Forum rpg médiéval-fantastique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

silianne, Emeriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silianne

MessageSujet: silianne, Emeriel   Lun 12 Mai - 14:58

Fiche de Personnage

Nom : Silianne Surnom : Magicien de la brume

Race : Emeriel

Élément : Ombre

Statut/Métier : bibliothécaire (propriétaire) élémentariste

Description Physique : Il a une apparence fantomatique. Un visage d’une grande finesse, avec ses fines oreilles pointues et son regard gris froid, perçant qui vous donne l’impression d’être épié à longueur de journée. Ce jeune homme mesure 1,80 m et pèse 59 kg . Il a une silhouette élancée, des vêtements légers et des yeux émeraude. Des cheveux brun lui descendent jusqu’aux épaules. Il ressemble à un humain et se fait passer pour l’un des leurs. Sa peau est légèrement bleutée

Description Psychologique : Il est d’un naturel discret ! Il est calme et celui ci a peu d’amis. Son plus grand défaut est d’écouter rarement ses partenaires, sauf lorsqu’il on raison et encore ! Rien ne l’énerve plus que de raté un sort plusieurs fois de suite.Son plus grand but est de découvrir et d’inventer de nouveau sort et de créer des acterfact magiques.Il est très intelligent peu versé dans le combat aux corps-à-corps. Il manie par contre très bien ses arbalètes aus carreaux empoisonnés

Armes : Une épée courte légère, plutôt résistante et assez bien équilibré.Deux arbalètes de poing avec une dizaine de carreaux.

Inventaire :
- Un foulard gris léger et peu épais.
- Plusieurs flacons vides accrochés à la ceinture.
- Donc une ceinture en cuire.
- Les vêtements : une cape noire légère, une veste en cuire noire aussi, un pantalon de cuire noire à nouveau, une chemise de toile, un pantalon de toile, des bottes.
- Une dague de dépeçage
- Une sacoche remplit du minimum d’équipement que pourrais demander l’utilisation de la magie
- Une gourde remplie d’eau
- Une bourse avec quelques pièces.
- Un flacon de poison très violent qui provoquent une mort direct. (sauf pour de très grosses créatures)
- Un faucon

Histoire : Moi, Silianne, je suis né dans les Terres Centrales où mes parents dirigeaient une bibliothèque. Je vivais tranquillement et agréablement. J’ai appris à maîtriser la magie et je suis devenu un professionnel de la magie de l’Ombre. Mais un jour j’ai échoué en voulant utiliser un sortilège très puissant : j’ai créé un vortex qui m’a aspiré et j’ai perdu connaissance …

Lorsque je me suis réveillé, j’avais froid, très froid. J’étais quasiment gelé, moi qui avais été habitué à vivre dans le climat très clément des Terres Centrales. Je me suis levé et j’ai regardé autour de moi. Quel paysage ! Je me souvenais l’avoir étudié : j’étais dans les Terres Enneigées.

Perdu dans ma contemplation, je n’avais pas senti le vent se lever. Heureusement une violente bourrasque me sortit de ma rêverie, je m’aperçus qu’une véritable tempête de neige commençait ! « Vite, il me faut un abri » pensais-je. J’ai regardé autour de moi et j’ai vu une maison en ruine à moitié recouverte de neige. Rapidement je m’en suis approché et j’y suis rentré. C’est alors qu’un hurlement horrible me glaça le sang…

Je me retournai d’un mouvement brusque. Devant moi se trouvait un Drafen. Il avait dû dormir là et moi j’étais allé le déranger ! Gloups !
D’un violent coup de patte, il me projeta contre le mur qui s’écroula sur moi. Une des pierres en tombant m’assomma… Avant de m’effondrer je vis une forme : un émeriel.
Lorsque je me réveillai, je n’avais plus aucune blessure, même pas une marque.
J’étais sur un cheval de traie. Devant moi, à cheval également, se trouvait un homme qui se révéla être mon sauveur. Quelle heureuse coïncidence, il allait à Athalla y vendre le Drafen qu’il avait tué.

Pour le remercier, je lui avait offert ce que contenait ma bourse. Lui me donna une fiole de poison qu’il avait composé puis il disparut me laissant devant la bibliothèque de mes parents.

Pour fêter nos retrouvailles, ceux-ci m’ont offert un faucon qui maintenant m’obéit à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Yahann

MessageSujet: Re: silianne, Emeriel   Mer 14 Mai - 11:50

Juste pour dire, ça ne sert plus à rien de s'inscrire, le forum est mort. Je suis peut etre le dernier fantôme de Terrim. Mais une organisation se créer pour entreprendre un forum rpg de qualité, si tu veux contribuer au site va sur

http://workteam.xooit.fr

Autre chose, dans ton histoire, il y a plusieurs défaut :

1: La fauconnerie exige des année d'études, un faucon ne se donne pas comme une vulgaire chaussette, il faut avoir le terrain nécessaire et l'experience, car sache que l'apprentissage de la fauconnerie en autodidacte est presque impossible. Et puis, tu dis "m'obéis..."t'obéir à quoi ? La chasse, des tours de passe-passe pour épater la galerie ? Pense donc à daté tes faits !

2: Un Emeriel n'a jamais froid

3: Je ne suis pas sur qu'une fiole de poison entière soit accepté comme ça des le départ...

Enfin bref, je critique juste quoi...

Dernière édition par Yahann le Dim 17 Aoû - 15:46, édité 1 fois
silianne

MessageSujet: Re: silianne, Emeriel   Mer 14 Mai - 13:07

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silianne, Emeriel   

silianne, Emeriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut