Forum rpg médiéval-fantastique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kyries [Général de garde/Maître d'armes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyries

MessageSujet: Kyries [Général de garde/Maître d'armes]   Mar 4 Déc - 15:43

Prénom: - Kyries
Nom: - Lokias
Surnom: - Ky

Race : Fûren

Élément : Feu

Statut/Métier : Général de garde, maitre d'armes

Description Physique : Kyries a les cheveux et le pelage de couleur noir tiré sur le violet. Ses cheveux lui descendent au milieu du dos et ses yeux perçants sont couleur d'or. Elle est grande et mince, ses courbes sont généreusement proportionnées. Ses mains sont griffues mais les griffes sont souvents rétracter pour ne pas se blessée lorsqu'elle manie les armes. Ses traits son fin et délicat, ses lèvres, elle , pulpeuses. Elle porte, pour la plupart du temps, des vêtements moulant et/ou facile de mouvement. Elle adore porté le cuir et son armure de métal. Elle porte en général un minimum de deux armes sur elle, sans compter ses dangues dissimulée un peu partout sur elle.

Description Psychologique : Malgré les traditions et le comportement de ceux de sa race, Kyries est plutôt réservée mais elle est aussi très ouverte et surtout, elle a besoin de compagnie. Elle est douce et gentille en dehors de son travail... Mais dès qu'elle enfile ses uniformes de travail, elle est impitoyable avec l,armée qu,elle dirige. Ses contraste de personnalité font d'elle une personne plutôt dure à cernée... Mais elle est loyale et donnera sa vie pour la personne qui lui a donner sa confiance et son armée... Bien qu'en générale les relations entre Fûren ne durent jamais longtemps, elle s'efforce de trouver quelqu'un avec qui elle restera longtemps.

Armes : dagues, épées à double lames et sabres

Inventaire : eau, nourriture ( pour l'instant )

Histoire : Kyries est née dans une petite famille de paysan. Ils n'étaient pas très riches mais sa mère débordait d'amour pour ses rejetons.Dès l'âge de 8 ans, sa mère les laissa, sa soeur et elle, livrées à elles mêmes. Kyries apris rapidement à se débrouillée par elle même contrairement à sa petite soeur qui en fut incapable... La fûren pris soin de sa soeur du mieu qu'elle le pu mais malheureusement, celle-ci ne pu survivre que 3 ans éloignées de sa mère... Ky se retrouva donc seule abandonnée par les autres. Dès l'âge de 15 ans, elle se fit rapidement remarquée par la nobelles à cause de sa grande facilité au maniments des armes. La petite fûren pillais les maison parfois à la recherche de nourriture et menait la vie dure à ceux qui tentais de l'arrêter. Elle n'était pas méchante, mais elle avait tout un caractère. Aussi, c'est pourquoi on lui confiat tout d'abbord quelques hommes à dirigée, comme chef. Ce fut un honneur pour elle. Mais elle ne garda pas ce poste très longtemps... Ky grimpa rapidement les échelons sociaux et devint, dès l'âge de 19ans, générale de garde. Elle prend son rôle très au sérieux et voue sa vie à son bienfaiteurs, le dirigeant de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Moonz

Masculin Nombre de messages : 92
Emploi : Vagabond

MessageSujet: Re: Kyries [Général de garde/Maître d'armes]   Ven 11 Jan - 4:56

Bienvenue Kyries! Razz

Ton personnage est validé, tu peux commencer ton aventure. Et excuse nous pour cette longue attente Laughing

Je souhaite juste souligné que ton personnage est plutôt jeune pour être Général de garde de la cité glacée Kyavalla! Mais bon je veux bien adérer à la féline plutôt surdoué dans le fait de commander des soldat plus vieux! Donc j'espère que ton RP sera à la hauteur d'un vrai Général de Kyavalla! Sache également que tu peut avoir sous t'est ordres qu'une poignées de 20 soldats! En effet Kyavalla pocéde plusieur Général qui se fond concurrence! Donc attention au Gros Bill! Voilà je ferme ma parenthèse... Twisted Evil

N'oublies pas de remplir les champs dans la page "Personnage" de ton profil.

Bon Jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas

Kyries [Général de garde/Maître d'armes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1