi des ténèbres et par les affronté. A bientôt.

-Nooon ! Ne me laisse pas ! » Criât Rune en vain, le ricanement de l’autre Rune reprirent.

« Pauvre fou ! Cette fois je t’ai ! » Puis le Rune d’ombre s’élançât sur Rune en hurlant.

Rune semblant s’éveiller mit ses deux mains comme pour barrer la route devants lui et criât :

« Nooooooooon » en écartant les bras, la lumière se déployât, projetant le double maléfique de Rune au loin et…..

« Pfff, hmmfff hmmmfff ! » Rune, s’assit d’un coup dans son lit, en sueur, l’air hébéter.

Depuis ce jour, il allât beaucoup mieux, ne faisant plus de cauchemars, il retrouvât le sourire, se rendant de nouveau au village. Tout les jour, chez lui il s’entrainât, il était a présent capable de générer des petite boule de lumière qui servait a éclairer des endroit sombre, ou qui pouvait servir d’attaque, il arrivait a contrôler jusqu'à cinq petite boule de lumière simultanément, ou projetait un flux de lumière en joignant ses deux pouce et deux indexe paume ouverte devant lui. Il se découvrit des talent de « retrouveur d’objet perdu ». Bien sur, ses nouveau pouvoir l’aidé grandement dans sa tâche et bien qu’il s’entrainé souvent ces dernier mois, il savait qu’il faudrait qu’il partent. De toute façon il n’avait plus rien a faire ici et ne pourrais évoluer quand quittant son petit village tranquille, puis il avait aussi des réponses à trouver.

Après tout, comment pouvait t-il se doutait qu’il avait déjà quitté le village ? Qu’il s’était retrouver dans une citadelle volante emplie de magie, et que quand Zinos intervint sur le monde, son esprit fût scindé en deux part, une d’ombre l’autre de lumière.

Il savait néanmoins qu’il devrait un jour affronté ce double, mais il n’est par encore prés, il le sait, ses pouvoir son trop faible. Ainsi, la nuit de ses 21 ans il eu en rêves la vision d’un arbre majestueux, au réveil il sut qu’il devait le trouvait, et le lendemain il partit une nouvelle fois, s’en le savoir, a la rencontre du monde et a la recherche de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rune

avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Rune Taktitep [Élémentariste - Sauveur d'Âmes et d'Objets]   Sam 18 Aoû - 2:22

Voilà! je crois que c'est bon! j'espere que ça vous plaira l'histoire il y a un bon potentiel a exploiter, et je pense avoir était assez vague sur certaine chose.


heu en faite chuis crever la j'vai m'coucher bye!
coma voila a quoi j'dois ressembler la! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Rune Taktitep [Élémentariste - Sauveur d'Âmes et d'Objets]   Sam 18 Aoû - 8:54

Rebienvenue Rune l'illuminé! Very Happy

Ton personnage est validé, amuses-toi bien et n'oublies pas ta fiche de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rune Taktitep [Élémentariste - Sauveur d'Âmes et d'Objets]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune Taktitep [Élémentariste - Sauveur d'Âmes et d'Objets]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Peinture/maquette- Grande porte avec rune de camouflage
» [règle] L'initiative, la fuite et la Rune de Lenteur
» Rune de Force et tueur... Késako?
» RO : Magie, grand crâne et rune de la gueule
» Tactica Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: