Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryltha [Ambassadrice - Élémentariste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryltha

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Ryltha [Ambassadrice - Élémentariste]   Dim 5 Aoû - 9:56

Nom : Ryltha

Sexe : Féminin

Race : Ebendis

Élément : Feu

Âge : 22 ans

Localisation : La Cité Marchande d'Abendale

Statut/Métier : Ambassadrice et apprentie élémentariste du feu

Description Physique :
Ryltha a comme tous les Ebendis la peau dorée par le soleil. Elle est de taille moyenne, environ 1m60, et un corps plutôt fin. Sa démarche rappelle celle d’un chat. Elle a de long cheveux brun, le plus souvent tressés, qui sont souvent ornés de bijoux. Ses yeux bruns ont de légère teintes dorées. Son visage est fin, seulement marqué par un tatouage en forme de flamme sous son œil gauche.
Lorsqu’elle reste dans la cité Ebendis, elle porte des vêtements souvent de couleurs rouges ou brun. Ils sont le plus souvent large, mais fais pour ne gêner aucun de ses mouvements. Lorsqu’elle sort dans le désert, elle préfère opter pour des vêtements qui lui permettent de se confondre avec la couleur du désert. Elle porte souvent une légère armure de cuir, ainsi qu’une longue cape avec capuche.


Description Psychologique :
Ryltha est d’une nature plutôt calme et réfléchie. Elle déteste mentir, c’est pourquoi elle dira toujours la vérité, quelque soit le sujet. Cela lui a valut d’être bien perçue en tant que diplomate et ambassadrice. Ce rôle est très important pour elle, mais elle a un défaut qui ne fais pas bon ménage avec : elle est rancunière. Son sens de l’honneur étant très présent, elle peut se sentir insulter très rapidement. Et comme la plupart des peuples qui habitent dans le désert, elle aime régler ses problèmes avec son sabre, mais elle ne le fera jamais par derrière.
Elle aime par dessus tout le désert, et passe souvent de longue période à parcourir cette immense étendue de sable. Là-bas, elle fais tout pour améliorer sa maîtrise du feu, et aide les voyageur qui lui semble digne de confiance.

Armes :
Elle possède un sabre très fin et léger (dans le style des sabres japonais) qu’elle sait manier à la perfection, ainsi qu’une dague.
Elle aime se servir d’un arc même si elle n’y a recourt que très rarement.

Inventaire :
Elle possède un pendentif qui soit disant appartenait à sa mère. En plus de provisions, elle ne se sépare jamais d’un grimoire, en partie écrit mais qui contient encore des pages neuves. Ryltha possède aussi une bourse, une carte des terres d’Ouest, de quoi aiguiser son sabre, et de quoi écrire.

Histoire :
Le passé de Ryltha est plein de mystères et de secret que la jeune femme espère bien éclairer un jour. Le peu de chose qu’elle a apprit lui vient de sa nourrice, qui était aussi étonnant soit-il une Serpasse. Cette nourrice, au doux nom de Sylréan’n, ne lui a parlé de son arrivé parmi les Hommes-serpents qu’à demi mot. Voici ce que la nourrice lui a dit :

« Quelqu’un de haut rang t’a amené chez moi. Cette personne n’a rien dit mais tu n’étais encore qu’un bébé innocent. Elle m’a demandé de prendre soin de toi jusqu’à ce que tu puisse retourner chez les tiens les Ebendis. Alors je t’ai élevé, sachant qu’un jour tu partirais rejoindre le Peuple des sables. »

Lorsque Ryltha essaya de savoir qui l’avais ainsi sauvée, Sylréan’n devenait aussitôt muette et elle ne pouvait plus rien tirer d’elle. C’est depuis cette période que la jeune Ebendiss déteste les mensonges et les secrets.
Elle resta 16 ans avec les Serpas. Son départ fut rapide et inattendu : des marchands de son peuple était venu dans la ville, et elle était repartie avec eux. Lorsqu’elle arriva à la cité d’Abendale, elle se sentait totalement perdue. Elle avait été élevée comme une Serpasse, et voilà qu’elle se retrouvait au milieu de gens qu’elle n’arrivait pas à accepter. Passé quelques mois, elle avait fini par accepter ce changement. Elle s’était faite respectée par les siens en leur montrant ses talents au maniement du sabre. Après quoi elle apprit à dompter le feu auprès d’un maître. Ses talents sont encore minime, mais elle travaille dur pour tenter de s’améliorer.

A 18 ans, Ryltha cherchait toujours comment rentrer en contact avec le peuple dans lequel elle avait grandi. Elle se présenta alors au chef d’Abendale, qui, lorsqu’il entendit son histoire décida de l’aider. Il lui fit apprendre quelques bases de politique et au bout de 3 ans d’études et de patience, il la nomma ambassadrice et diplomate auprès des peuples de l’ouest, et plus particulièrement auprès des Serpas.
Lors des 3 années où elle étudia, on lui apprit à monter à cheval, toujours le même, un équis couleur sable, et aux yeux brun légérement doré, du nom de Igashu. Comme tous les équis apprivoisés, il est désormais fidèle à Ryltha.

Depuis, elle parcourt le désert, comme les autres Ebendis, pour le protéger, mais elle se rend aussi chez les autres peuples, lorsque le chef d'Abendale le lui demande.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhae

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Ryltha [Ambassadrice - Élémentariste]   Dim 5 Aoû - 12:05

Ryltha a écrit:
elle fais tout pour améliorer sa maîtrise du feu

Dois-je sous-entendre qu'elle est également élémentariste du feu? Rolling Eyes Tu devras l'ajouter après ton métier. Smile

Sinon...

Ton personnage est accepté, tu peux commencer ton aventure. N'hésites pas à générer la partie "Personnage" de ton profil, si ce n'est pas déjà fait.

Bon Jeu! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrim2.frbb.net
Ryltha

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Ryltha [Ambassadrice - Élémentariste]   Dim 5 Aoû - 13:34

Je pense plutôt faire une apprentie... parce que sinon c'est un peu abusé ^^
je vais le rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryltha [Ambassadrice - Élémentariste]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryltha [Ambassadrice - Élémentariste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadrice du duché d'Orléans
» {recrutement}Ambassadeur de Hurlevent
» Arrivée de l'ambassadrice de Lorraine
» Lorsque l''ambassadrice de Bretagne se déplace en personne.
» Les réceptions de l'Ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immuables II :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: