Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Angelus [Élémentaliste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Angelus [Élémentaliste]   Dim 29 Juil - 0:53

Fiche de Personnage

Nom : Angelus Aladriel

Sexe : Mâle

Race : Ebendis

Élément : Foudre

Âge : 27 ans

Localisation : La Cité Humaine d'Athalla

Statut/Métier : Classe: Ensorceleur* Élémentaliste
Métier: Aventurier
Statut: Nomade


Description Physique : Des cheveux blonds comme les blés, des yeux bleu aussi foncé que les fin fonds de l'océan, une peau bronzé par les longs après-midi passé dans les Terres de l'ouest, une carrure d'athlète sculptée par la rudesse de la vie dans le désert. En tant qu'hybride Angelus est bien loin de l'Ebendis typique, mais reste tout de même un fier représentant de sa race et ses amples habits blancs et le foulard qu'il porte souvent sur sa tête en sont des signes éloquants.

Description Psychologique : [/b]Le premier mots qui vous viendrait en tête pour décrire Angelus serait courageux. Toujours prêt à foncer tête baissé pour défendre ceux qu'il aime, le jeune hybride suit le plus souvent son instinct, sans plan réel, mais le plus impressionnant c'est que ça marche d'habitude. Caractéristique assez étrange pour tout jeteur de sort ce qui le sauve dans cette discipline c'est qu'il est un homme passionné qui av jusqu'au bout pour obtenir ce qu'il veut, ce qui peut être dangereux pour ses ennemis.

Armes : 1- Deux cimeterres jumeau en argent
2- Une dague
3- Deux Kukri(petites lames courbés de lancés)


Inventaire : - Vêtements(chemise blanche, pantalons, bottes, sandales, cape blanche …)
- Sac en bandouillère
- Ration de survie
- Une chevalière en or(volé)
- Bourse de 25 PO(volé)
- Gourde
- Corde


Histoire : Angelus est née comme tous les Ebendis dans une tribu des Terres de l'Ouest et dès son plus jeune âge on l'éduqua dans le respect du désert. Fils du chef de la tribu, celui-ci insista lourdement pour donner la meilleure éducation possible à son fils, afin qu'il n'ait pas, comme lui, à détrousser les voyageurs pour survivre. On lui apprit donc à lire, à écrire, à parler plusieurs langues, des notions de géographie, d'histoire, de politique, il était sûrement le plus instruit des enfants de la tribu, remarquez que ce n'était pas quelque chose de très difficile. Grandissant dans les Terres de l'ouest on lui apprit rapidement l'importance du Soleil, divinité de l'ouest, et Angelus grandit avec de l'admiration pour cet astre divin, même si quelque chose clochait, et s'il n'avait pas été fils de chef il aurait sûrement suivit la voie de la prêtrise. Mais malgré tout il semblait manquer quelque chose dans sa vie, il aimait bien la vie qu'il menait, mais il savait qu'en vieillissant il s'en lasserait et qu'il lui faudrait plus et il savait déjà ce qu'il lui manquait, quelque chose qu'il ne pouvait trouver dans sa tribu, quelque chose qui pourtant le fascinait au plus haut point et qu'il rêvait d'exercer: la magie.

Sa jeunesse se passa sans anicroches, il apprit même à se battre et maîtrisa, à force d'entraînement, l'art du cimeterre et bientôt vint le temps à lui aussi d'aller s'occuper de la protection du désert et de leur tribu, soit de s'occuper des voyageurs. C'est donc à l'âge de 17 ans que pour al première il put partir en raid face aux voyageurs venus pour exploiter les richesses de son désert. Accompagné de son père et de plusieurs autres ils attaquèrent le campement avec une rapidité surhumaine, pensant prendre le dessus rapidement sur les voyageurs, mais tout dérapa avec l'arrivée d'autres Ebendis. Visiblement la tribu d'Angelus n'était pas la seule à s'être fixer comme proie ce campement et c'est là que le combat pour le butin débuta et bien vite les deux chefs s'affrontèrent pour qu'en résulte la mort du père du jeune Ebendis. C'est alors que les autres membres de la tribu se prosternèrent devant l'autre tribu et acceptèrent l'autre chef comme leur chef, au grand mécontentement d'Angelus qui sans réfléchir s'attaqua à l'assassin de son père, sans grand résultat. Aveuglé par la rage il n'avait pas réalisé que si l'autre chef avait put vaincre son père, un guerrier accomplit et expérimenté, il n'avait aucune chance contre lui. Et évidemment il perdit, mais son adversaire par pitié pour le pauvre orphelin l'épargna et le força simplement à l'Exil.

Angelus parti donc en solitaire emmena avec lui le peu de choses qu'il détenait, mais avec l'intention d'un jour se venger de l'assassinat de son père et de son humiliation. Le jeune Ebendis parcourut le désert le plus rapidement possible afin de trouver un refuge et une oasis avant de ne mourir d'épuisement ou de déshydratation et heureusement il trouva une petite grotte prêt d'une oasis, mais pas dupe il se doutait qu'un aussi bon emplacement ne pouvait pas être inhabité et s'Armant de ses cimeterres s'attaqua au Hiénis présent, pour lui prendre son refuge.

Les années passèrent et il s'habitua à son monde de vie, il passait ses journées à chasser de quoi se nourrir ou encore à s'occuper de voyageurs qu'il pensait hostile au désert, les détroussant par la même occasion de leurs biens, mais épargnant ceux qui respectait le désert. Mais bien vite il se barba de cette vie, cette vie n'avait aucun défi et les combats ne le passionnaient pas, en réalité il en venait à les mépriser et voulait à tout prix quitter ce mode de vie, peu à peu ses rêves de jeunesse refirent surface: la magie. Tout jeune il avait rêvé de la pratiquer, mais personne ne pouvait le lui apprendre dans son clan et il avait alors oublié cette idée, mais depuis qu'il chassait des Terres de l'Ouest les Voyageurs il voyait de plus en plus à l'œuvre de la magie et celle-ci le fascinait tant. C'est donc un beau jour qu'il décida de partir en quête d'un maître qui pourrait lui apprendre le fondement de la magie, domaine dans lequel il excella.

En réalité son apprentissage de la magie fut très rapide, il avait, selon le mage qui lui avait tout enseigné, un don en la matière et il devint vite meilleur que son maître, un petit mage vagabond. Réalisant que ce mage n'avait plus rien à lui offrir, tout comme sa terre natale, en question de magie il quitta ses terres pour se rendre dans les Terres du Centre, là-bas peut-être trouverait un véritable sens à sa vie, autre que celui d'exilé.





*Dans la classe j'ai écrit ENSORCELEUR élémentaliste, et je vais donc expliquer ce que je veux dire par là. Les ensorceleurs, contrairement aux mages, ont la magie qui coulent dans leur veines et même s'il reste que cette discipline leur reste difficile à apprendre, à contrôler et que ça demande une très grande concentration, ils n'ont pas besoin de préparation pour effectuer un sort, pas d'incantations, d'ingrédients, de gesticulations il expriment leur magie pas la simple pensée(quelque fois aidé par de petits mouvements pour diriger leur pouvoir)

En passant je suis Lucas Aladriel du premier forum, je sais que j'ai déserté mais ton mail m'a fait revenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Angelus [Élémentaliste]   Dim 29 Juil - 13:00

Un qui revient de loin Wink

Rebienvenue, ton personnage est accepté!

Je t'offre des 25 po volés au départ.

N'hésites pas à générer la section Personnage de ton profil, si ce n'est pas pas déjà fait.

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
 
Angelus [Élémentaliste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une élémentaliste fait son entrée
» Elémentaliste humaine ?
» -angelus-
» Bordeaux 2009 - Les gros prix sortent!
» D&D 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: