Forum rpg médiéval-fantastique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Polgara [Chef des Serpas - Élémentariste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polgara

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Polgara [Chef des Serpas - Élémentariste]   Ven 27 Juil - 9:29

Nom : Polgara

Race : Serpas

Élément : Ombre

Localisation : Terres de l'Ouest/Montagnes Volcaniques/ La cité Serpas (je crérai le topic, un nom en particulier pour la cité ?? )

Statut/Métier : Classe:Élémentariste/Statut:J'aimerais me présenter en tant que "leader" de la cité Serpas.../Métier:Guerrière

Description Physique :
Polgara est de taille moyenne, elle est très musclée, mais menue.
Ses cheveux sont noirs, mais ils sont cachés par un masque lui recouvrant la tête et la moitié du visage...
Ses dents quant à elles sont légèrement différentes de celles de ses semblables puisqu'elles sont moins longues. Elles ne sont donc pas apparentes.
Sa peau est écailleuse et dure.
Ses mains sont allongées par de longues griffes acérées.

Polgara a un tatouage (en fait une marque faite par un fer brûlant) sur le ventre, un autre sur le bras gauche, et sur les joues.
Elle porte une armure qui n'en est pas vraiment une mais qui sert surtout à impressionner. Cette armure lui recouvre les épaules, les mains, le bas du corps et sa poitrine.
Son casque est orné de bijoux qui pendent, semblables à des serpents..

Description Psychologique :
Polgara, comme tous ses semblables, n'apprécie pas les autres peuples. Elle peut cependant se révéler très coopérative si le besoin venait de parlementer avec les autres.
Elle est très persuasive voire manipulatrice. Elle peut même se révéler sadique envers quelqu'un qui aurait fait du mal à ses amis, sa famille ou elle-même.
Elle est très attachée à sa patrie. La serpas ne donne pas facilement sa confiance aux individus mais lorsqu'elle le fait, la personne en question ne doit pas la trahir sous peine de lourdes représailles.
Malgré ses airs de femme sans coeur, Polgara sait aussi être aimable et compatissante.

Armes : 1 grand sabre, 1 dague et un bâton( je ne sais pas comment ça s'apelle, vous savez les bâtons qu'on utilise dans les arts martiaux..^^)

Inventaire : Une bourse, quelques provisions d'insectes et de plantes.

Histoire :
Polgara est née dans une famille riche : Sa mère belle et aimante répondait au doux nom de Beldaran, son père se nommait Torak.
Beldaran se maria à 30ans ( en années Serpas, date de sa majorité) à Torak, un homme trois fois plus âgé qu'elle, il avait environ 180ans... Dès la cérémonie, tout le monde se douta que la vie de la jolie Beldaran ne serait pas rose...et Ils n'avaient pas tort.

Quelques années plus tard, les époux eurent une fille qu'ils nommèrent Polgara. Torak ne cacha pas qu'il était déçu de ne pas avoir eu de garçon, il décida quand même d'essayer d'en faire une pure guerrière afin de transmettre la tradition venant de ses lointains ancêtres, tous des guerriers aguerris depuis des générations.
Beldaran s'y opposa mais son mari eut le dessus car sa force était bien plus grande que celle de la jeune femme.

Les années passèrent et Polgara grandit, sa mère l'aimait profondément et lui apprit les valeurs d'amour, de tendresse, de générosité, de loyauté... et toutes les qualités que devait avoir une femme de bon rang pour être aimée et trouver un bon mari.
Puis un jour, l'homme qu'elle devait nommer Père, l'arracha aux bras de sa mère pour lui mettre une épée dans les mains. C'est ainsi que commenca ses leçons. Il lui apprit à être forte mentalement à ne pas laisser voir ses sentiments, à se battre et à n'avoir aucune pitié
Polgara déchirée entre le choix des valeurs de sa mère et des leçons de son père ne savait que faire...

C'est alors, lorsque Polgara avait 12ans, que Beldaran tomba gravement malade... son mal la rongeait de l'intérieur tel un brasier que Torak aurait allumé pour se venger de son amour envers leur fille. 21 années passèrent bien vite pour la jeune Polgara, ses leçons de combat continuaient mais elle ne cessait de penser à sa mère qui était sur un fil entre la vie et la mort.
C'est un jour où il faisait particulièrement chaud que mourut Beldaran au jeune âge de 63ans, seulement 2 ans après la maturité de sa fille, ce fut une période de grand deuil dont seul la tristesse de Polgara était bien réelle dans sa maisonnée...

Les années passèrent et la jeune femme resta dans les griffes de son père qui continuait inlassablement à lui transmettre son savoir dans l'art du combat. Il lui fit rencontrer un certain Zeldar qui lui apprit l'art de la magie de l'Ombre, ce qu'elle exerçait avec plaisir... Toutes ces leçons conduirent la femme à devenir froide en première apparence mais les qualités de sa mère avaient bien été transmisent, ce que son père niait croyant que son unique fille était infaillible.
Puis le jour que Polgara attendait depuis fort longtemps arriva, une opportunité qu'elle ne laissa pas passer... : Torak mourut, certains disaient qu'il avait été empoisonné, d'autres qu'il était mort de vieillesse tout simplement....
Il avait 238ans.. et Polgara 90. Elle vendit la maison et s'installa ailleurs, chez elle, loin des tourments du passé... Polgara pense souvent à sa mère et a toujours la larme à l'oeil quand elle la revoit en songe jouant avec elle et lui donnant ses fameuses leçons de vie...
Polgara choisit de venger sa mère, d'une certaine manière, elle qui n'avait pas pu jouïr du plaisir de le reconnaissance, du pouvoir... La jeune femme avait de l'ambition et ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds...10 années de calmes passèrente jusqu'au jour où elle décida de rentrer en opiste et de se faire connaitre aux yeux de tous pour une raison qui restait encore inconnue à ses yeux...

Dernière édition par le Sam 28 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/profile?user=NenineandMarie
Zhae

MessageSujet: Re: Polgara [Chef des Serpas - Élémentariste]   Sam 28 Juil - 17:36

Heureuse de te revoir parmi nous,

Ton personnage est validé et avec plaisir car la race des Serpas n'est pas très joué habituellement et je suis particulièrement heureuse de voir la leader naître si tôt. Smile

Un petit point à préciser, ton personnage est associé à son élément, ombre, je sous-entend donc qu'elle est nécromancienne. Si tel est le cas, il faudrait le préciser au lieu de mage.

Je compte créer la cité Serpas en sous-forum (oui oui un forum juste pour elle Very Happy ). Je n'ai pas d'idée de nom précis, en as tu un a proposer, Leader?
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Polgara

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Polgara [Chef des Serpas - Élémentariste]   Sam 28 Juil - 17:47

Ravie de te faire plaisir... Very Happy

J'ai changé mage pour nécromancienne( je suis à votre écoute Ô Admin )

Quant au nom de la ville... hum j'ai sous les yeux "Sthiss Tor" (du bouquin que je suis en train de lire ^^) mais la nuit me portera conseil et je t'enverrais demain un mp avec ma/mes nouvelles idées, a moins que tu n'en aies une avant, évidemment
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/profile?user=NenineandMarie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polgara [Chef des Serpas - Élémentariste]   

Polgara [Chef des Serpas - Élémentariste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1