Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prophet [Bookman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prophet

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Prophet [Bookman]   Jeu 26 Juil - 18:18

Fiche de Personnage

Nom : Deucem Stormrage mais personne ne connait cette identité ( à part sa famille) les gens connaissent ce personnage seulement sous le nom de Prophet.

Sexe : Masculin

Race : Humain !


Élément : Foudre.


Âge : 24 ans


Localisation : plaine cultivable


Métier : Bookman (c'est une personne qui traverse les lieux afin de retranscrire l'histoire dans sa plus parfaite impartiabilité, ainsi dans ses récits il a une vue objectif sur les évènements qu'il a pu apercevoir et retranscrire)

Statut : les Bookman sont souvent considérés comme des vagabonds.

Description Physique : Prophet à les cheveux long et blond, il à une cicatrice à l'oeil gauche (depuis sa naissance parait-il) il mesure exactement 1m78 pour 68kg il est vêtu d'une cape noire qui ne laisse rien paraître de sa silhouette, il a toujours un ton neutre sur son visage mais à part cela son physique n'a rien de particulier.

Description Psychologique : Prophet est un personnage neutre, cela est le resultat de son métier, il est donc impartiale est neutre dans tout ce qu'il entreprend ce qui peut avoir le don d'énerver son entourage puisqu'il ne prend jamais partit (ce n'est pas pour autant qu'il ne prend pas d'initiative), prophet n'est donc ni gentil ni méchant (ce n'est pas une machine non plus il peut avoir des exces de gentillesse ou de méchanceté) mais disons qu'il est plutot quelqu'un d'observateurs et réfléchis.


Armes : Prophet n'en dispose pas


Inventaire : A part ses vêtements il dispose d'une bourse de 5 po ainsi que son livre de récit et un stylo plume.


Histoire : Prophet est issu d'une famille rurale assez banale, ses parents sont de simple paysans et il a une multitude de petits freres et petites soeurs. Mais Prophet ne voulait pas d'un destin tout tracé, il ne voulait pas reprendre les terres de son père et avoir le même destin que lui, en errant seul dans son petit village il reflichissait souvent a comment se soustraire à ce destin, et c'est à l'âge de 12 ans que son destin changea, il rencontra un bookman qui passez faire une halte dans son village, intrigué par ce personnage prophet lui posa des tas de questions et quand il appris le sens du metier de bookman il le supplia de l'emmener avec lui et d'en faire son disciple, le vieu bookman rechigna puis il se resigna pour la simple raison qu'il n'avait pas de successeur et qu'il lui en fallait un. Prophet fit ses adieux à sa famille puis il s'embarqua dans de longues aventures dans lesquelles il commença à apprendre à lire et à écrire, puis le vieu bookman lui enseigna quelques arts martiaux juste au cas ou et le dernier enseignement de son Maitre fut que Deucem devit oublier son nom et son prénom, il ne serait connu que part le nom de prohet desormais(c'est avec cet enseignement qu'il compris pourquoi son maitre s'appellait juste "Bookman")... et c'est à l'âge de ses 20 ans que Prophet fut séparé de son Maître, il resta avec lui quand il était sur son lit de souffrance. Prophet voyagea donc seul pendant 4 ans retranscrivant les passages important de l'hisoire de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Prophet [Bookman]   Ven 27 Juil - 13:24

Rebienvenue Prophet,

Ton personnage est validé, tu peux donc générer ta fiche de personnage et la maintenir à jour.

Je t'offre tes 5 po de départ.

L'histoire du monde cache de nombreux secrets. Certains ne seront pas d'avis que tu les retranscrives.

Bonne Chance et Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
 
Prophet [Bookman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono Trigger : Prophet's Guile et Chrono Trigger : Flames of Eternity
» Dragon's Prophet
» Riesling du monde!
» Lettre en faveur des restes écarlates
» Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: