Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bevan [Rôdeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bevan

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Bevan [Rôdeur]   Mer 1 Aoû - 22:05

Nom : Bevan

Sexe : Masculin

Race : Fûren

Élément : Ombre, Foudre.

Âge : 22 ans fûren pareil aux années humaines !

Localisation : Les plaines enneigé


Statut/Métier : Rôdeur !

Description Physique : Brevan est assez grand et a une langue queue avec au bout un anneau auquel est accroché quelques plumes, son coprs est de couleur matte et blanc tout en possèdant des rayures plus sombres sur tout le corps et meme sur sa peau. Le fûren a une foururre aux poils plus ou moins longs. Il a les oreilles assez rondes et ds yeux de couleur marron-rouge. Brevan a de puissantes griffes tout en ayant un corps svelte et musclé. Il a une sorte de croix de couleur noire tatouée dans le dos. Ses cheveux vont du blond au chatin foncé, assez long et son natées dans son dos et attaché. Bevan a aussi des plumes d'oiseau dans ses cheveux, il a une cicatrise en forme de croix sous l'oeil droit. Ses vêtements, sont composés d'un haut de cuir marron trés moulant, laissant donc voir ses muscles. Celui ci ne descend pas plus bas que le haut de son ventre, laissant le bas à déouvert. Sur ses bras, sont acrocher des sortes de manches, bien ouverte aux niveaux des coudes et jusqu'aux mains, ses manches sont décoré par des plummes. Son pantalon maintennant, fait de cuir marron il est collant et trés pratique !! Il est retenu à la taille par une ceinture discrete dout part un pagne en tissu, il porte des brassières en cuir rigide et des jambières en cuir noir composées d'un cuir plus souple.


Description Psychologique : Bevan est plutôt gentil et calme de nature parfois impulsif mais rarment violent car il s'est que cela peux parfois attirer des ennuis pluôt que de règler des problèmes. Il tiens a sa petite personne sans pour autant être narssicique. Il ne se sens pas comme pouvant être un leader mêm s'il a de bonnes idées. Bevan peut garder visiblement son calme même s'il est irrité par quelqu'un, il se contentra de simplement garder le silence et partir le plus vite possible ci cela est necéssaire. Il est rarement capricieux.

Armes :Une dague taillé dans une pierre silex noire auquel est attaché avec une petite lanière en cuir marron deux plumes d'oiseau, cette lanière compose aussi le menche de la dague le tout est très bien attaché..

Inventaire :
Une petite sacoche en cuir noir pour mettre ce qu'il trouve dedans, elle et acrochée à sa taille et une bague en argent à la main droite. Un colier et deux tiges auxquelles sont attaché un ruban rouge et qu'il porte dans ses cheveux.

A par cela il n'a rien de spécial avec lui.

Histoire :Bevan naquit dans un clan fûren, qui était un clan nomade

Celui parcourait toutes les terres de l'Est, ne se fixant pas vraiment à des endroits précis
Le petit Bevan, dont par son physique l'ont pouvait comprendre qu'il avait de lointains ancêtres tigres, vivait heureux auprès de ses parents !!

Ceux ci étaient très important dans le clan, car c'était les seuls qui savaient reconnaître les plantes médicinales. A chaque fois qu'une maladie frappait, c'était à eux que le chef du clan faisait appel. Comme ceux ci ne voulaient pas perdre ce savoir, ils les enseignèrent à Bevan.

Mais comme dans toute vie, il arrive des malheurs et celui qui frappa Bevan fut bien violent. Alors que le clan siégeait aux pieds des montagnes glacées, une tempête de neige se leva. Normalement, les fûrens étant des créatures de l'Est, ils s'en seraient sortis vivant !!
Cependant le destin voulu que ceux-ci ne soient pas du tous préparés, car ils célébraient une étrange fête ancestrale.

Mais il resta un seul survivant, Bevan qui part un incroyable miracle se sorti presque indemne de cette terrible tempête.
Son corp solide et musclé n'avait subi aucun dégats, ce fut son mental qui prid tout les coups. Le choc d'avoir perdu tout ses proches le rendit amnésique. De part cette amnésie, le furen perdit également donc, tout l'enseignement de ses défunts parents.
Accablé par cette catastrophe, ne comprennant pas vraiment ce qui lui arrivait, Bevan hérra longuement dans les terres de l'Est, à la recherche de quelque chose, à la recherche de souvenirs !!

Il ne les trouva pas, mais à la place trouva d'autres merveilles.

Le furen se fit d'autres amis, intégra un autre clan et reconstruit une autre vie. Cependant la recherche de ses souvenirs n'étaient pas fini, et dans son coeur, le guerrier savait que ceux ci lui reviendraient bien un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Bevan [Rôdeur]   Lun 6 Aoû - 19:48

Bienvenue Bevan,

Ton personnage est accepté, n'oublies pas de générer la partie "Personnage" de ton profil!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
 
Bevan [Rôdeur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rôdeur mystérieux
» Rôdeur nain - vomi de troll
» Le rôdeur nain
» "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain"
» Costume rôdeur Pharo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: