Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yura [Rodeuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yura

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Emploi : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Yura [Rodeuse]   Sam 20 Oct - 11:35

Fiche de Personnage

Nom : Yura Tahel

Sexe : Féminin

Race : Ebendis

Élément : Feu

Âge : 18 ans, soit 18 années humaines ^^.

Localisation : Le grand Désert

Statut/Métier : Rôdeuse

Description Physique : De taille moyenne, Yura à la peau plutot claire, comparée à celle habituellement caractéristique de ce peuple. Elle possède par contre de longs cheveux d'un noir de jais, qui lui arrivent jusqu'aux épaules. Ses yeux ont la couleur de l'ambre, avec quelques nuances de marron foncé. Son regard est très intense, mais elle cache souvent ses yeux sous le capuchon de sa cape de voyage, de couleurs bleu ciel. La jeune fille possède comme unique objet précieux un pendentif de la même couleur, qui lui a été légué par sa mère. Yura possède des traits très fins, bien que sa peau soit la plupart du temps couverte par la pousière du désert.

Description Psychologique : Bien que très jeune, elle est très mature. Cela lui donne un air assez froid et légèrement mélancolique sur les bords. Elle voyage soit seule, soit avec des personnes en qui elle accorde une totale confiance dans le désert. Yura possède des pincipes et elle y tient. Pour celui qui va à l'encontre de ceux ci, elle se montre dure et impitoyable. Pour elle, il s'agit d'une question d'honneur. Elle laisse très peu paraître ses sentiments, et n'est pas tropbavarde. La jeune fille à souvent du mal à se lier aux personnes qu'elle ne connait pas, et à tendance à éviter les autres races.

Armes : Elle ne possède qu'un sabre très fin, à la lame recourbé.

Inventaire : Yura possède un vieux sac où elle fourre tout ce qui lui est vital, comme de la nourriture et l'eau. Elle n'emporte avec elle que le stric minimum et le pendentif que lui a légué sa mère.

Histoire : Yura est une petite fille, née de l'union de deux Ebendis. Très jeune, elle a été confiée à un vieil homme, qui a été chargé par ses parents de lui apprendre les principes de vie de sa race. La jeune fille n'a pas connu ses parents, car le vieil homme s'est refusé de lui révélé leurs noms. Elle l'a rapidement considéré comme son grand père, et a suivi avec intérêt chacune de ses anecdotes sur la vie de son peuple. La jeune fille a appris très tôt à monter à cheval, et elle s'est ensuite déplacée a travers le désert, pour aider les innocents qui ne réussisent pas à traverser le désert. Ne leurs parlant presque pas, ils les aident du mieux qu'ils peuvent, puis les quittent sans une paroles. Froide avec les autres, Yura s'est vitefaite acceptée par les autres membre de son clan de nomades. Dans cette race où les femmes sont les égales des hommes, elle s'est entrainée durement au sabre pour dédié sa vie à la protection du désert. Une fois qu'ils parcouraient le désert, ils sont tombés sur une troupe de voleurs en train de s'en prendre à des voyageurs. Elle et ses 6 autres amis sont donc partis se battre contre les voleurs, mais bien que très forts, ils se sont fait surpassés par le nombre. Prenant la fuite pour la première fois de sa vie, Yura a abandonné ses compagnons, lequels se sont faits décimés. Se retrouvant seule, Yura s'est promis de passer sa vie seule, ne se pardonnant pas sa lachetée. Elle aurait du mourrir ce jour là, car c'était son devoir en tant que protectrice du désert, mais elle n'y a put se résoudre. Maintenant, elle erre à travers le désert, en proie à ses sombres penssées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Yura [Rodeuse]   Sam 20 Oct - 19:20

Bienvenue Yura Wink

Ton personnage est validé, tu peux commencer ton aventure.

N'oublies pas de remplir les champs dans la page "Personnage" de ton profil.

Bon Jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
 
Yura [Rodeuse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines elfe sylvain
» Petit Dessin 1ère Partie
» Warning: Yura is...
» [Acceptée] Sanzha Norm Rodeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: