Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mëyliss [Pirate/Mage - Capitaine du RYORA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mëyliss

avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Mëyliss [Pirate/Mage - Capitaine du RYORA]   Ven 27 Juil - 11:02

Nom : Mëyliss (se prononce Mé-i-lisse)
Surnom : Mëy
Sexe : Masculin
Race : Demi-Emeriel (De père humain et de mère Emeriel)
Élément : Eau, Ombre.
Âge : 130 ans Emeriel (soit une apparence en âge humain de 26 ans)

Localisation : La Taverne du Sang
Statut : Capitaine du RYORA
Métier : Pirate (aussi bien voleur qu’explorateur et combattant) – Mage d’élément Eau

Description Physique :
Caractéristiques :
1m74 (environ)
68 kg (environ)
Peau très pâle et un visage lisse presque enfantin qui le rend plus jeune que son âge (caractéristique Emeriel)
Yeux noir avec un regard malsain et moqueur qui lui donne un ère de gangster
Cheveux court (noir) sale, seule quelque grosses longue mèche tel des draides, tombent sur les cotés de sa tête cachant ses oreilles pointue (caractéristique Emeriel)
Un sourire sournois et malicieux
Il a un coté charment mais reste quelqu’un qu’on ne va pas approcher que par pur plaisir. Mëyliss est gauché.

Vêtements :

Coiffé de son chapeau de capitaine (bleu nuit),
Long manteau de pirate (bleu nuit),http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/54/13/aaa10.jpg
Longue chemise sans manche (rouge sang) dont les 2 premiers boutons restent souvent ouvert,
Pantalon rayé (marron),
Botte avec le montant retroussé (marron foncé),
Grosse ceinture (noire),
Ses habilles de Capitaine lui donne une certaine élégeance.

Bijoux/armures :
Un gantelet à chaque poignet (brun)
Boucle d’oreille pendante à l’oreille gauche (or)
Bague au majeur de la main gauche (or) et une au majeur de la main droite (or et rubis) et une dernière à son index (or)
Pendentif (or) un symbole lunaire, porté à ras du cou par une cordelette (noire)

Signes particuliers :
Tatouage d’un crâne croisé d’os sur l’épaule gauche (signe de la piraterie)
De nombreuses cicatrices dans le dos (du a des coups de fouet)
Des cicatrices caché sous ses poignet (du a des tentatives de suicide)

Description Psychologique :
Mëyliss vis, mange, bois, dors, pense 'le pirate'. Ce qu'il aime s'est être en mer sur un navire. Il ne reste pas moins quelqu'un qui aime l'argent et le pouvoir. A l'opposé de la plupart des croyants Mëy ne croit pas en une destiné, mais porte beaucoup de crédit à la chance, se qui le rend assez tête brûler.... Pour lui sa passe ou sa casse! Il ne se caractérise pas comme le mal réincarner mais est plus proche de lui que du bien. C'est pourquoi il aime la mer car la il peut y faire sa propre loi! Mëyliss s'est forcé à oublier ses racines Emeriel.

(Bien entendu se n'est qu'une ligne de conduite, le personnage évoluera de caractère au court de ses aventures)

Armes :
Sabre -> Pommeau en métal avec une tête de mort, manche en métal recouvert simili cuir et garde en tête de mort.
Véritable sabre d'abordage avec une lame droite en acier de 59cm, qu'il porte a sa ceinture presque complétement dans son dos dans un fourreau noir, coté droit. http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/54/13/aertty10.jpg

2 Dague -> Lame en acier. Manche en résine et métal.
Une lame à l'extremité du manche. Longueur d'une vingtaine de centimètre. Il les portent une dans son dos à l'horizontale le manche vers sa gauche et l'autre le long de sa cheville droite sous son pantalon. http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/54/13/azer_t10.jpg

10 couteaux de lancés -> Couteaux en acié avec un très bon équilibre parfait pour le lancé. Ils sont ornée de crâne et gravure de la piraterie. Il les portes le long de sa grosse ceinture. http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/54/13/aezr_b10.jpg


Inventaire :
Bourse avec de l’argent
Grimoire

(La plus part de ses affaire son dans son navire: voir description du navire)

Histoire :

« Par toutes les tempêtes !!! Me voilà à terre pour un moment….. Maudit équipage..$*ù…Ah ! S’ils recroisent mon fer…….. RRRRRrrrrrr !!! $ù*+°§$^ù » Titubant dans la grande rue d’Athalla Mëy énervait frappa sèchement dans un cailloux et continua à proliférer des insulte sur une certaine mutinerie.

Fils bâtard, Mëyliss est l’œuvre d’un acte sexuel assouvit par son père humain pirate lui-même et de sa mère ou esclave comme l’appelé les autres, une Emeriel qui s’été égaré sur les limites de son territoire.
Tout d’abord rejeter Mëy était considéré lui-même comme un esclave, aidant sa mère aux corvées sur le navire de pirate, et goûtant au même châtiment des coups de fouet qui le marqueraient à vie de grandes cicatrices dans son dos. Il haït donc son père toutes ses années trouvant réconfort au près de sa douce mère, Ifrëlli. Elle lui inculqué en cachette les croyances de sa race et lui comptés légendes et coutumes de ses terres.

Oraon, son père, voyant que sa chaire et son sang devenais un fils a maman eut un sursaut d’orgueil et obligea Mëyliss a tuer de ses propres mains sa mère. Depuis se jours, Mëy fut l’un des leurs, un pirate !. Cependant il mit du temps à oublier sa mère aimante, dont il garda pour seule souvenir son pendentif représentant un symbole lunaire. Mëy fit alors de nombreuses tentatives de suicide se coupant les veines, mais il n’eut jamais le cran d’aller jusqu’au bout, se torturant un poignet à la fois jamais il eut le courage de s’ouvrir les deux à la fois.

Dès lors, Oraon se chargea de lui apprendre les règles de piraterie et la navigation. Très vite il connu toutes les ficelles du métier de marin et pris part au première tuerie et chasse au trésors. Ainsi Mëyliss se fit construire par son père une mentalité de pirate lui faisant renié sa moitié Emeriel l’obligeant à le cacher et à jamais en parler. Petit à petit Mëy enfouît à l’oublie tous se que sa mère lui avait inculquer et ses racines Emeriel. Il se considéré dorénavant Humain à part entier, si bien qu’il m’été même sur le compte d’une cuite au rhum les voix d’Emeriel esclave qui communiquer avec lui par télépathie.


Quelque temps avant de rentré dans la ville d’Athalla, Mëyliss s’était immobiliser sur le quai regardant son navire le RYORA, dont le mât principal était casser en deux de nombreux trous parsemait de l’avant à l’arrière tout le navire, On se demander comment ce prestigieux bateau pouvais encore tenir debout.

Nostalgique et très énervé, Mëy se remémora ses débuts à bord du RYORA

Tout débuta un soir de tempête, ou le bateau de pirate se brisa contre des récifs. Ne nombreux membres de l’équipage mourut dans l’accident d’autres furent repêcher par un navire marchand qui semblait plutôt illégal, vu les têtes de barbares de son équipages. Les pirates repêchés allaient être vendu à la garde d’Athalla pour êtres exécuté de leur crime. Mëy faisait parti de ses rescapés. Cependant, à bord vivait un vielle humain pirate lui-même dans sa jeunesse devenus mage de se navire ou il allait finir ses jours. Intriguer de voir un Demi-Emeriel il pris Mëyliss sous son aile le sauvant de sa pendaison certaine.

En effet le vieux mage sentait la mort arriver et son seul regret était de n’avoir pu léguer ses connaissances magiques à un des membres du navire. Aucun n’avait la faculté d’apprendre de puissant sort et se n’est pas les tentatives qui on manqué. Le vieux mage s’attristé de la stupidité spirituelle de ses compagnons de voyages. Alors dès qu’il sentit le potentiel spirituel Emeriel qui émaner de Mëyliss, le vieux mage sentit une réponse à ses prières, et lui enseigna sa magie. Que pouvais t’il espérait de mieux qu’un être avec une telle capacité spirituelle pouvant survivre sans mal à ses conditions climatiques, contrairement au Emeriel esclave qui était sur le navire trop concentré à survivre lorsque le bateau s’approcher des terres plus chaudes. Mais il eut le temps que de lui enseigner la magie d’élément eau avant de mourir lors d’une attaque des soldats d’Athalla qui démantelèrent leur trafic illégal d’esclave.

Mëyliss grâce a ses nouvelles connaissances spirituelles réussies à s’enfuir. Il suivit les soldats qui excorter le navire jusqu’au quai d’Athalla. Et une nuit il en profita pour voler le navire, celui des marchants d’esclaves, celui-ci même qui l’avait sauver de la tempête, celui qui l’avait promis à une pendaison et qui l’avait une nouvelle fois sauver grâce à l’égoïsme d’un vieux mage au bord de la mort, voulant survivre a travers son enseignement. Le bateau porter le nom de RYORA.

Mëyliss en devint le Capitaine et fit du navire marchant un bateau de pirate avec au début pour seul compagnon à bord un Akilm, qu'il renomma Firz, celui-ci d'une couleur rose pâle parcemer de rayure uniforme blanche. Il devint très vite plus qu'un animal méssager, en prenant place sur son épaule droite à chaque fois que Mëyliss monté sur le navire car Firz ne quitter jamais le RYORA sauf exeption.
Au cour des années, Mëyliss se fit une réputation de tête brûler et de tueur d’équipage à travers les tavernes malfamés. En effet, de nombreux pirate furent sous ses ordres mais très peut à se jour son encore en vie pour compter leurs histoires. Mëyliss s’attaquer au plus redoutable tempête, défier les plus prestigieux navire de l’océan pillé les plus riches familles et exécuter les plus lâches. Se qui lui attira de nombreux loupé et mutinerie, et entraîner souvent le massacre de son équipage. Et ses exactement se qui lui arriva une énième fois.

Alors qu’il venait de piller un gros butin, son équipage lassé de ses risques inconsidérés qui terrassa cette fois la moitié des homes du RYORA, s’allièrent à un autre navire de pirate. Monnayant une part du butin le navire devait envoyer par le fond le RYORA ainsi que son capitaine. La tentative échoua mais Mëyliss se vit contraint d’accoster au quai le plus proche qui fut celui d’Athalla. Dorénavant seul, sans équipage et avec un bateau dans l’incapacité de naviguer dû à la tentative de son ancien équipage à le faire couler, Mëyliss est contraint de rester sur terre le temps des réparations. Cependant l’argent ne sera pas un problème ayant gardé avec lui la plus grosse majorité du butin.


Dans les ruelles d’Athalla il arriva au abord d’une taverne….


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mëyliss

avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Mëyliss [Pirate/Mage - Capitaine du RYORA]   Sam 28 Juil - 6:19

Petite question????

Sur les terres de Terrim avont nous créer la poudre à canon?

Personnelement je ne préfére pas car si il y a la poudre à canon il y a des fusil et sa gache l'existance de grand combat à la l'épée Twisted Evil

DOnc si il n'y a pas j'vais pensé à équiper mon navire de grande arbalète de la taille des canons, est ce possible???

Il y a aussi un problème je crois dans le profil j'arrive à renseigner les champs NOM, Métier/statut, âges, race, etc....???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Mëyliss [Pirate/Mage - Capitaine du RYORA]   Sam 28 Juil - 12:41

Je vais laisser le soin aux futurs alchimistes et inventeurs de créé eux-mêmes ce genre d'armes.

Pour ce qui est de tes arbalètes-canons, pourquoi pas. Plus on est de fous, plus on s'amuse. Twisted Evil

Ah oui, j'oubliais que c'est moi qui a le contrôle de ces champs là dans vos profils. Rolling Eyes

Sinon... ton personnage est validé!

Tu peux désormais recruter 100 âmes ton équipage un peu partout sur la planète, libre à toi de te faire connaître des malfrats pour t'organiser un traffic ou des pillages ou des viols en série, bref, tous ces trucs que les pirates aiment tant. Eehm.

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mëyliss [Pirate/Mage - Capitaine du RYORA]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mëyliss [Pirate/Mage - Capitaine du RYORA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Space pirate captain Harlock.
» Journal de Bord du capitaine Mage jaune.
» Team de 4 panoplie capitaine pirate
» [capitaine pirate eau] galion
» PAGAMAS ou comment partager le butin quand on est pirate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: