Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moonz [Epéiste/Mage de l'Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonz

avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Emploi : Vagabond
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Moonz [Epéiste/Mage de l'Ombre]   Ven 23 Nov - 9:57

Nom : Krëalite
Prénom : Moonz
Sexe : Masculin
Race : Ebendis
Élément : Ombre
Âge : 22 ans

Localisation : Le grand désert
Titre : Vagabond
Métier : Epéiste / Mage de l’ombre

Description Physique :
D’une silhouette agile, Moonz est de taille moyen on l’estime à 1m74. Ses cheveux blanc crème en bataille se terminent par une fine queue sertie de perle et de ruban. Ses yeux légèrement bridé d’un profond bleu azur son eux aussi signe qu’un de ses parent n’est pas été Ebendis. Seule sa peau bronzée le caractérise à une race des sables.

Il est vêtu d’un T-shirt noire très près du corps sans manche. D’un large et léger pantalon en tissu gris maintenue par une ceinture de ruban orangé. Il est toujours vêtu d’un long manteau fin blanc au motif artistique orange rouge sur ses deux épaules.

Ses deux mains son bandé de bande blanche allant du bout des doigts s’arrêta à la moitié de l’avant bras. Il porte Deux bracelet au poignet droit et un seul au gauche. Seule bijoux sentimentale l’amulette couleur azur qu’il porte au coup.

Sur ses deux joues 3 cicatrices de griffes.

Description Psychologique :
Moonz aime l’action, il est du genre : ‘on agie et on parle après’. Vagabond dans l’âme, il souvent seul. S’intéresse qu’à sa survie il s’est tissé très peut de lien avec d’autre gens. Froid et d’un regard dure il n’inspire par la gentillesse. Mais l’est-il ?

Armes :
Une épée à la lame étroite et bien droite de seulement une quarantaine de centimètre la rendant moins grande qu’une épée normal. L’extrémité de la lame n’est pas en pointe mais couper à la diagonale comme pourrais l’être un katana. Le manche est simplement envelopper dans une épaisse bande noire dont dix centimètre reste ballant libre à l’extrémité flottant au vent.

Inventaire :
- Son épée
- Une grosse gourde d’eau
- 15 Teb dans une bourse

Histoire :
Son enfance fut un continuelle voyage entre les familles d’Abendale la grande ville de l’ouest. Née orphelin, on devine facilement en voyant ses yeux et ses cheveux claire qu’un de ses parents ne fut pas Ebendis. Souvent maltraité par cette différence, Moonz pris son indépendance très jeune et sa vie d’adolescent comme celle d’adulte est un éternel voyage à travers les terres de sable.

Récemment, il ya 2 ans tout au plus, Moonz frôla la mort lors d’une bataille contre un terrible monstre qui peuple l’Ouest qui lui vaudra les 6 cicatrices à ses joues. A l’agonie il sera sauvé par un hermite Ebendis. Vieux sage exiler d’Abendale il commencera à lui enseigner les rudiments de la magie d’élément ombre. D’abord rétissant à l’aide que le vieux lui apporté, Moonz du se plier à sa volonté étant impossible pour lui de reprendre la route seule, affaibli. Bizarrement il s’attache au vielle Ebendis, mais celui-ci mourra de vieillesse 6 mois plus tard.

Moonz garda de lui pour seule souvenir du premier être qui la aimé tel qu’il été une amulette qu’il porte coup. Redevenue vagabond il sillonne le grand désert en quête d’aventure.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Moonz [Epéiste/Mage de l'Ombre]   Dim 25 Nov - 14:49

Tu connais le chemin...

Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
 
Moonz [Epéiste/Mage de l'Ombre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Conan [PV Aegis, Anselme, Faust, et Conan]
» Rève Prêtre Ombre 85
» Danark, Elfe de sang Prêtre Ombre - Acceptée
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: