Forum rpg médiéval-fantastique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

énëos , serpas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
énëos

MessageSujet: énëos , serpas   Jeu 28 Fév - 18:51

Nom :Rïnké

Prenom:énëoss

Race : Serpas

Élément : Feu

Localisation : Les montagnes volcaniques plus precisement serpissia

Statut/Métier : Rodeur

Description Physique :
voici mon perssonage en image il n'est pas tres tres fort mais il est tres agile et d'une force pas extraordinaire plutot banale mais sont plus grand atout ses sa rapiditer il n'a aucain problem avec la chaleur car il a une peau faite d'ecaille . malgres sa vue pas tres fiable il se repaire grace a sont ouïe et egalement au vibration du sol . il n'a aucain mal a chasser car sa vitesse de course est incroyable mais le soucie c'est qu'il a des difficulter a sauter comem tous ses semblabe ....

Description Psychologique : il est assez mefiant des race autre que la sienne mais une fois que l'amitier est faite sa mefience baisse petit a petit et les doute parte mais pour ariver a devenir sont amie il faut etre passient .il aime chasser et se lace difficilement des chose qu'il fais cotidiennement il aime l'escalade et se balader dans les montagnes volcaniques il est courageux mais a ses limite il niras pas seul dans une caverne de matrikiel

Armes :je prend épée hache et dague

Inventaire : il a : une carte des terrim ses arme se vetement et une trouse de soin puis quelque insecte et plante venimeus epour se nourir

Histoire : énëos rïnké est née à serpissia puis dans le desert dans un clan nomade avec sa mére ,n'ayant jamais connu son pére il a vécu toute sa vie avec sa mère .elever dans l'amour et la bonne humeur de sa mère énëos etait un enfant combler en education en amour et en bien etre mais un jour quelque chose de terrible ariva . c'etait un jour comme les autre qui se deroulait parfaitement bien la maman s'occuper de ses ptite affaire et énëossregarder les guetteur et fesais comme eux pour se preparer a sa vie futur ecoute au loin , il sent les vibration du sol bouger beaucoup et il entant des crie le guetteur entend aussi puis énëos et le guetteur pousse des crie aïgu pour montrer le danger une troupe d'homme du desert vener semparer du camp c'etait la folie tous le monde criait mais les homme prennnent leurs arme et vos au combat c'est un massacre moi je me cache derriereune grosse boule de sable et j'admire tous un coup je decide de creser un trou pour me cacher dedans et voir tous se qui se passe en toute securiter je creuse et la je fait des petit trou pour ems yeux mais se j'ai vu n'en valais aps la peine ma mére se faire tuer devent moi malgres sa peau d'ecaille la peau avec eu des cassure et n'a pas pue eviter les pire .... une fois les homme du desert partit je sor du sable et va voir ma mére je pleure mais sa ne changeras rien alors un serpa me dis "allez vien petit il l'on tuer" .... il me prend le bras et m'emporte avec lui , puis nous avons reussie a reformer un camp avec d'autre serpa mais pour moi le manque de ma mére etait enorme j'ai du chasser m'entrainer combattre pour m'en sortir ! et finalement j'ai reussis malgres la mort de ma mére et pour moi , un nouveau depars commence ....

(PS : desoler des fautes d'orthographes j'ai un peu de mal avec sa mais je ferais de mon mieux )
Revenir en haut Aller en bas

énëos , serpas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1