Forum rpg médiéval-fantastique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La maison de Vaëll Straz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaëll Straz

MessageSujet: La maison de Vaëll Straz   Ven 3 Aoû - 14:00

Vaëll se réveilla en sursautant et en pleine sueur , comme chaque nuit il rêva de son périple au désert , comme chaque nuit il rêva de sa mére et de son traite de pére même si il ne se souvenait plus du visage de ses parents biologique , sa ne l'empéchait pas de les imaginer et sa le torturer de plus en plus.

Le jeune homme rempa en - dehors de son lit et posa sa tête contre le sol chaud de sa demeure .

" Si je ne retrouve pas mon pére pour mettre fin a son existence , mon ame sera a jamais torturer .... "

Vaël se mis debout et se dirigea vers un petit bassin au fond de sa demeure et y plonga sa tête en sueur dedans , l'eau était bouillante mais il avait l'habitude de cette eau qui a chaque fois était bouillante.
Ensuite, il ouvrit une armoire en bois qui se trouvait prés de l'entrée de sa maison et pris son armure et l'enfila , quand cela était fait il prit sa longue lance a la forme tourbillonante et l'accrocha au dos de son armure puis vérifia si ses dagues était asser coupante .

[color=black]Quand cela fût terminer , il sortit de sa maison et inspira une grande gorgée d'aire puis se mis en route vers le terrain d'entrainement ou l'attendait comme chaque matin des gardes de la cité pour un entrainement matinal intensif .

[terres d'Ouest/montagnes volcaniques/Serspissia/Terrain d'entrainement]

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Vaëll Straz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1