Forum rpg médiéval-fantastique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellion

MessageSujet: Ellion   Ven 20 Juin - 13:34

Nom: Il ne le connait pas.
Spoiler:

Prénom: Ellion

Race: Mi-Humain (80%) Mi-Ebendis (20%) (Fils d'un père humain et d'une mère mi-Humaine mi-Ebendis.)

(Ellion étant un mélange de deux races, je propose de mettre ses capacitées spéciales et ses désavantages moi même, ceux-ci étant modifiés. Si vous trouvez des exagérations... et bien... supprimez-les ou dites moi de les supprimer avec ou sans raisons (avec serait gentil). Si mon personnage est accepté j'enlèverai cette paranthèse génante.)

Capacitées Spéciales: - Peut voyager sur de longues distances
- Intelligence développée
- Facilité d'apprentissage
- Habiletés variées
- Résistance à la chaleur (adaptation)
- Rapidité et agilité faibles pour un Ebendis mais forte pour un Humain
- Résistance physique étonante

Désavantages raciaux et personnels: - Vue moyenne
- Endurance moyenne
- Durée de vie courte (pour un Ebendis: 0 à 95 ans)
- Difficulté à nager
- Sensibles au froid
- Force assez faible
- (je pense qu'il manque un désavantage mais je ne vois pas vraiment quoi mettre... Si il y a effectivement besoin d'un désavantage supplémentaire, dîtes-moi le ou donnez moi une proposition ou deux s'il vous plaît. Merci)
Element: Feu

Statut/Métier: Vagabond/Rodeur/Herboriste

Description Physique:
Ellion mesure 1m81 pour 74Kg. Il a les cheveux blonds foncés moyens (jusqu'environ en dessous de la moitié du cou). Ses yeux sont d'un bleu saphir foncé. Sa peau est de couleur "blanche". Il porte des chaussures marron claires simple (pour l'époque), Un pantalon bleu-noir, un haut Bleu clair/normal à manches longues avec une bande marron à l'extrémité des manches, au niveau du cou et de la taille. Il a des mitaines bleu-noir avec "l'index" un peu plus long que les autres doigts. Il a une ceinture marron foncée avec le fourreau de son épée accroché dessus.

Description Psychologique:
Ellion souffre d'un manque d'affection. Il est la plupart du temps solitaire. Pourtant ce n'est pas son caractère loyal et bon qui en ai la cause. Face à une injustice, Ellion ne pourra s'empêcher d'aider la victime qu'elle soit bonne ou mauvaise. De caractère gentil et naïf, Ellion un don pour s'embarquer dans des situations embêtante quand il est en groupe (rarement en ce moment...). Mais malgrè sa naïveté, il sait se méfier des gens douteux. Il n'aime pas la vue du sang dans la vie de tout les jours mais peut laisser de côter ce défaut lors des combats. Il n'aime pas beaucoup avoir les mains sales et à la mauvaise manie (ça dépend de l'interlocuteur) de se lancer dans des phrases philosophiques tiré de sa logique. Il a peur des grandes surfaces d'eau.

Armes:
Ellion possède deux épées ayant appartenue à un de ses ancêtres: Une épée batarde courte dont, avec le temps, la magie qu'elle contenait s'est volatilisée. Et une belle épée longue dont une pierre précieuse ressemblant au saphir est incrusté dans le pommeau mais il n'a jamais réussis à la sortir de son fourreau, il s'en sert comme d'un baton. Il a aussi une petite dague lui permettant de cueillir des plantes.

Inventaire:
- Epée batarde courte.
- "Epée-baton".
- Une Dague.
- Un sac.
- Une gourde contenant de l'eau.
- 3 fleurs de moragole séchées.
- 3 arêtes de poisson-lune séchées.
- De la sève de brossureau + un pot.
- 2 coupelles (ou bols) en pierre

Histoire:
Né d'un père Humain et d'un mère mi-Humaine mi-Ebendis, Ellion à vécut et grandit jusqu'à l'âge de onze ans dans la cité humaine d'Athalla. A onze ans il perd ses parents qui meurent noyés de façon étrange et inexplicable à quelques mètres de lui alors qu'ils se baignaient (Ellion était resté au bord de l'eau car il ne savait pas nager et son père apprennait à nager à la mère d'Ellion.). En pleurs, le jeune garçon rejoint la cité et rentre chez lui. Epuisé de sa longue marche, il s'endort en pleurant. le lendemain matin, découvrant que la veille n'était pas un cauchemar, il prend les deux épées de son père qu'il devait avoir en héritage et part sans réfléchir. Hors de la cité, à l'orée d'une forêt inconnue à sa connaissance, il se rend compte de son erreur et fait la connaissance d'un vieil ermite qui écoute son histoire. Ce vieil ermite, nommé Dalran, herboriste de métier, le recueille et l'élève comme son fils. Mais il était vraiment très vieux, il meurt cinq ans après, Ellion a alors seize ans. Il se lance à l'aventure en s'entrainant à l'épée et en quête... d'une quête. Deux ans d'errance dans les forêt et montagnes ont passé, son histoire ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellion

MessageSujet: Re: Ellion   Ven 20 Juin - 13:47

Allons bon... J'avais pas vu que le forum était décédé... euh mort.
C'est dommage... tant pis... Crying or Very sad
Je viendrai voir de temps en temps...

Surtout que j'ai mis 3-4 heures à faire ma fiche et à trouver un avatar drunken
Yahann

MessageSujet: Re: Ellion   Dim 22 Juin - 15:36

Ellion

MessageSujet: Re: Ellion   Mar 24 Juin - 8:27

Qu'est-ce que cela?
Kahlan

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Ellion   Jeu 10 Juil - 15:01

L'encyclopédie du prochain forum regroupant les mondes de terrim, fabulation et autres...
A paraitre d'ici pas longtemps on espère Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalquest.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellion   

Ellion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1