Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lyra [Rôdeuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Lyra [Rôdeuse]   Mar 21 Aoû - 20:20

Nom: Lyra

Sexe: Féminin

Race: Humaine

Elément: La Terre. Son attachament à la nature et à tout ce qui vit en fait une évidence.

Lieu de départ: La forêt de l’arbre creux

Classe: Rôdeuse

Description physique: Lyra, jeune et pourtant déjà marquée par l’expérience de la vie en plein air, possède une silhouette fine et élancée protégée par des vêtements de cuir et des bottes souples. Son visage souvent caché par de longs cheveux rouges retombant en cascade sur ses épaules, est assez joli, découvrant une peau légèrement halée par le soleil et de profonds yeux noisettes qui surplombent un petit nez fin, légèrement retroussé.

Sans tatouage ni cicatrice, son seul signe distinctif restant l’étonnante couleur de ses cheveux, elle porte cependant un bracelet de cuir tressé qu’elle confectionna dans son enfance en jurant un jour de quitter la maison de ses parents adoptifs. Elle compense son manque de force évident par une agilité et une précision qui lui sont propre et que son corps a développé au contact des milieux sauvages que sont les forêts et les bois.

Description psychologique: Quelque peu effrontée et éprise d’une insatiable soif de liberté, Lyra n’a d’intérêt que pour la vie en pleine air, loin des murs des cités qui l’étouffent. Pour elle, toute personne est capable d’accomplir son rêve si elle le désire vraiment : le besoin de se surpasser qui la porte ne concerne qu’elle, puisqu’elle estime n’avoir rien à prouver aux autres. D'ailleurs, les autres, elle s'en fiche la plupart du temps. Même si parler avec d'autres gens et apprendre à les connaître ne la dérange pas, elle va rarement d'elle-même chercher le contact. Dévouée à Ouranos, son cheval, plus qu'à n'importe qui, elle n'aime guère s'attacher et ne supporte pas avoir à dépendre de quelqu'un. Franche, parfois un peu trop, elle a un caractère bien trempé. Parfois cependant, elle tombe dans une mélancolie étrange et se prend à se perdre dans ses pensées, les yeux levés vers le ciel, loin de tout…

Armes: Lyra possède deux coutelas, longs et fins, qu’elle range dans chacune de ses bottes, à l’abri des regards indiscrets.

Inventaire:
*une corde
*une gourde d’eau
*une brosse
*quelques rations de nourriture
*une bourse
*une cape


Histoire: Deux ans plus tôt...

La porte claqua derrière elle, et Lyra put enfin respirer. Elle venait de quitter ce que ses parents adoptifs appelaient « sa vie », et ce qu’elle elle appelait « sa prison ». Une demeure, grande peut-être, mais trop petite pour l’esprit libre de la jolie rousse. Elle avait 17 ans, et elle pouvait enfin décider de sa vie, sans adultes pour l’en empêcher, sans murs pour la retenir.
Le vent qui s'engouffra dans ses cheveux à cet instant était ce qu’elle avait attendu depuis si longtemps.


Adoptée alors qu’elle n’était encore qu’un nourrisson, elle n’avait jamais rien su de sa vie d’avant, mais nul doute qu’elle ne correspondait pas à celle qu’on l’avait forcée à vivre. Elle n’avait jamais réussi à s’habituer aux règles stupides qu’étaient « ne pas courir dans les couloirs », ou encore « ne pas crier dans la maison ». Elle n’avait pas besoin de ça, elle n’en avait pas envie, et s’était vite enfermée dans son propre monde. Après avoir fait fugue sur fugue, dégoûtée de ses parents adoptifs qui devenaient de plus en plus durs et répressifs, son père allant parfois jusqu’à la frapper, elle se jura de quitter la maison dès qu’elle serait indépendante.

A 17 ans, elle quitta définitivement la maison, promettant tout de même à ses parents qu’elle prendrait soin d’elle. Ils avaient fini par accepter qu’elle était différente, et qu’ils ne la changeraient pas. Elle, elle avait fini par accepter qu’ils auraient été de bons parents pour toute autre fille qu’elle. Et puis, ils lui avaient laissé une bourse bien garnie, juste au cas où…

Bourse qu’elle dépensa d’ailleurs chez le premier marchand de chevaux. L’étalon n’avait pas de nom, et sale caractère ! Mais sa robe alezan brûlé avait sauté aux yeux de la jolie rousse, signant à jamais une sorte de pacte entre eux deux. Quelques pièces échangées plus tard, Lyra se retrouvait en selle sur le plus beau des chevaux, et le plus têtu aussi ! Il lui fallut quelques bons mois avant de savoir le maîtriser… mais désormais, tout inséparables qu’ils sont, Lyra et Ouranos, c’est presque un lien fraternel qui les unit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Lyra [Rôdeuse]   Mar 21 Aoû - 20:51

Bienvenue Lyra,

Ton personnage est validé, n'oublies pas de générer la section "Personnage" de ton profil.

Je te souhaite de t'amuser et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
 
Lyra [Rôdeuse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée karazhan du 28/11/07
» Lyra... une sans pullip TT_TT
» Remôrse, rôdeuse râleuse
» MAMIE LYRA ? Stella [acceptée]
» Pré-fiche de Lyra C. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: