Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dante Alighieri [Trafiquant - Propriétaire du Sang-Repère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Dante Alighieri [Trafiquant - Propriétaire du Sang-Repère]   Ven 27 Juil - 22:58

Nom : Dante Alighieri connu par son prénom : Dante

Sexe : Masculin sans aucun doute.

Race : Humain

Élément : Foudre.

Âge : 22 ans

Localisation : La Taverne du Sang-Repère dans la Cité Humaine d'Athalla.

Statut/Métier : Trafiquant serait le terme le plus global mais il est également propriétaire de la Taverne du Sang-Repère (taverne illégale dans la ville d'Athalla) qu'il utilise comme couverture pour pratiquer toutes sortes d'activités illégales à la cave. Duels de corps à corps et paris illégaux, jeux d'argent, échanges perverses, traffic d'armes et de diverses fournitures. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une taverne au premier étage.

Description Physique : Dante mesure environ 1m83, il possède une musculature imposante sculptée par les entraînements au corps à corps. Ses cheveux sont étonnement blancs, coupés courts dans la nuque souvent en bataille. Il a les yeux d'un bleu livide qui brillent souvent d'une étincelle malicieuse. Dante affiche souvent un petit sourire en coin qui n'annonce jamais rien de bon. Entre ses deux omoplattes, il possède un tatouage formant un étrange tribal rouge et noir, il en a un semblable à l'haine. Des cicatrices contrastent contrastent avec ses abdominaux parfaits mais cela ne fait qu'ajouter à son charme naturel. Il porte, la plupart du temps, une veste longue en cuir d'un rouge provoquant, des demi-gants sans doigts, de grosses bottes noires ainsi que des pantalons noirs du même style. Il adore son apprence et il en est fière.

Description Psychologique : Dante n'est pas ce qu'on pourrait appeller un enfant de coeur. Il s'intéresse à tout ce qui est ou peut devenir violent, aux plaisirs de la chair ainsi qu'à l'abus d'alcool. Il est généralement froid et agressif avec les gens qu'il ne connait pas, usant d'humour sarcastique pour les provoquer dans l'espoir d'entamer une bagarre bien sanglante. Il est de nature ricanneuse et très extravertie ce qui lui cause souvent de sérieux problèmes reliés à son métier. Son attitude est cependant bien différente avec les femmes, il utilisera ses atouts et son charme pour les amener dans son lit. Il ne recherche pas de relation amoureuse, riant souvent à cette idée. Il est sans doute incapable d'aimer une femme normalement pour diverses raisons. Dante ne revient pratiquement jamais sur sa parole et il est extrêmement entêté lorsqu'il souhaite obtenir quelque chose. Il est toujours prêt (et enthousiasme) d'utiliser des mesures drastiques et violentes lorsqu'elles s'imposent. Egocentrique, il est également un paranoïaque de nature et doit rester impulsif pour guetter ses ennemis. Il préfère de loin regretter une action que regretter une inaction, de ce fait, il craint peu de choses.

Armes :

- Une épée bâtarde attachée dans son dos
- Trois poignards, un dans chaque botte l'autre dans la ceinture

Inventaire :

- Une corde avec un grappin au bout pour se suspendre aux parois
- De l'argent qu'il trimballe dans ses botte pour ne pas être volé

Histoire :

Dante est né dans la ville d'Athalla dans une demeure des bas-quartiers en compagnie de ses quatre frères et soeurs. La ville n'était pas assez bien pour son père et sa mère était domestique dans la villa d'un riche commerçant. Son père fut renvoyé de la garde d'Athalla lorsqu'il fut blessé au combat. La somme qu'il reçu pour ses loyaux services était presque une insulte à son égard et elle s'envola rapidement dans les sept bouches qu'il avait à nourrir. Le père de Dante décida donc d'entreprendre le métier de forgeron et tenta en vain de se tailler une place parmi les plus fréquentés d'Athalla. Il décida donc de noyer son malheur au creu de la bouteille et revenait ivre à tous les soirs. Il rejoignait sa femme et la força à son devoir de "bonne épouse dévouée à son mari". Si elle refusait, il la frappa jusqu'à ce qu'elle perde consicence puis s'acquittait de sa besogne lui-même. Ses enfants en étaient parfois témoins et cela l'amusait. Sa rage gagnait ses fils et son amour s'étendait peu à peu sur ses filles.

Dante fut bientôt assez âgé pour joindre la garde d'Athalla avec ses deux frères. Malheureusement, il a été renvoyé après quelques jours de service pour comportement excessif. Son père, fortement déçu et fâché de l'attitude qu'adoptait son fils, le frappa violemment en plein visage. C'est à ce moment que Dante su que son père avait franchi la limite. Une bagarre démente éclata entre les deux hommes et c'est Dante qui mit un terme à cet échange par un coup de marteau sur la tempe de son père. Il resta longuement au dessus du cadavre de son père, l'arme à la main. Il avait comprit, il avait comprit que la vie n'avait pas besoin d'être compliquée et qu'il y avait toujours une voix plus simple à prendre pour arriver à ses fins.

Dante quitta la maison familiale pour s'établir dans les bas-quartiers. Il ignore où se trouve sa famille ajourd'hui et cela lui importe peu. Il espère simplement qu'il ont eu la bonne idée de suivre son exemple et de vivre leur vie comme il se devait. Il débuta par sa propre petite affaire puis développa des liens pour devenir totalement indépendant. Il était maintenant pleinement épanoui: son lieu bien à lui, son profit, ses conquêtes... sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Dante Alighieri [Trafiquant - Propriétaire du Sang-Repère]   Ven 27 Juil - 23:02

Rebienvenue à toi,

Ton personnage est accepté.

Tu es libre de faire connaître ton établissement et de le créer, bien entendu, dans la cité d'Athalla.

Je t'offre 100 po au départ.

N'oublies pas de générer la section Personnage de ton profil.

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
 
Dante Alighieri [Trafiquant - Propriétaire du Sang-Repère]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Changement de propriétaire
» Quelques questions pour futur propriétaire ^^
» Nouveau propriétaire de la Rolls
» [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu)
» [Horde] La Reflexion des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: