Forum rpg médiéval-fantastique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Prophétie de Zinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhae

MessageSujet: La Prophétie de Zinos   Mer 6 Juin - 22:12

"L'an 11 030.

Aveugle est celui qui ferme les yeux devant l'incompréhension, idiot est celui qui ferme les yeux devant l'injustice. La confiance est forgée au coeur même de la vérité et du courage. Aveugles ont été les hommes qui m'ont cru idiot, aveugles ont été les fidèles qui ont prié et idiot ont été les dessinateurs de la prophétie...

Je ne peux en vouloir aux êtres qui ont mené le monde à sa perte, aveugles, tous ils ont été et idiot malgré eux ils ont été manipulés.

Chaque homme, chaque bête, chaque être qui régie ce monde fut créé à mon image. Aveugle j'ai été, oui, en croyant que mes enfants auraient pu mener ce monde à mon image. Des jouets... aveuglés devant leurs propres créations, aveuglées, ils se sont joués du destin de chacun d'entre-vous.

Mais les erreurs du passé seront rétablies, car je ne peux rester aveugle plus longtemps.

À mes enfants déchus, pardonnez-moi, pardonnez cette confiance que vous avez brisée, pardonnez mon chatiment, pardonnez à votre Père de vous avoir tenté d'un jouet dangereux. Pardonnez-moi de vous avoir créé si faibles.

Aveugle j'ai été, l'heure de la rédemption est arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net

La Prophétie de Zinos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1