Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Galadrielle Mellian [Membre du Conseil - Nécromancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadrielle

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Galadrielle Mellian [Membre du Conseil - Nécromancienne]   Dim 19 Aoû - 13:42

Nom:

Galadrielle Mellian

Surnoms:

Galad, Melly, tout dépendant des membres de sa famille.

Sexe:

Féminin

Race:

Emerielle

Élément:

Ombre et Terre [Nécromancie]

Localisation:

La Cité Emerielle Kyavalla, dans le Parc Gelé

Âge:

Elle a 84 ans emeriels, elle semble avoir 21 ans humains.

Statut/Métier:

Galadrielle est nécromancienne, membre du conseil.

Description Physique :

Galadrielle est une jeune femme magnfique aux traits fins et à la silhouette gracieuse. Ses longs cheveux rouges lui tombent au milieu du dos et ses yeux sont d'un rouge rubis éclatant. Son sourire est à la base de sa personnalité, chaleureux et réconfortant. Ses lèvres légèrement gonflées, un visage calme et serin toujours fier mais sans prétention. La jeune Emerielle attire bien des regards sur elle mais n'en retenait rarement un. Ses ongles durcis sont coupés pointus et tranchants, mais toujours bien décorés. Elle porte des vêtements de tissus noirs ou blancs, des corsages serrés, des jupes ajustées et des bottes de cuir noir. Elle possède également un grand manteau ajusté à capuchon qui lui couvre entièrement le corps jusqu'à la mi-mollet.

Description Psychologique :

Galadrielle aime être remarquée mais préfère le calme à la fête. Séductrice et distinguée, elle aime la lecture, l'apprentissage de la magie. Elle n'hésitera pas à utiliser la mesquinerie ou le mensonge pour parvenir à ses fins, elle peut facilement trahir ses paroles sans remords car elle sait se faire pardonner lorsqu'elle en voit l'utilité. L'Emerielle adore la présence des hommes qu'elle trouve fascinants mais garde une certaine rivalité avec les femmes et peut devenir rivale aux femmes qu'elle considère aussi belle qu'elle. Elle vit dans son monde et n'aime pas qu'on vienne se mêler de ses affaires. Elle possède une force mentale impressionnante et n'hésitera pas à s'en servir, prenant exemple sur la seule manifestation naturelle qu'elle trouve égal à sa beauté, la lune.

Armes :

- Une courte dague camoufflée dans ses bottes de cuir noir
- Son Grimoire
- Son caractère de plomb
- Ses charmes


Inventaire :

- Une bourse qui contient son grimoire, plusieurs fioles, des herbes séchées, de la nourriture séchée, un morceau de fusain et des feuilles de parchemin.

Histoire:

Galadrielle est née dans le ville de Kyavalla, seule fille d'une famille de six enfants. Sa mère mourrut en donnant naissance au dernier fils de la famille. Galadrielle prit donc la place de sa mère en tant qu'esclave aux tâches ménagères. Ses sorties dans la ville était couronnées de compliments des autres habitants de Kyavalla. Plusieurs Emeriels tombaient amoureux d'elle mais jamais elle ne leur donna l'espoir de l'approcher. Le père de Galadrielle détestait amèrement tous ces barbares qui venaient ainsi vers sa fille, essayant de lui prendre la dernière femme qu'il pouvait aimé, devenu malade depuis la mort de sa femme. Une maladie qui lui rongeait l'esprit et qui lui faisait faire d'horribles choses à sa petite fille chérie.

Galadrielle ne trouva alors qu'un moyen de se divertir, elle allait chaque jour à la bibliothèque de la cité et y lisait tous les ouvrages expliquant l'influence de la plus belle manifestation naturelle, la lune. Elle l'adorait, comme une muse. Tous les jours, elle la pria de bien vouloir faire d'elle ume partie de son mystère, de lui offrir son pouvoir mystique. Elle apprit seule, les potions, les sorts reliés à la magie malfaisante, la nécromancie. Son pouvoir grandissait, autant que sa rage remuée envers son père qui la traitait comme un jouet.

Un des frère de l'Emrielle tomba amoureux d'elle, chaque fois que la belle allait à sa chambre pour dormir, il se cachait derrière la porte et l'observait par la serrure. Son père le surpris et le frappa sans cesse jusqu'à ce que son étincelle de vie s'éteigne. Le jour suivant, on racontait que le jeune homme était tombé du toit alors qu'il le réparait. Galadrielle connaissait la vérité, son fou de père avait assez torturé d'hommes dans sa vie, il était temps pour lui de payer cher sa folie. Elle lui lança un sort horrible qui le terra de peur dans un coin de la maison. Affolé, il se jeta contre le foyer et lança un bûche enflammé vers Galadrielle en lui hurla de cesser sa sorcellerie contre lui. La maison s'enflamma, la jeune Emerielle laissa son père périr à l'intérieur.

L'incendie fut maîtrisé, la mort du père fut célébrée et on nomma sa fille succédante au conseil des hauts-dirigeants de la cité. L'héritage de son père permit à elle et à ses frères d'acheter un manoir dans le haut-quartier de la ville. Lentement, ses emeriels partirent en quête de leur vie et la belle se retrouva seule avec son frère à partager l'immense domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Galadrielle Mellian [Membre du Conseil - Nécromancienne]   Dim 19 Aoû - 14:16

Rebienvenue!

Rien à dire, bon Jeu Wink

N'oublies pas de générer ta fiche de personnage dans ta section "Profil".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Galadrielle

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Galadrielle Mellian [Membre du Conseil - Nécromancienne]   Dim 19 Aoû - 15:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galadrielle Mellian [Membre du Conseil - Nécromancienne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadrielle Mellian [Membre du Conseil - Nécromancienne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin japonais ~ Coin Zen
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.
» conseil sur un petit jeune ^^
» [Collection Membre] COLECPRIVEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: