Forum rpg médiéval-fantastique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Terrain d'entrainement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaëll Straz

MessageSujet: Terrain d'entrainement .   Sam 4 Aoû - 17:09

[ terres d'Ouest/montagnes volcaniques/Serspissia/Maison de Vaell Straz]

Vaëll arriva au terrain d'entrainement ou combattait déja avec concentration deux hommes .
L'un était grand , une carrure de titan , de nombreuse cicatrice qui montrait qu'il avait lui aussi fait un périple au desert et entre ses deux mains une longue épèe avec au centre du pommau un rubis de couleur sang .

L'autre était plus petit et moin robuste , mais il combatait avec une dexterité incroyable , ses deux dagues allait de toute vitesse contre le corp de son adversaire mais a chaque fois , ses armes était parée par l'épèe de son adversaire.

Vaëll regarde le combat qui dura plus ou moin une heure . Les deux adversaires était a bout de souffle aucun des deux n'avaient gagné le combat , car ils tombérent au sol par fatigue au même moment .
Vaëll s'avança vers eux "Ceci était un très beau combat, on dirait que vous étes égaux au niveau combat et mentale .

"Puis - je me mesurer a l'un d'entre vous deux ? "

Les deux hommes regardérent Vaëll puis celui qui possédait les dagues se leva.

"Vous savez bien que nous n'avont aucune chance face au générale de notre cité mais je reléve votre défis "

Vaëll recula de 10 pas et se mis face a l'homme qui avait relever son défis, quand il fût en position il fît sortir ses deux dagues de ses avant - bras puis les mis derriére son dos et regarda l'homme dans les yeux avec un regarde froid.

"Met toi en garde le combat va commencer , puisque tes armes de combats sont les dagues , j'utiliserai arme égale et je te laisse la posibilité d'attaquer en premier , surtout ne rate pas ton coup..."

Le jeune homme inspira une grande boufée d'air puis l'éxpira est charga sur Vaëll les deux dagues en avant qui brillait sous le soleil ardent du desert.

Quand, le jeune homme arriva face au visage de Vaëll , il dirigea sa dague de droite vers les jambes de Vaëll et celle de gauche vers le ventre, Vaëll parra les 2 coups et donna un coup de ses puissante pattes sur la tête de son ennemi puis dirigea ses deux dagues vers les jambes de son ennemi, les dagues s'enfoncérent légerment dans les deux les jambes .

Le jeune homme hurla puis se reléva est donna un puissant coup de dague dans l'avant - bras de Vaëll mais rata son coup quand Vaëll donna un coup de griffe suivi d'un coup de dague dans le bras de son adversaire.

Le jeune homme hurla de douleur et tomba a terre, Vaëll regarda le visage du jeune homme puis s'abaissa prés de lui et mis sa mains sur le visage de l'homme blessé.

"Avant de vouloir combattre un ennemi apprend a maitriser la douleur et ta force mentale , au combat un vrai ennemi t'aurai tuer sans pitié et sans difficulté. Tes coups sont boucoup trop faible , tu n'as même pas transpecer mes avant- bras ... Je suis déçu de toi , je croyais que la garde de cette cité était boucoup plus doué que ca...''

Vaëll se reléva avec un petit sourire en voyant cette homme crier bléssé au sol avec le moral cassé après ce que Vaëll venait de lui dire , après quelque minute , Vaëll se dirigea vers les bords du terrain pour s'entrainer a la lance contre les pantins planter dans le sol qui longeait le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Vaëll Straz

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement .   Lun 6 Aoû - 14:06

[ terres d'Ouest/montagnes volcaniques/Serspissia/Terrain d'entrainement]

Vaëll se mis en face d'un mannequin qui était plenter sur une planche de bois robuste , se mannequin avait la forme d'un humain a la peau jaune ce qui n'est pas très courant chez un humain mais les Serpas aime bien se moquer des autres races.
Et en voici la preuve . Nombreuse sont les traces de coup d'épèe , de dague , de lance et boucoup d'autre arme sur ce mannequin, on va dire qu'il fait partis des tout premiers mannequin installé pour l'entrainement des Serpas de haut niveau maintenant tout le monde peux taper sur ces mannequins , même un enfant et sa commence a dégouter Vaëll.

Après quelque minute de concentration , Vaëll pris sa longue lance a la forme tourbillonante qui était accrocher dans son dos , il ouvrit une sacoche marron acrocher sur son coté droit a sa ceinture en cuire , il y glissa sa main et en sortit une petite pierre qu'il utilisse pour aiguiser ses armes.

Quand , il eut fini d'aiguiser son arme , il s'approcha du mannequin est commença lui donner le maximum de coup sans se fatiguer et sans utiliser toute sa force , puis il planta sa lance dans le sol est aussi vite sortis ses deux dagues pour rouer de coup le mannequin jusqu'au moment ou il tomberait a terre de fatigue.

Soudain, Vaëll entendit un serpas courrire dérrière et l'attraper par son épaule.

"Bonjour, générale "

Vaëll rentra ses deux dagues dans ses avant - bras , ramassa sa lance et l'accrocha dans son dos puis se tourna vers le serpas. C'était un petit homme , vétue de vêtement banale et qui avait l'air pas très redoutable.

[color=black]"Bojour , qui es-tu?"
[color:a392=black:a392]
"Pourquoi me dérange-tu pendant mon entrainement?"

L'homme regarda Vaëll , respira un bon coup puis lui répondit . "Je suis venu de la part de notre chef bien aimée"

Vaëll regarda l'homme avec un air intriguée "Et, quesque notre chef "bien aimée" me veux??

[color=black]Elle,ma dit de vous dire que si vous ne rapliquez pas sur la place et que vous manquiez votre rendez- vous , elle vous ferez pendre dessuite" [color:a392=black:a392]Le jeune homme fût embarraser quand il lui parla

"J 'avais complétement oubliez notre rendez-vous... sa craint"

Vaëll remercia le jeune homme , puis s'engaga dans la rue qui se trouvait face au terrain et se mis en route vers la place ou sinon il serait mal ... très mal

[ terres d'Ouest/montagnes volcaniques/Serspissia/La rue principale]
Revenir en haut Aller en bas

Terrain d'entrainement .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1