Forum rpg médiéval-fantastique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toff Kareldan [Mage - Prêtre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toff

MessageSujet: Toff Kareldan [Mage - Prêtre]   Sam 18 Aoû - 16:49

Fiche de Personnage

Nom :Toff Kareldan

Race : Humaine

Élément :Ombre

Statut/Métier
: Mage Noir/Pretre d'Athalla/Savant

Description Physique :

De grands yeux rouges, des sourcils fins, le nez long, le menton dréssés, les traits de son visage tirés, le visage de Toff et loin d'etre laid. Ses cheveux sont noirs, lisses et longs. Il possède sur son frond un symbole etrange ancien, qui signifie l'alliance entre le ciel et la terre.

IL sh'abille des vetements des prètes d'Athalla, en robe. Une robe noir, ainsi qu'une cape noire-grise qui lui arrive jusqu'aux genoux, il a aussi la ceinture de son Père et enfin un ruban bleu-cyan qu'il porte à la taille.

Description Psychologique :

Toff est une personne facilement irritable. C'est un personne qui n'aime pas les gens trop pretentieux et ne connais pas beaucoup de personne qui veulent l'aimer. C'est une personne qui restent silencieux durant des heures et des heures, une personne qui accepte de ne pas etre considéré comme quelq'un qui vit.

C'est une personne qui à déja accepter la mort, qui vit à coté d'elle, mais auquel il a accepter sa presence.Toff est raisonnable, patient, stable, charismatique et charmant. Il accompagne rarement ses dialogues avec le sourire, mais reste quand même très en ecoute de son entourage.

Armes : Aucune arme, mise a part ses outils pour "explorer" les animaux morts.

Inventaire :

-Livre de magie
-Livre de la prophetie de Zinos
-Livre des Prètres
-Gourde d'eau
-Bourse

Histoire :

Qui est Toff ? Finalement, peut de personne s'interesse à ce Pretre. Mais son histoire existe, caché au plus loin de ceux des autres...

Lui, c'est le Père de Toff. peu joviale, borgne, c'est un marchand, riche et populaire, qui marchandais legalement et illegalement, pour sa propre envie. Il est connus surtout pour etre friod et sagace. Lorsque Toff fut au monde, son Père voulait qu'il devienne marchand, lui aussi. Il le battait, l'endurcissait cruelement, il voulait lui montrer comment s'y prendre.

Plus tard, Toff avait une âme très durs, froids, comme son Père. Il n'avait pas d'amis, vus que son Père l'en empecher. Il rester dans la maison, vut que son Père lui empecher de sortir. Son education lui fut apprise parson Père aussi, sa Mère, elle devait obligatoirement rester travailler au sous sol, elle etait rendus en esclavage en s'occupant des marchandise volées.

Plus tard, lorsque Toff eut 6ans, Il eut une soeur, Aliatra, qui elle etait beaucoup plus fragile que son grand frère. Lorsqu'elle fut battu, elle pleurait souvent. Son frère le reconfortait souvent. Son frère l'aimait beaucoup, vut que c'etait sa seule soeur, et sa seul ami...

Bien plus tard, Leur Mère reussi à s'enfuir de la prison de son maris, elle avertis rapidement la loyauté des méfaits de l'homme, qui fut pendus sur place, avec d'autre vendeurs qui avait vendus illegalement sous l'oreille de la femme. Toff et Aliatra furent donc élevés par leur Mère. Ils furent très obeissant et très sage. Et enfin, ils purent sortir, voir le monde et le connaitre. D'abords, ils etèrent apeurés par tant de foule, mais petit à petit, ils s'y habituèrent.

La ville procurent de nombreuses activités,Toff et Aliatra se mirent donc à gambarder les rues et ruelles.Ils restèrent ensemble, et ne partageait pas leurs envie avec les autres enfants, tout simplement parcequ'ils n'avaient pas envie. Ils aimairent aussi sortirent de la ville. Un jour les deux enfants allèrent sur la plaines, puis sur une butte, ou ils purent voir un vaste champs de vision sous les faibles rayons de lumieres.

"-Dis grand frère, commença Aliatra, que croit tu qu'il y a après la mort ?
-Rien. Repondit directement Toff
-Rien ? Comment ça ? Un sommeil eternel ?
-Oui. En tout cas, c'es le sentiment que j'eprouve envers la mort de Père. Qu'il s'endort, et qu'il ne se reveille jamais.
-Le tuerait tu si il se metterait à se reveiller ?
-Oui. Je le tuerais lentement, pour lui montrer ce qu'on ressent, nous.
-..."

Ils contemplèrent longuement la vaste plaine, puis il se préparèrent à rentrer. Aliatra avoua à Toff qu'elle ne pouvait pas marcher car elle avait mal au pied, alors Toff la prit sur son dos.

Bien plus tard, Toff devint Prètre. Il etait faciné par les livres, et il entreprit d'etudier la magie noir. Lors de ses heures hors travail, Toff sortait et allaient dans la cave de la maison de sa Mère (aujourd'hui decedée), ou il avait créer, un sorte de petit laboratoire. A l'interieur se trouvait divers animaux mort, Toff semblait faciné principalement par tous ce qui etait mort.

Sa soeur, Aliatra, etait serveuse dans un bars peut frecentable, mais frécenté par Toff. Maintenant, Toff n'a qu'un seul but, percé le mystère de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
L

MessageSujet: Re: Toff Kareldan [Mage - Prêtre]   Sam 18 Aoû - 16:58

Info Tech : J'ai ajusté la première image ciseau

Arkia Tel'Arflet'z

MessageSujet: Re: Toff Kareldan [Mage - Prêtre]   Dim 19 Aoû - 5:49

Yeah j'aime bien ton histoire^^

bienvenu même si tu etais là avant moi XD
Toff

MessageSujet: Re: Toff Kareldan [Mage - Prêtre]   Dim 19 Aoû - 8:05

Merci L, c'est vrais que mon image etait un peu trop grande...
Et merci à toi aussi Arkia !
Zhae

MessageSujet: Re: Toff Kareldan [Mage - Prêtre]   Dim 19 Aoû - 14:03

Bienvenue à Toff,

Ton personnage est validé, n'oublies pas de générer ta fiche de personnage.

Bon Jeu!
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toff Kareldan [Mage - Prêtre]   

Toff Kareldan [Mage - Prêtre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1