Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vaëll'Straz [Général de l'armée Serpas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaëll Straz

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Vaëll'Straz [Général de l'armée Serpas]   Jeu 2 Aoû - 11:27

Nom : Vaëll Straz

Sexe : Masculin


Race :
Serpas


Élément : Ombre


Âge : 105 ans , ce qui fait 25 ans humains .


Localisation : La Cité Serpas Serpissia.

.
Statut/Métier : J'aimerais être le Général de la Cité Serpas Serpissia.


Description Physique : Vaëll Straz fait partis des plus grands Serpas de son peuple c'est qui arrive quand on subit un entrainement intensifs pedant l'enfance , mais sa ne le dérange pas du tout , au contraire sa l'arrange .
Sa taille permet , une meuilleur condition mentale quand il est face a quelqun de plus petit face a lui mais tout aussi dangeureux. Il est très musclé et a boucoup de force , on peux remarqué de nombreuse cicatrice sur ses bras écailleux .
Il est recouvert d'écaille de couleur grise . Il porte en permanance sur lui son armure de combat qui se compose de large épaulétte en métal avec un renfort d'armure en bois en - dessous , un torse en bois , recouvert d'écaille en metal , ses deux protége bras en cuir qui recouvre ses deux dagues meurtriére.
Il a de longue dent pointue , qui lui permettent de pouvoir déchirer de la viande , mais surtout la chaire de ses ennemis .
Vaëll Straz posséde aussi de puissante griffe pointue et coupante comme des dagues . Il a un tatouage sur sa joue , dont il ne connait pas la signification .


Description Psychologique : Vaëll Straz est un être très solitaire , il est un combatant exeptionnel et il aime prouver au peuple serpas qu'il aime défendre ceux qu'il aime et qu'il éprouve un plaisir mesquins a tuer ceux qui ne sont pas de sa race et qui n'éprouve aucune sympathie envers son peuple.

Nombreuses sont ses victimes qui on osé s'approcher du territoire des Serpas de trop près. Il n'a acune famille , aucun amis .
Malgré sa réputation de tueur sanguinaire , de sadique , il éprouve quelque sentiments envers son peuple et désire par dessus tout servir jusqu'a sa mort leur chef bien aimé .
Vaëll Straz est un combatant exeptionnele et n'éprouve ni pitié envers ses ennemis et ne crois pas a la mort , pour lui quand tout s'arrête c'est que les divinités , apelle l'ame du cadavre est l'emméne au près d'eux pour qu'il continue a l'ai servir jusqu'a l'éterniter .

Armes : Vaëll Straz posséde une longue lance dont le manche est fait de méta , la lame de sa lance qu'il a lui même nommer Seths a la forme d'un tourbillion.
Au milieu , de cette lame est incrusté un talisman qui lui a était offert par son frére.
Il posséde aussi deux dagues qui sont caché dans ses protége bras et qui ressorte en un coup d'oeil grace a un mécanisme qu'il a lui même conçu. Vaëll Straz n'utillise ses deux dagues qu'en ultime recoure...


Inventaire : Un sac de monnaye et une pierre pour affuter ses lames.


Histoire :

Kro se réveilla tout tremblant et en sueur il commença à repensé encore a la journée d'hier , a l'acouchement de sa femme kallina , a la naissance de son fils et d'un coup tout lui défila dans la tête , comment allait-il gérer toute ses résponsabilité , comment allait- il éleverer son fils mais surtout comment allait-il entrainer son fils au combat lui qui n'avait jamais su se battre, lui qui ne faisait que conquérire le coeur des femmes de sa tribue...
Il se leva et pris le couteau qu'il porte toujours sur lui et se tourna vers sa femme *Il faut que je le fasse....

sa n'aurait jamais du arriver.... * tout en ce disant cela mentalement il leva le poignard , ferma les yeux , pris sa réspiration et enfonca le couteau dans la tête de sa femme .
Après, avori accomplie cette acte horrible et lache il s'enfuya et partit vers le desert avant de se faire prendre.
Voila comment , Vaëll Straz devient un orphelin le lendemain de sa naissance...

Une dizaine année plus tard , il fût recueilli par un homme nommé Shiitz, cette homme était le maître d'armes de la cité des serpas , c'était un homme très réspecter parmis le peuple des serpas .

Il appris a Vaëll Straz dés qu'il fût recueilli , le maniment de toute sortes d'armes , mais aussi comment ne jamais perdre son sang - froi , et avoir une mentalité de fer , il lui appris aussi a oublier la mort ne plus jamais y penser et toujour se concentrer sur les gestes de son ennemis . Vaëll Straz commenca a devenir de plus en plus fort . Quand son maître trouva qu'il fût près , il l'envoya en voyage dans le désert , pour qu'il combatte les dangers de ce royaume .

Quelque année plus tard, quand Vaëll trouva qu'il eu combattu asser de personne , il repartit dans sa cité bien aimé pour retrouver son pére ( Le maître ) et son frére Kil ' Jaden ( Le fils du maître) pour leur montrer ce qu'il avait trouver .
Arriver a la deumeure de son pére , Kil ' jaden l'attendait déja a l'entrée car il savait que c'était le jour .
Son maître sortit de la maison , avec un grand sourire et s'avança vers son fils et pris dans ses bras "Tu as réussi , je suis fier de toi , le jour est venue ou tu vas prendre ma plaçe en tant que Maître d'armes et Générale de notre cité bien aimée " .
Ce jour la , ils fûrent la féte jusqu'au lendemain et avant de partir pour son Destin Vaëll regarde son pére et lui dit " Je turais toute personne qui n'est pas de notre race et je t'apporterais leur tête ..."






Voila , fini désoler du manque d'imagination et des fautes , je promet de me corriger ! un jour viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Vaëll'Straz [Général de l'armée Serpas]   Jeu 2 Aoû - 20:07

Sanguinaire petit personnage.

Pour chaque faute, un coup de fouet! Hop hop! ^^

Bon allez, tu es validé, tu peux devenir général des Serpas, Polgara (ton chef vénéré suprême) sera sans doute contente de compter un deuxième membre dans sa grande cité. Razz

Allez, au jeu! Et n'oublies pas de générer la partie "Personnage" de ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
 
Vaëll'Straz [Général de l'armée Serpas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste RO V8 [1500pts]
» Lexicanum
» [Mortels vs Nains] 2000 pts
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» Aéorgraphe et compresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: