Forum rpg médiéval-fantastique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yahann [Chef de Clan - Rôdeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahann

MessageSujet: Yahann [Chef de Clan - Rôdeur]   Jeu 26 Juil - 19:09

Nom : Yahann Tenerir, surnomé le furet

Race : Humain

Élément : Terre

Statut/Métier : Chef de clan, rodeur

Description Physique :
-
Un visage assez pâle, le regard sans vie, c'est la premiere description qu'on pourrait donner à ce rodeur. Il a de long cheveux Brun, avec une queue de cheval, ses yeux sont vert perçant, avec un nez assez fin, et le menton legerement dressé.

Coté habillement, Yahann porte un Veste de verte et une petite cape jaune attaché dans le dos. Son pantalon est blanc et ses bottes sont des bottes de cuir, très pratique pour voyagers.

"Les bottes ne sont pas les mêmes"

Description Psychologique :

Yahann est un taciturne, il reste à l'écart des gens et utilise sa prudence pour éliminer ses ennemis. Il tue souvent ses énnemis dans leurs angles mort, dans le dos, camouflé, en hauteur... D'ou son surnom, le furet. Du coup, se le faire comme ami reste difficile. Son art de fureter viens de son experience famillial pour dresser les faucons ou certains types d'oiseau. Il est taciturne, mais surtout très cupide, il est près à tout pour de l'or.

Après la mort de sa famille, il est devenu froid, sagace, calculateur, cruel, insipide, instable et menteur, le meurtrier parfait. Mais en lui, au plus profond de son coeur, se cache une bonté. Une bonté, que l'on envirais persque, mais il le cache beaucoup. Car pour lui, la bonté est egale à la faiblesse.

Armes : une épée en fer et un arc recourbé.

Inventaire :

-Une longue vue
-Nourriture diverse
-Son journal
-Une ou deux bourse de monnaie
-un carquois de 25 fleches
-Farold, Un faucon.

Histoire :

-Yahann...
-Hum...
-Yahann...!

Le reveille etait souvent difficile pour Yahann. Mais bon, sa Mère, une blonde toujours joyeuse etait là pour le lever. Notre heros avait 8 ans ce jours si. Aujourd'hui, il avait quelque chose d'important à faire.

-Bon...tu te reveille ? Insista sa Mère
- Pas aujourd'hui...
- Ah bon ? Ce n'est pas aujourd'hui que tu vas à la chasse avec ton Père ?

L'enfant se rappela directement ceci, il se leva d'un bon, sous le sourire de sa mère.

- C'est bien ! Maintenant, va t'habillé et te laver, ton père se prepare a patir.

Yahann s'empressa de s'executer. La veste mis, la figure debarbouiller, il courat en dehors de sa maison pour aller voir son Père.

-Tiens, te voila enfin ? J'allais partir tous seul moi ! Ricana son Père.
- Je ne raterais ceci pour riens au monde Père !
-Je n'en doute pas plus.

Ah ces mots, Père et fils marcherent vers la forêt, avec Ridul, un faucon de chasse de son Père. La maison de Yahann etait situé sur une colline dans les Terres centrales, proches de L'est. Sa famille, etait des chasseurs et des fauconniers assez reputés en dehors de la ville. Mais revenons a nos chasseurs.

Le faucon ne tarda pas à trouver un cerfs qui dormait à porter de vue, parmis les feuillages. Yahann et son Père qui suivait Ridul se posta à distance du cerf et s'acroupirrent derriere un petit buissons.

- Chut ! Avertit le Père mettant une flèche à son arc; Surtout, pas un geste, pas bruit. Le moindre mouvement faux peux etre critique.
- Oui Père.
-Bien

Il se mit à viser pendant peu de temps.

- Regarde Yahann. Je t'ai ensaigner que le vent avait une grande influence sur le tir non ? Et qu'il faut le mesurer grâce au mouvement des branches ?
-Oui.
-Alors...crois-tu qu'avec cette inclinaison, je pourrais touché le cerf ?

Yahann examina longuement l'arc et le gibier, observat les branchages...

-Non, repondit-il.
-Bien, c'est ce que je pense aussi, maintenant... (il changea l'inclinaison) avec celle-ci ?
-Hum...euh...je pense que tu l'aurras.

Le Père decocha, la flèche se planta juste en dessous du cou du gibier.

-C'est bien, Yahann. Tu serras surement un bon acher plus tard.

Ce n'est pas ce que dit Son Oncle Rugio, qui lui enseigne l'épée :

-Eh bien Yahann ? Tu es assez mou, un epeiste banal. Allez, donne tout ce que tu as ! Si tu te retrouve fasse à un bandit ou à un animal feroce, ce n'est pas ton arc qui resouderas grand chose !

Eh oui, Yahann avais beau etre un beau tireur, il n'en n'etait pas plus pour l'epée !

6 ans plus tard. Les 14 ans de Yahann. Un age assez important dans sa famille. La coutume voulait que les chasseurs aguerri, qui ont au minimum 14 ans pouvait avoir enfin un faucon de chasse. Son heritage etait un beau faucon au plume brun, un bel oiseau. Yahann n'eut pas trop de mal à en faire son animal, malgré qu'il eut 2 ans pour le dresser correctement, avec l'aide de sa famille.

C'est à l'age de 22ans, que LE drame ce produit. Yahann etait partit chasser du gibier vus que c'etait à lui de s'en occuper cette periode si. Avec l'aide de son faucon, aucun mal de s'en tirer. Il ramena l'animal à sa maison...detruite.

L'habitation etait brulée, sacagée detruite, la famille surement. Yahann jeta sa pitence par terre et courra vers le tas de cedre.

-Père ? Cria t-il en vint; Mère ? Oncle Rugio ? Il...repondait moi, par pitié !

il fallait se rendre à l'evidence. Sa famille, etait decimé. Il s'accroupi par terre, devant le macabé de sa Mère et de son Père, de sa grande soeur qui attendait un enfant...il passa ses mains sur son visage, et cria de desespoir. Pourquoi cela c'etait terminé ainsi ? Seul Zinos le decide.Il n'y a pas de bonheur, sans malheur.

Yahann quitta son metier de chasseur pour devenir un banal rodeur. Puis, petit à petit, il va se mettre à debourser les passants, à voler le butin des marchands...des vols de hauts chemins, mais ne tuait jamais. Il trouva une auberge isolé du monde exterieur dans la plaine, nommé "Le sang pourpre"

Il semblait quelque peu connu ici. Ses vols aurraient mis sa valeur. Il se trouva un nom, le furet. Mais on dirait aussi qu'il semblait connus grâce à son Faucon, les gens trouvait cela original. Le but de Yahann avait changé, il voulait maintenant devenir connus des brigands.

Après les vols, il se mit à defier certains autres bandits aux jeux, au combats... vus qu'il etait assez rapide, il arrivait assez bien à tricher au jeux de cartes, quand au combats, son épée restat peu fiable, mais il utilisait sa presicion comme arme en prouvant sa qualité sur le terrain.

Certains archers se mirents à l'envier, puis ils firent des defis de precision contre Yahann, qui bien sur, gagnait pratiquement tout le temps. Puis, un brigand très reconnus, Polyxene, devint jaloux que Yahann le depassait en reputation. C'est pourquoi, un jour quand Yahann mangeait tranquilement sur une table de l'aubrge que Polyène intervint brutalement en lui criant

-Toi un jour, je te ferais la peau, et tu regretteras d'etre nés !

Ces paroles avait brusqué Yahann. C'est pourquoi, un jour que Yahann etait partit en forêt pour se promener qu'il se sentit suivit. Il tourna discretement sa têtederriere, et vit que Polyxène le suivait doucement. Le rodeur pressa le pas pour disparaitre dans les feuillages. Le brigand sortit sa hache et pressa le pas, de peur de le perdre de vue.

Le bandit arriva au milieu d'ue clairière, sans trouvé Yahann, lorseque d'un seul coup, une flèche transperça son dos. Polyxène se tourna doucement, la douleur qui persiste, et regardat Yahann.

- Tu...tu es lache...
- Un furet. Repondit Yahann (quoi ? Copié de Pirates des caraibes ?)

Le bandit tomba raide mort. Yahann s'empressa de retourner à l'auberge, il prit la place et cria :

-Ecoutez moi ! Ecoutez moi tous ! Je suis Le furet, accompagné de mon faucon. Vous avez surement entendu parler de moi. Je me designe, à creer un clan autonome de bon guerriers.

Quelqu'un du fond repondit

-Et Polyxène alors ? Il va te tuer si tu fais ça !
-Polyxène et mort

Grand vide dans la salle

-Eh oui, il ne c'est pas assez mefié de la morsure du furet. Mais reflechissez pour ma proposition, vous resterez sous la protection de moi et de mon faucon, qui est sur mon bras. Venez vers la gloire, ou restez enfermez dans votre coquille. Hum...Que les volontaires me suive dehors.

Grandes discution dans l'auberge, puis 3 personnes repondirent à Yahann :

-Colm, repondit un petit a tête de fouine. Je volait dans la cité, mais j'ai arrété pour voler ici. J'ai quitté ma famille il y a deux ans, plus rien ne me retiens maintenant.

-Boyd, Je suis un brigand de haut chemins. Ma femme habite prèt d'ici, je suis là pour vous proteger.

-Et moi, Fendar. Repondit un dernier. Je suis aussi un brigand de haut chemin. Ma Mère à été tué, et mon Père s'enivre. Mon épée est la votre. (Quoi ? Copié de SDA ?)

Yahann examina les 3 homme de mains, et accepta de les recevoir.

-Très bien, me voila donc avec de bons soldats. Vous voyez ce vieux moulin là bas ? Je dors là-bas. Nous y ferons notre quartier general.

-Quoi ? Un vieux moulin ? Demanda Fendar.

-C'est mieux que rien. Bon, demain je veux vous voir là-bas, quelque soit l'heure, du moment que ce soit avant le dejeuner, On seras prèt, à se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae

MessageSujet: Re: Yahann [Chef de Clan - Rôdeur]   Ven 27 Juil - 13:21

Rebienvenue à toi le Furet,

Ton personnage est validé, tu peux générer ta fiche de Personnage (ce qui est possiblement fait) et la maintenir à jour.

Je t'offre 20 po de départ.

Libre à toi de faire connaître ton clan aux autres joueurs et de les intéresser à y adhérer. N'oublies pas de lui trouver un nom et de me le faire savoir.

Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net

Yahann [Chef de Clan - Rôdeur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1