Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ozriil [Voleur/Druide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozriil

avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Ozriil [Voleur/Druide]   Mer 17 Oct - 8:06

Nom : Zinel
Prénom : Ozriil (Ose – riz – le)
Surnom : Oz
Race : Demi-Humain
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Élément : Terre

Localisation : Athalla
Statut/Métier : Voleur/Druide
Arme : Deux dagues (qu’il porte sur ces hanches)
D’une forme non conventionnelle, elles ont le pommeau de l’arme (en bois) en arc de cercle mettant la lame des dagues descendant le long de son avant bras lorsqu’il les tient en mains, la pointe de l’arme se retrouvant en face de son coude, lui permettant des attaques sournoises.


Description Physique :
Rien ne laisse paraître qu’Ozriil eut des gênes Emeriel, seule ses longues oreilles pointues et son corps imberbe son les cicatrices des infidélités de sa mère. Même son espérance de vie est calquée sur celle des humains.
De petite taille par rapport à un adulte de son âge, 1 m 69, Oz à un visage immature presque enfantin avec des traits féminin par endroit tel que ses grands yeux marron ou ses fine lèvres rosé. Sa carrure par contre est bien celle d’un homme, muscle à l’appui bien qu’imberbe, il laisse imaginer un être des plus agile. Les cheveux mi-longs couleur marron-feu essaye de camoufler au mieux ses longues oreilles pointues démunies de bijoux ou autre desseins pouvant les mettre en valeur.
D’ailleurs le seul bijou qu’il procède est une sorte de bracelet qui parcourt tout son avant bras. Partant du dessue de sa main, le bijou de couleur vert foncé, s’enroule le long de son avant bras gauche, jusqu’à son coude, tel des racines dessinant un symbole quelconque des plus artistique.
Le bras droit et lui couvert d’un tissu vert tel un fin gantelet le long de l’avant bras.
Sur son torse une chemisette verte laissant paraître son nombril. Des épaulières de cuire vert viennent envelopper ses épaules lui offrant une légère protection sans empiéter sur sa mobilité.
Un épais ruban brun vient s’enrouler autour de sa taille au dessue du nombril servant de ceinture au ses deux dagues qui retombe sur ses hanches.
Une deuxième ceinture de la même couleur attacher à son pantalon soutien elle, une sacoche marron et des battants de cuire venant envelopper ses hanches lui procurant la aussi une légère protection surtout utile à la porter de ses deux dagues recourbées.
Un pantalon ample de couleur vert se voix arrêter à mi mollet par deux grosse boucle de ceinture venant ornée les fines bottes grises idéale pour les déplacements silencieux. Le pantalon est également muni d’une protection au niveau de ses genoux matérialisé par deux ronds de couleur vert émeraude brillants comme de vraies pierres précieuses qui aurait été cousu sur le vêtement.
Un tatouage représentant une étoile noire dans le bas de son coup pas plus gros que deux pièces d’or, montre son appartenance à la guilde de « l’étoile noire ».


Description Psychologique :
Ozriil est enfantin soit immature. Il se soucie que très peut des répercutions de ses actes en bien tant qu’en mal. Orphelin depuis ses 13 ans il est très débrouillard. Il aime la compagnie des gens mais préfère par-dessus tout celle de la nature. La nature à d’ailleurs une place des plus importante dans sa vie. En effet, Ozriil après la mort de sa mère, a considéré ‘mère nature’ tel que sa remplaçante légitime, se disant le fils de celle-ci.
Il adore partir à l’aventure et se met quelque fois volontairement dans le pétrin pour donner du piquant dans sa vie. Farceur, moqueur et curieux son également des traits de son caractère.

Inventaire :
- 10 PO
- 5 Kha
- Quelques fruits secs
- Une petite gourde de lait
- Une corde de 3 mètres environ


Histoire :
Une mère humaine habitant dans un petit village à la frontière des terres centrale et de celle de l’Est, d’un tempérament volage mis au monde il y a maintenant 23 ans de cela : Ozriil. Au grand étonnement de son père l’enfant avait les oreilles pointues caractéristiques que l’on rattache à une race des terres de l’Est : les Emeriels. Ne supportant pas les tromperies de sa femme, son père abandonna lui et sa femme le jour même de ses 1 ans.
Accabler par le chagrin du départ de son marie, la mère d’ Oz se laissa depuis ce jour dépérir. Bien qu’elle fût une mère aimante, elle ne sut pas lui inculquer les valeurs de la vie. Très vite Oz eut une réputation de mauvais garçon, et notamment de petit voleur à l’étalage et de gros menteur.

L’année de ses 13 ans fut une année noire pour lui. Très tôt dans le premier mois, sa mère succomba à sa tristesse ‘mortelle’. Sans plus aucune attache familiale, il fut banni de son village comme punition de tous ses voles. Dorénavant seul au monde, il alla trouver refuge dans une forêt de l’Est, ou il y retrouvait l’amour de sa mère et la liberté qu’il avait toujours pris, avec ‘mère nature’. Il vécut 3 ans de famine dans de rude condition à l’abri dans une cabane abandonné qu’il avait tant bien que mal réaménager. Le froid permanant le fit se découvrir une autre caractéristique de son coté Emeriel la résistance au froid, qui l’aida surement à ne pas mourir durant ses années sur ses terres de l’Est. Il apprit seul à communier avec se qui avait pris la place de sa famille dans son cœur : ‘la nature’. La cabane devait appartenir à un ancien druide à en voir tous les ouvrages qui en faisait référence et dont Ozriil se noua d’intérêt, devenant ainsi un jeune druide.

La fin et le manque de confort le fit abandonner son foyer de fortune, traversant les terres de l’Est, de village en village, survivant en dépensant l’argent voler d’un village dans l’auberge du village précédent. C’est ainsi qu’il arriva à Lune-Céleste, son ancien magot déjà pratiquement usé, il été prêt à frapper un grand coup dans les maisons les plus aisé du village quand un érudit de passage dans Lune-Céleste, victime d’un de ses précédents pillages, le reconnu et mit la garde du village sur son dos. Obliger de longer les murs la situation bien qu’ennuyeuse l’amuser. Cependant il dut quitter le village sans avoir put renflouer son butin. En quête d’aventure, cette mésaventure lui donna l’opportunité de quitter carrément les terres de l’Est. En effet, étant traqué dans l’Est, il partit pour Athalla dans les terres centrales le temps de se faire oublier à l’Est.

Voilà maintenant deux ans qu’Oz à trouver refuge dans la grande ville humaine. Plus discret et plus expérimenter Ozriil continue ses petits voles afin de survivre, vendant même ses services à une certaine guilde : « L’étoile noire ». Guilde des plus mystérieuse, Oz devient des sa première année un de ses membres, avec le douloureux rituelle du tatouage d’une étoile noir dans le bas de la nuque. Mais sa mésaventure à Lune-Céleste lui appris une leçon et se fit plutôt connaître parmi les auberges comme un jeune druide, plutôt qu’un agile voleur, lui permettant de garder sa seconde vie de voleur au secret des gardes et de la plupart des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Ozriil [Voleur/Druide]   Mer 17 Oct - 12:03

Bienvenue à toi Smile

Ton personnage est validé, tu peux commencer à jouer.

N'oublies pas de remplir ta description de personnage dans ton profil.

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
 
Ozriil [Voleur/Druide]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté
» Pensées Philosophiques d'un Voleur...
» [druide chafouine] Edwen
» ogrion: voleur: refusé A LIRE C UN COLLECTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: