Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kyala Ramma [Rodeuse/Elémentariste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyala Ramma

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Kyala Ramma [Rodeuse/Elémentariste]   Ven 25 Jan - 21:37

Nom : Kyala Ramma

Sexe : Féminin

Race : Emerielle


Élément : Ombre


Âge : 130 ans

Localisation : La Forêt de L'arbre Creux

Statut/Métier : Rôdeuse/Elementaliste

Description Physique : Kyala doit mesurer à peu près 1m65, pour une taille assez fine. Kyala est vêtue la pluspart du temps de vêtements adapté à le forêt, elle porte une sorte de courte robe taillé pour le plein air. Préférant garder un tein plustot pâle, signe distinctif de son espèce, elle est souvent accoutumé d'un énorme chapeau (vous l'aurez deviné), elle a de grands yeux foncés, et un petit nez retroussé ainsi que de très long cheveux clair. Elle possède dans son dos un énorme tatouage : le signe de son mentor, un pentacle noir, où en son centre est dessiné une fleur, et sur chaque triangle, un animal, le triangle du haut: une grenouille, le triangle de droite : un aigle, le triangle du bas à droite : un singe, le triangle du bas à gauche : un démon, le triangle de gauche : un corbeau. Elle porte souvent autour du coup une petite chaînette tout en argent avec une demi lune comme pendentif.


Description Psychologique : Kyala est très réservé, et a tendance a être très sectaire avec son espèce, préférant bien souvent communiqué par télépathie, elle hésita longuement dailleurs à choisire cette voie de la magie. Mais malgrès cette "timidité" caché par une froideur à toute épreuve, Kyala a choisi la voie de l'ombre pour partire loin des sentier batus de son peuple, se cantonner certe à vivre le plus souvent dans la nature dissimulé sous des artifices magiques. Elle aime le sentiment de liberté et la jouissance qu'apporte la nature. Kyala a une pensée assez faible, facilement influencable, par ailleurs, mais elle sait flairer la mauvaise affaire et évite tout conflits en général. Après une tragique histoire, Kyala voue une haine particulière envers les hommes.


Armes : une dague en argent dédié au culte de la lune (purement décoratif), un baton (qui sert à marcher aussi).

Inventaire : Un livre de magie élémentaire, une trousse de soin, un gant de toilette, du papier toilette, des plantes aromatiques, du pain, du savon et des galets à feux, tout çà réunit dans une grande sacoche noire en bandoulière.

Histoire : Kyala est comme toute les émerielles nées dans la grande cité Kyavalla, élevée parmis l'aristocratie émerielle, Kyala a gardé des traces de ses anciennes valeurs et fiertés, pour devenir plus simple et sauvage, depuis ses 90ans, elle arpente le monde seule ou en compagnie d'autres aventuriers des contrées lointaines et magiques. Kyala, a eu une enfance plustot heureuse, avec des parents proches et aimants, qui se souciait de son bien-être, mais au fil des années et en prenant de la maturité Kyala a eu envie de quitter le cocon familiale, histoire de brisée le quotidien, et c'est ainsi qu'elle se dévoua aux sciences mystérieuse de l'élémentarisme de l'ombre. Avec l'aide d'un vieux sage, elle s'entraîna dans l'art de la dissimulation et de la manipulation, ce vieux sage était l'un des grands de son époque maintenant révolu, et il mourut fier d'avoir accomplie une élève obéissante et douée. Kyala pendant ses longues années de errance, méditait, s'entraînait, protégeait la nature qu'elle aimait, mais qui l'intimidait, elle sympathisa un temps avec un groupe de druide, pour finalement revenire à une vie solitaire. Car si Kyala avait choisie la voie des ombres, c'était bien parcequ'elle ne se sentait pas rassuré en dehors des siens. Vers ses 120ans, Kyala fit la connaissance d'un autre émeriel, mâle, très mystérieux, elle le rencontra dans les plaines enneigés, elle passa alors 5 années merveilleuses avec. 5ans, car lors d'un voyage près de la cité humaine d'Athalla, son compagnon de route fut lapidés dans la ville même, la foule alors encouragés par le gouvernement en place . . .
Pendant les 5 années qui suivèrent Kyala se réfugia dans la Forêt de L'Arbre Creux, préférant s'éclipser loin de toute activitée émerielle, humaine . . . Elle songeait au chemin à emprunter, continuer une vie en hermitte ou bien retourner sur le devant de la scène.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonz

avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Emploi : Vagabond
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Kyala Ramma [Rodeuse/Elémentariste]   Sam 26 Jan - 5:15

Tout d'abord! BIENVENUE Razz

Alors ta fiche est très bien, elle est complet!

Par contre le mot de Kyria ne doit pas apparaître! En effet le monde d'autre fois ou les Dieu Steben et Kyria existaient et régné sur Terrim n'est plus depuis que Zinos les a punis! Du même fait Zinos à effacé de notre mémoir les nom de Steben Dieu de l'Ouest et celui de Kyria déesse de l'Est!

Cependant l'Est à un culte de la lune tou comme l'Ouest avec le soleil! Ainsi tu peut dire que ta dague et pour le culte de la lune.

Si se dernier point ta échapé je t'invite à relire ou lire Wink l'histoire de ce monde 'le passé et le présent' qui se trouve dans la section de l'arbre creux! Razz

Donc voilà je te laisse faire le petit changement avant de validé ta fiche! (profite pour rajouter le mot 'nez' dans ta description physique' bounce )


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyala Ramma

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Kyala Ramma [Rodeuse/Elémentariste]   Sam 26 Jan - 6:52

Oups, j'avais complétement oublié , c'est corrigé maintenant. . . ^_^
pour info je suis aussi : . . . Angus De La Rocha !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonz

avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Emploi : Vagabond
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Kyala Ramma [Rodeuse/Elémentariste]   Dim 27 Jan - 3:30

Re-Bienvenue à toi !

Ton personnage est validé, tu peux commencer à jouer.

N'oublies pas de remplir ta description de personnage dans ton profil.

Bon Jeu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyala Ramma [Rodeuse/Elémentariste]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyala Ramma [Rodeuse/Elémentariste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines elfe sylvain
» Petit Dessin 1ère Partie
» [Acceptée] Sanzha Norm Rodeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: