Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ben Ashel [Escroc - Gourou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beniru Ashel

avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Ben Ashel [Escroc - Gourou]   Lun 27 Aoû - 12:16

Fiche de Beniru Ashel


Nom : Beniru Ashel (Ben, Beni, Beru, Ashel, Ash, etc. Son nom se prononce Bé-ni-rou Ash-El)

Sexe : Masculin

Race : Demi-Emeriel

Élément : Lumière

Âge : 65 ans (26 ans humain : Il n'est qu'à moitier emeriel donc il vieillit plus vite qu'un emeriel mais moins vite qu'un humain)

Localisation : Les Terres de l'Est :: La Cité Glacée Kyavalla

Statut/Métier : Escroc/Gourou

Langues parlées : Sa langue principale est le Commun, mais il se débrouille en Steb ainsi que dans la langue commune de l'Est (voir histoire).

Description Physique : Il est assez grand pour un emeriel et ressemble d'ailleur davantage à un humain. Ses cheveux sont blonds et courts, ses yeux sont bleus, sa peau pâle mais rose et ses oreilles un peu plus pointues que celles des humains mais moins que celles des emeriels. Ses cheveux les cachent d'ailleur la plupart du temps.

Au niveau de l'habillement il est le plus souvent vu vêtu d'une toge beige ornée de quelques artifices lui donnant les allures d'un prêtre, avec une ceinture noire en tissu (voir image 1). Ses bras sont recouverts de longs gants moulants et son torse est recouvert d'un vêtement du même genre sans manche. Il porte des bas noirs et des sandales en cuir brun. Quand il a chaud il laisse descendre le haut de sa toge autour de sa taille (voir image 2)


(Même si on en voit un sur les images, il n'a pas de fusil...)

Description Psychologique : Ben se fout pas mal de ce que le monde peut devenir, préférant concentrer ses énergies sur sa propre survit, et encore, essait-il vraiment? Il à eu à se débrouiller seul dans diverses sociétés et milieux depuis son enfance et c'est sans doute pourquoi peu de choses le surprend aujourd'hui. Il en a vu de toutes les couleurs, comme on dit. Tout est toujours possible en ce monde, et il faut savoir saisir sa chance quand elle passe. Mentir est un art, savoir discerner le vrai du faux est un avantage également.

Univers de parraître et de faire croire, royaume du mensonge et des fausses opinions, au font quelle importance ce que les autres peuvent penser ou ressentir? La plupart du temps ils se trompent eux-même. Faire ce dont on a envie mais pas n'importe quand et pas n'importe comment non plus. Réfléchir un temps soit peu à ses actes ou au moins assumer les conséquences quand on choisis de prendre des risques. Peu orgueilleux, il n'a pas peur de l'échec et n'hésite donc jamais à aller de l'avant. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins sauf s'il est question de meurtre. La vie est sacrée après tout, non? Quoiqu'un accident arrive si vite...

Ainsi il semble que chaque jour de sa vie est un théâtre où il est le seul acteur. Il occupe tous les rôles, même ceux qu'on ne lui soupçonnerait pas. Le gourou est son personnage préféré, sa dernière invention, et il s'amuse de la crédulité des gens autant que des regards dédaigneux que lui lancent parfois ceux qui ne sont pas dupes. Qui sait jusqu'à quel point il croit en sa propre bonne parole, mais il se prend rarement à son propre jeu, il connaît trop bien la chanson. Son ton parfois amer peut trahir sa vision ironique du monde, mais c'est toujours quand on s'y attend le moins qu'il posera l'action dont on ne se serait jamais douté.

Armes : Aucune, c'est un religieux après tout...

Inventaire : Une bourse cachée contenant 30 Kha, quelques feuilles de papier parchemin dans un étuit de cuir, de l'encre, une plume, un sceau représentant un "symbole religieux", des bâtonnets de cire rouge, un briquet à amadou, un kit de crochetage de serrure camoufflé dans un faux livre religieux, un étuit à maquillage, du fil, des aiguilles, une petite hachette pour fendre le bois. La majorité du matériel est distribué dans deux sacoches en bandoulière, sauf la hachette dans un étuit à sa ceinture.

Histoire : Ben est né de l'union méprisée d'une humaine et d'un emeriel dont lui-même ne connaît pas les noms. Après avoir passé les 7 premières années de sa vie à Athalla chez sa mère, il fût kidnappé par son père souhaitant lui offrir une vie plus louable à Kyavalla avec sa nouvelle femme. Le rêve fût de courte durée puisque le grand-père maternel, un maître d'arme respecté dans la cité des humains, décida qu'il voulait récupérer son unique petit fils. Avec quelques amis mercenaires, le grand-père affronta le froid de l'Est mais échoua lamentablement, à moins qu'il n'ait simplement abandonné. Les choses étants qu'on en entendit plus parler et que Ben fût élevé dans la cité emerielle les 5 années qui suivirent. Ayant à ce moment l'âge mentale et physique d'un jeune humain d'environ 5 ans, il commençait à se rendre compte que certain étaient méchant avec lui, mais sans trop comprendre pourquoi.

La femme de son père mourrue et son père due bientôt partir en mission diplomatique dans l'Ouest. Ne pouvant pas laisser l'enfant en garde à Kyavalla de peur que sa vie soit menacée par les radicaux détestant les demi-sangs, l'homme entraîna le jeune Ben dans sa croisade. La vie étant ce qu'elle était, le père emeriel fût tué par des bandits du désert et l'enfant laissé à lui-même. Il fût recueillit par quelques bohémiens qui lui apprirent un peu plus à survivre et l'art du spectable, de l'escroquerie et de la manipulation. Plusieurs années passèrent puis quand l'enfant eut 35 ans (environ 15 ans humain) et qu'il se considéra alors être un homme, il s'enfuit avec la fille de sa mère adoptive, entraînant la colère de toute la "famille", surtout que dans un sens la jeune femme était un peu comme sa soeur. La fille fût retrouvée mais Ben leur glissa sous le nez en se jurant de ne plus commettre ce "genre" d'erreur.

Il passa les années suivantes entre la vie d'escroc en solitaire ou la vie dans quelques clans, groupes, organismes, ou ce que vous voulez. Il exerça quelques métiers "corrects" mais rien ne lui rapporta autant que ce qu'il pu accumuler le jour où il décida de créer son propre culte. Culte du Soleil dans l'Ouest, Prêtre de Zinos au Centre, Serviteur de la Lune dans l'Est, les gens étaient prèt à débourser pour avoir une chance de sauver leur âme ou pour s'approcher un peu plus de leur dieu. Ben en profita, et il en profite encore aujourd'hui...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beniru Ashel

avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Ben Ashel [Escroc - Gourou]   Mar 28 Aoû - 22:56

C'est fait! =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Ben Ashel [Escroc - Gourou]   Mar 28 Aoû - 23:43

Un gourou à Terrim, eh bien, on aura tout vu... Rolling Eyes

Amuses-toi bien, ton personnage est validé.

N'oublies pas de générer la partie "Personnage" de ton profil.

Bon Jeu!

Oh et euh... tu devrais songer à arrêter de fumer, c'est très mauvais pour la santé!

Ok, ok... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Beniru Ashel

avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Ben Ashel [Escroc - Gourou]   Jeu 30 Aoû - 11:30

Merci! fume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ben Ashel [Escroc - Gourou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Ashel [Escroc - Gourou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand gourou a dit.....
» Le gourou du vin
» Kim'gourou.
» talent gourou de la capture
» Intérim OKC : escroc (GT : bambistar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: