Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kisana [vagabonde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisana

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Kisana [vagabonde]   Lun 22 Oct - 9:23

Nom : Kisana
Surnom : Kisa

Sexe : Féminin

Race : Emeriel

Élément : Glace

Âge : 94 ans (donc presque 19 ans en âge humain)

Localisation : Les plaines enneigées près de la cité emerielle Kyavalla

Statut/Métier : vagabonde

Description Physique : Kisana, comme la plupart des gens de son peuple, a la peau pâle du au manque de lumière dans les plaines enneigées. Ses cheveux sont noirs, lisse et bien peignés mais quelques petites mèches argentées apparaissent ça et là. Ses yeux sont noirs avec des reflets de mauves foncés. Sous son œil droit, une cicatrice lui rappelle en permanence sa rencontre avec Zanshi, son loup gris. Ses vêtements son sobres et fabriqués à la main avec de la fibre de poil de la fourrure de son loup qu’elle a tissé elle-même. Elle porte toujours un sac de voyage en bandouillère pour y mettre tout ce qu’elle possède. Son visage calme et serein cache sa grande animosité intérieure. Ses oreilles sont légèrement pointus, comme les autres emeriels mais contrairement à la plupart d’entre eux, elle ne porte pas de signe religieux de son culte de la lune parce qu’elle a perdu la fois il y a trop longtemps. Elle marche pieds nus mais ses pieds ne sont miraculeusement pas abîmés.

Description Psychologique : Comme Kisana s’est retrouvée coupée de la société très jeune, elle n’a jamais appris à avoir le sens des autres. Elle ne vit que pour elle-même. Paradoxalement, elle aimerait plus de contact humain main, vivant dans les plaines enneigées, elle ne rencontre que les voyageurs et les petites bêtes. Elle n’a passée qu’une courte partie de sa vie dans la cité emerielle, elle n’a donc pas adopté la plupart des traits de personnalité de son peuple. Elle les a enfouis au plus profond d’elle-même, où ils attendent de ressortir. Mais certains ont persistés, ceux-là sont tellement encrés dans les gènes des emeriels qu’elle n’a pas pu s’en débarrassée. Elle a perdu la foi en la lune car elle ne l’a jamais vraiment acquis. Comme les autres de son peuple, elle pense avant d’agir et ne laisse pas ses émotions submerger sa raison. Aussi, elle est du genre à rester secrète le plus possible à l’égard de ceux qu’elle rencontre. Mais contrairement aux emeriels élevés dans la cité, elle est très encline à l’amusement et elle adore rigoler. Elle a un tempérament fougueux et enclin à sa survie.

Armes : Kisana possède un arc à flèche de sa fabrication et une dague. Ses armes ne lui servent qu’à chasser et à se défendre.

Inventaire : Outre que ses armes, Kisana possède un carquois en peau de lièvre Arctique contenant une dizaine de flèches de sa fabrication dont les plumes sont celle de charognard qui, parfois voyageait au dessus des plaines de glace, un loup gris (je ne sais pas si on met les animaux de compagnie ici), un sac de voyage à bandouillère en peau de lièvre arctique et un pendentif doré avec une pierre verte encastré dedans qu’elle ne porte pas mais qu’elle garde précieusement dans son sac de voyage.

Histoire :
Kisana est née dans la cité Emerielle Kyavalla. Ses parents, Kaardos et Gwirdia, vivent dans la pauvreté et voient les dettes s’empiler inexorablement sans qu’ils puissent les payer. Malgré tout, la petite famille menait une petite vie heureuse dans leur petite chaumière qui se situait dans leur terrain qui n’était pas de grande taille n’ont plus. Un modeste potager et un vieil arbre constituaient le décor principal de la maisonnée. Kisana, qui ne savait rien des problèmes que sa famille avait, avait toujours le sourire aux lèvres et n’hésitait pas à aider ses parents dans les tâches ménagères. Mais les parents, qui avaient conscience des obstacles de la vie, vivaient dans une peur continue qui altérait un peu leur mode de vie de quiétude. Kisana grandit tout de même merveilleusement bien jusqu’au jour fatidique.

Leur petite vie aurait pu continuer ainsi longtemps mais IL est arrivé. Kisana avait 25 ans quand il est venu (5 ans en âge humain). Un régleur de compte qui venait pour que la famille paie ses dettes. Bien entendue, ils n’avaient pas l’argent nécessaire pour le paiement de toutes ses dettes emmagasinées depuis toutes ses années. Gwirdia dit à sa fille de sortir par la porte arrière de la maison, de courir aussi longtemps qu’elle le pourra et ne jamais essayer de revenir dans la ville. Kisana se figea car elle venait de comprendre à quel point elle et sa famille s’étaient enfoncées dans les problèmes. Gwirdia la poussa vers la sortie et glissa quelque chose dans sa poche. Sans comprendre comment, Kisana se retrouva dehors. Puis, tout à coup, La réalité revint pour elle. Kisana se souvint soudain de la dernière chose que sa mère avait dite. Elle commença donc à courir longtemps, longtemps, longtemps. Si bien qu’elle traversa la cité et se retrouva dans les plaines enneigées. Elles s’arrêta de courir et se retourna. Elle voyait la cité de l’extérieur pour la première fois. Elle semblait magique vue sous ce nouvel angle. Kisana se dit tout à coup qu’elle n’était pas assez éloignée de la cité, qu’un danger planait toujours sur elle. Elle continua donc sa route mais cette fois en marchant, elle avait assez couru pour le moment. Elle marcha longtemps mais s’arrêta, la faim la tenaillant. Elle fouilla dans sa poche pour voir ce que sa mère lui avait glisser dedans en espérant que ce soit un peu de nourriture. Elle n’y avait pas pensé durant sa fuite mais à présent, elle espérait. Elle découvrit avec horreur que dans sa poche, il n’y avait pas la moindre miette de nourriture mais quelques pièces d’or et un pendentif. Un bijou que sa mère possédait et qui se transmettait de génération en génération, de fille en fille. Elle su alors que c’était finit, qu’elle ne reverrait plus jamais ses parents. Ils étaient sans doute mort ou quelque chose dans le genre. Elle ne voulait plus y penser. Elle lança le pendentif et l’argent loin devant elle. Que ferait-elle de richesse alors qu’elle avait promis de ne plus revenir dans la cité. Le bijou et les pièces s’enfoncèrent dans la neige. Elle s’écroula au sol, pleura longtemps, plus tard, bien plus tard, elle s’était endormie.

Sans voir la forme qui, dans le brouillard, s’avançait lentement vers elle en boitant légèrement.

Kisana se réveilla quelques heures plus tard, même si elle n’avait aucun moyen de connaître le temps. Elle se trouvait au même endroit qu’avant de s’endormir. Elle senti une petite boule chaude qui se serrait contre son ventre. Elle retourna sa tête pour mieux voir l’intrus.

C’était un louveteau.

Un jeune loup blessé qui était venu se réfugier à la chaleur qu’elle dégageait. Elle bougea, le petit animal se réveilla. Elle prit le loup dans ses bras pour mieux voir la blessure mais celui-ci se défendit et la griffa juste en dessous de l’œil droit. Elle hurla de douleur en lâchant le louveteau. En atterrissant dans la neige meuble, le petit poussa à son tour un cri puisqu’il était tombé sur sa blessure. Kisana ne pensait qu’à sa douleur. Elle prenait la partie droite de son visage dans ses mains. Elle n’avait presque rien pour atténuer la douleur. Il n’y avait que de la neige meuble autour. Elle en prit et se la mit sur sa blessure. Elle eu tout de suite un maigre soulagement. Elle déchira un pan de sa robe et se l’enroula autour de la tête pour faire tenir la neige en place. Elle leva de nouveau la tête et remercia sa mère dans sa tête pour tout ce qu’elle lui avait enseigné pour survivre. Elle n’y avait pas vraiment vu d’utilité au par avant mais à présent ça semblait évident : Sa mère savait qu’un jour, Kisana devraient se débrouiller seule.

Kisana observa le jeune loup qui la regardait en se plaignant doucement. Elle hésita à essayer de l’observer de nouveau. Elle le toucha pour le mettre en confiance, il ne fit rien. Elle la flatta, il ne fit rien. Elle descendit sa main vers sa patte blessée, il ne fit rien. Elle prit sa patte dans ses mains, il ne fit rien. Elle déchira un pan de sa robe prit de la neige et fit la même chose qu’avec son visage. Le jeune loup c’était laissé faire. Désormais, les deux étaient amis. Peu après, le louveteau alla se promener un peu plus loin et revint avec quelque chose dans la gueule. Le pendentif! Il le lâcha devant Kisana. Elle le prit bien malgré elle et le garda dans ses mains. Le loup se mit a tourné autour de la jeune fille, comme pour l’inciter à le suivre. Ce qu’elle fit. Il l’emmena à l’endroit où elle avait jeté les pièces. Elle décida de les prendre. Après tout, elle en aurais peut-être besoin.

C’est ainsi qu’a débuté la vie de Kisana. Elle resta dans les plaines glacées durant une grande partie de sa vie. Mais elle avait un rêve : Partir et parcourir le monde. Son jeune loup, qu’elle appela Zanshi, s’endurci pour devenir un grand loup fort et un grand chasseur qui l’aidait A se nourrir en lui rapportant du gibier. Entre-temps, Kisana fabriqua un arc à flèche, des flèches, un sac de voyage et un carquois. Aussi, un jour, un voyageur l’attaqua avec une dague. Sans le vouloir, Kisana le tua, alors qu’elle ne voulait que se défendre. Elle lui prit sa dague et la garda.

Depuis l’attaque, Kisana se sentait seule, Zanshi lui offrait de la compagnie mais elle voulait du contact humain. Ça y est, Kisana s’était décidé. Elle allait entreprendre son grand voyage et découvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Kisana [vagabonde]   Lun 22 Oct - 10:40

Bienvenue sur Terrim Smile

Ton personnage est validé, n'oublies pas de remplir les champs dans la section "Personnage" de ton profil.

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Kisana

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Kisana [vagabonde]   Lun 22 Oct - 21:43

je démare pas avec de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Kisana [vagabonde]   Mar 23 Oct - 13:44

Tu es vagabonde donc normalement, tu n'as pas beaucoup d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Kisana

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Kisana [vagabonde]   Mer 24 Oct - 9:08

ah... Oki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kisana [vagabonde]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisana [vagabonde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un archonte eldar qui vagabonde
» Sharagan, jeune vagabonde
» [Île vagabonde] Le Temple Jadebrume
» Commentaires sur "la Camarde Vagabonde"
» [RP] RP sur l'île Vagabonde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: