Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Karigan [Voleur - Homme de Main]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karigan

avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Karigan [Voleur - Homme de Main]   Lun 30 Juil - 6:15

Nom : :Karigan (kariganne)

Sexe : Masculin

Race : Emdrik

Élément : Feu

Âge : 56 ans (28 en années humaines)

Localisation : Dans une des nombreuses sombres ruelles d'Abendale.

Statut : - Voleur
Métier : - Homme de main quand une opportunitée se présente.

Description Physique : De longs cheveux couleurs jais généralement assez sales lui tombes sur ses épaules musclées. De longues et pointues oreilles traversent ses cheveux, sa peau est d'un gris foncé. Karigan a le profil élancé. Sur son torse est incris sa vie et son passé sous forme de dessins. Ses yeux sont bridés et possédent de longs cils, son nez est pointu, et des petites narines refermables apparaissent a son extrémité. Il posséde de longs doigts qu'on devine habile. Il mesure 1métre 50 pour un poid de 56 kilos. Une longue cicatrice parcourt sa joue droite du bout de l'oeil jusqu'à sa machoire.
Une écharpe d'un bleu foncé lui entoure ses épaules et l'arriére de ses bras musclés, il porte une longue veste noir sale qui s'arréte à la hauteur de ses cuisses pour laisser la place à de grandes bottes noires. On peut apercevoir sous sa veste une chemise bleu foncée déchirée à quelques endroits. Karigan porte un bracelet argenté et un collier dissimulé sous sa veste. Aux premiers coups d'oeil, il n'inspire pas vraiment la confiance et son allure laisse supposer une hattitude un peu sauvage.

Description Psychologique :
Karigan est d'un tempéramment joyeux et trés sociale quand il s'agit de faire la féte et de s'amuser. Quand il est seul, en revanche, il a une attitude trés calme et posé.
Il aime bien s'isoler parfois pour réfléchir ou pour se reposer, car il se fatigue très vite a l'issue de combats contre monstre et autres créatures.D'une grande intelligence, il peut déceler chez les personnes si elles mentes ou disent la véritée. On ne peut pas lui cacher beacoup de choses sans qu'il ne s'en aperçoive. Il est malins et futé quand il s'agit de déjouer des piéges. Il préfère ruser plutôt que combattre, et évite de faire couler le sang si possible. Si le besoin s'impose, il peut sortir sa dague pour combattre, mais il ne vaut malheuresement pas grand chose en matière de combat.
Il est très habiles pour gagner l'amitiée de personnes inconnues. Ne vous fiez jamais à sa gentillesse, et soyez sûr d'être véritablement son amis avant de lui faire confiance. Il n'hésitera pas a faire preuve de lachetée face à un ennemis plus fort que lui, sauf s'il s'agit d'aider un vrai amis. Karigan est d'une curiositée qui lui fait souvent défaut.

Armes :
-Karigan porte toujours sa dague sur lui, sous sa veste verte
-Il cache un petit couteau dans sa botte gauche
-Karigan sait un peu manier les épées

Inventaire :
-Karigan transporte toujours avec lui un petit jeu de carte qui lui sert à passer le temps
-Une petite bourse pour mettre son argent
-Un carnet poussiéreux où il note les différentes rumeurs et les endroits importants de la ville (où il pourrait trouver des choses de valeurs)
-Quelques crochets servants à ouvrir certaines portes et coffres.

Histoire : Karîgan est né dans la tribu des slog'an. Elevé par son pére le chef de la tribu, il imposait une certaine dose de respect. Il était considéré comme mauvais chasseur mais d'une grande intelligence pour piéger les créatures. Ainsi Karîgan chassait pour son clan, et avait apporté dans la tribu une autre manière de capturer les animaux: la ruse. Les année s'écoulèrent, et un jour des ennemis arrivérent et détruisérent toute la tribu. Karîgan était parti chasser, et a son retour il vit son peuple décimé et ses parents morts. A partir de ce moment, la magie noire a exércé sur lui une forte attirance, mais il n'a jamais vraiment réussi à la manier.

Fuyant le désert à la recherche d'un lieu hospitalier où élire résidence, il arrive jusqu'aux portes d'Abendale. Là, il fit des connaissances et en apprit un peu plus sur le monde dans lequel il vivait chaque jour. Malheuresement, il était arrivé sans aucun argent, et dut se débrouiller pour gagner se vie aussi honnètement que possible. Mais le sort en décida autrement, et il dut voler pour manger et pour dormir comme il le pouvait dans les auberges ou dans la rue selon l'argent qu'il lui restait. C'est en éxerçant certains cambriolages et vols à l'étalage que Karigan se découvrit certains talents d'illusionnistes.

Au fil des années, Karigan se rendit compte que cette vie misérable et pauvre ne lui convenait pas, il ne pouvait pas supporter d'avoir une mauvaise réputation et de savoir que beaucoup de gens voient en lui une personne mauvaise à l'esprit tourmenté. Karigan n'aprécie pas Abendale, où sa réputation est mauvaise et où beaucoup de gens aimeraient le voir mort plutôt qu'en vie. Il a récemment décidé d'être homme de main indépendant, pour les certaines personnes qui lui feraient encore confiance ou qui ne le connaisseraient pas encore. Ce travail ne marche pas trés bien pour l'instant, mais c'est préférable qu'à vivre de vols et de détroussement.

Karigan ne se souvient plus vraiment de son enfance, mais a décidé de rayer cette période de sa mémoire.
Une certaine partie de son passé reste en revanche un peu trouble et floue, des rêves étranges lui parviennent parfois, mais il n'y a jamais vraiment fait attention et n'y voit là que les séquelles de l'insuffisance alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Karigan [Voleur - Homme de Main]   Mar 31 Juil - 21:32

Rebienvenue Karigan Smile

Tu peux générer la partie "Personnage" de ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Je t'offre 20 Teb au départ.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
 
Karigan [Voleur - Homme de Main]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la mécanique du cycle brotherhood
» homme de main et ce gars est doué
» [Présentation] La Main des Soupirs
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» 1500 points Homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: