Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kahlan Morifel [Voleuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Kahlan Morifel [Voleuse]   Sam 28 Juil - 17:57

Nom: MORIFEL Kahlan

Sexe : Féminin

Race: Humaine

Elément: Ombre

Âge: 18 ans

Localisation: Guilde des voleurs d’Athalla/Cité d’Athalla/Les Terres Centrales

Statut/métier: Voleuse

Description physique: Kahlan est une jeune femme de taille moyenne (1m70), au corps svelte et élancés, pas vraiment belle, juste jolie pour les personnes qui savent apprécier les énigmes. Car si l’on sonde ses yeux, on se face à deux grands puits sombres qui presque jamais ne s’illuminent. Son visage est fin, mais toujours fermé, presque triste, encadré par de longs cheveux bruns qui descendent jusqu’à sa taille.
Elle est vêtue d’une tunique, faite de cuir sombre et renforcée par endroits de plaques de métal, aussi légère que pratique. Des bottes, faites de la même matière, remontent jusqu’aux genoux et lui servent de cache pour ses armes et les menus objets qu’elle dérobe. De même, ses manches légèrement amples lui permettent de dissimuler armes et objets.

Description psychologique: Solitaire et silencieuse, Kahlan parle peu, préférant l’action aux bavardages. Depuis la mort de son ami, elle reste le plus souvent fermée aux autres, écoutant d’avantage que participant… Néanmoins, elle est posée et ne prend rien à la légère, prenant peut être parfois trop à cœur ses missions, même si elle s’efforce de se détacher de tout, comme elle doit normalement le faire. De plus, si on cherche à la duper, ou qu’on lui fait un coup bas, elle gardera rancune jusqu’à ce qu’elle soit vengée.
Elle possède une grande ouverture d'esprit et n'a de préjugés envers personne avant de mieux connaitre. C'est pourquoi elle parvient à accepter les idées des autres et à les écouter, sans pour autant vouloir à tout prix faire accepter son point de vue.

Armes: Deux longs poignards effilés qu'elle garde dissimulés dans ses manches et deux coutelas dans ses bottes.

Inventaire: Elle possède un médaillon avec une petite pierre rouge ayant appartenu à Reyan, une besace contenant : un nécessaire pour faire du feu, un rouleau de corde, de petits grappins, des outils pour forcer les serrures, quelques fruits et viandes secs, un bandage et une pommade cicatrisante, une paire de mitaines en cuir, un peu de bois sec, un récipient de métal (pour faire cuir son repas), une gourde, un savon, quelques pièces de linge… et une cape qu’elle garde pliée dans sa besace pour les jours de fraicheur.


Histoire: Kahlan est née par un jour d’orage dans la grande cité d’Athalla. Sa mère mourut en lui donnant la vie, laissant la pauvre enfant seule avec un père éploré, qui devint froid et distant avec elle.
Les années passèrent, s’égrenant dans le lent écoulement du temps, et bientôt la petite Kahlan eut cinq ans. Ses premières années n’avaient pas été des plus belles, vivant dans la misère et la pauvreté, avec un homme devenu rapidement plus étranger alcoolique que père. C’est dans cette cinquième année que sa vie bascula. Alors que comme à son habitude, la petite rapinait dans les rue d’Athalla pour trouver pitance, un homme se saisit d’elle et l’emmena malgré ses cris et gesticulations qui n’attirèrent que de vagues regards surpris mais dénués d’intérêts.
L’homme se nommait Hicks, et il l’emmena dans les vastes plaines des terres centrales, dans une tribu nomade où il se montra, lui et tous les autres, d’une gentillesse sans égards. Kahlan apprit plus tard que cela faisait plusieurs jours qu’il l’observait et qu’il avait repéré toutes les tentatives chacune plus étonnante que la précédente, qu’elle déployait pour subtiliser la nourriture des étals des marchands. Il avait offert un fort dédommagement à son père, puis avait enlevé la fillette avant de la ramener dans son clan, afin de la former, du moins si elle l’acceptait, au noble art du vol, et de la présenter par la suite, à la guilde des voleurs, dont ils faisaient tous partis.
C’est ainsi que commença sa longue formation parmi ceux qu’elle considéra rapidement comme la famille qu’elle n’avait jamais eu. Elle apprit à manier les longs poignards effilés utiles à tous moments, tout en s’exerçant à dérober divers objets en divers endroits le plus discrètement possible.
C’est aussi là qu’elle rencontra son frère de cœur, l’ami qui lui avait manqué depuis toujours. Reydan était tout son opposé : rieur, ouvert, chamailleur… Ils travaillaient tous les deux, progressaient ensembles, s’entraidant dans les coups durs, se réconfortant mutuellement, s’apportant l’un et l’autre un soutien sans égal. Jusqu’au jour où le clan fut attaqué par des mercenaires à la solde d’un riche marchand qui avait été dérobé par la guilde des voleurs.
Reyan fut mortellement blessé, et la seule chose que put faire sa sœur pour l’aider, fut d’abréger ses souffrances par le poignard. Ils s’étaient jurés de s’aider éternellement et quoi qu’il arrive, elle avait tenu sa promesse, même si cela lui enleva l’être le plus cher à son cœur.
Le clan poursuivit les mercenaires, et ils furent tous tués. Le marchand qui les avait engagé mourut dans un étrange accident, la tête écrasée par les sabots de ses chevaux devenus fous. A partir de ce jour, Kahlan ne goûta plus vraiment au plaisir de sourire, ou de rire… Elle termina son enseignement, plus déterminée que jamais.
Pour sa majorité, Hicks, voyant qu’elle était prête, envoya Kahlan à Athalla, pour qu’elle se présente à la guilde des voleurs, afin de passer les épreuves pour devenir membre à part entière…


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalquest.heavenforum.com
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Kahlan Morifel [Voleuse]   Sam 28 Juil - 18:03

Rebienvenue Kahlan,

Ton personnage est accepté, tu peux donc commencer à jouer! Tu es libre de faire connaître ta guilde aux autres, voire même lui trouver un chef digne de ce nom.

N'oublies pas de générer la section "Personnage" de ton profil.

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Kahlan

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Kahlan Morifel [Voleuse]   Sam 28 Juil - 18:08

Merci ! Very Happy
J'y vais de ce pas.
Qu'il est bon de revoir terrim...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalquest.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kahlan Morifel [Voleuse]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlan Morifel [Voleuse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleuse
» Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique
» La voleuse[validée]
» [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes
» Une voleuse bien bavarde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: