Forum rpg médiéval-fantastique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Place centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polgara

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Place centrale   Lun 6 Aoû - 13:17

~~La place centrale se trouve au coeur de la citadelle de la ville... C'est un lieu de rencontre et c'est ici que la population se réfugie en cas de siège. C'est un lieu de rencontre mais il est parfois fermé au public durant les grandes réunions des leaders de la cité~~

-------------------------------------

[Terres d'O/Montagnes volcaniques/Serspissia/Place Centrale]

Polgara était finalement parvenue indemne sur son lieu de rendez-vous avec Vaell, le général de la cité. Il y avait beaucoup de monde dans la citadelle, et par conséquent pas mal de bruit. Il y avait des marchands mais très peu car ce n'était pas l'heure. les vendeurs venaient surtout le matin et le soir quand il faisait moins chaud.
la plupart de la population préfère rester plus au frais l'après-midi quand le soleil est à son zénith dans leurs maisons, ou chez des amis...
, malgré que les Serpas tolèrent parfaitement la chaleur grâce à leur peau écailleuse.

La jeune Serpas s'assis dans un coin bien visible, quasiment au milieu de la place pour que vaell la remarque rapidement. Des gens le reconnurent et ils lui racontèrent un tas de choses intéressantes et d'autres beaucoup moins. Mais la plupart de leur conversation disaient des choses dont elle se fichait éperduement, mais elle écoutait avec attention les plaidoiries des diverses personnes présentent ici... C'était son rôle et elle ne tenait pas à ne pas être appréciée dans sa cité qu'elle considérait comme sa maison et les habitants comme sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/profile?user=NenineandMarie
Vaëll Straz

MessageSujet: Re: Place centrale   Lun 6 Aoû - 14:56

[ terres d'Ouest/montagnes volcaniques/Serspissia/La rue principale ]

Vaëll qui fût enfin arriver a la place centrale, s'asseya cinq minutes sur un rocher a l'entrée de la place pour reprendre son souffle et essayer de calmer sa faim. Il décrocha sa lance de son dos et la tena de sa main droite puis il se leva .

Ensuite, il chercha Polgara de loing , après cinq minute , il la reconnu , C'était une femme est de taille moyenne,asser musclée pour une femme , mais menue.
Ses cheveux sont noirs, mais ils sont cachés par un masque lui recouvrant la tête et la moitié du visage.

Vaëll se mis en marche vers elle mais du coté de son dos écailleux . Arriver , dérrière sa chef , Vaëll se pencha près de son visage.

"Puis-je m'asseoir près de vous , malgré mon petit retard ? "

Il reléva sa tête et planta sa lance près du rocher ou était assis Polgara et s'appuya dessus en attendant la réponse de sa chef.

[HR: Désoler du peux de ligne que j'ai écrite , mais les deux postes précédent m'ont couter de l'imagination ^^'']
Polgara

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Place centrale   Mar 7 Aoû - 8:24

Polgara était toujours assise au milieu de la place. Elle ne vit pas vaëll arriver alors elle fut surprise lorsqu'on lui parla... mais son visage ne trahit aucunement son émotion.
Elle sourit en voyant que c'était la personne qu'elle attendait.

Bien entendu,... Général. Vous êtes excusé.

Elle fut encore une fois surprise du comportement légèrement barbare de Vaëll: planter sa lance dans le sol... Mais elle n'en dit rien

Allons nous asseoir plus à l'ombre, au lieu de vous appuyer sur votre arme. proposa la jeune femme

Bien, alors... savez-vous des choses importantes sur la cité dont je ne serais pas au courant ? Quelles sont les dernières nouvelles venant de la population ?

Elle regarda vaguement les gens autour qui s'activaient à diverses choses plus ou moins importantes. Il y avait pas mal de bruit sur la place et c'était parfois difficile d'entendre parfaitement ce qu'une personne nous disait.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/profile?user=NenineandMarie
Vaëll Straz

MessageSujet: Re: Place centrale   Dim 19 Aoû - 8:33

Vaêll retira son arme du sol , la passa dans son dos, puis la réacrocha dans son dos.
Ensuite, il se dirigea vers Polgara qui c'était assise sur un banc en roche volcanique noir a l'ombre et qui n'avait même pas attendue qu'il sois assis pour déja lui posée une multitude de question.

Assis, Vaëll essayea de se souvenir , de quelque chose qu'il avait remaqué comme changement dans la cité.
Après, cinque minute de reflexion, il se tourna vers le visage de Polgara.

"si je me souviens bien , j'ai entendue une conversation entre un petit groupe de serpas , qui parlai que certaine race , mais je n'ai pas entendit leur nom tenterait de venir nous attaquer et nous exterminer. Certain sepras, préparent leur affaire au cas ou , ils devraient fuire mais je crois que c'est histoire sont fausses. Qui oseraient venir nous attaquer, qui oseraient défiaient les combatants Serpas ? En avez-vous une idée?"

Vaëll regarde les citoyens autour de lui. Certain , déposez discretement des objets dans des sacs, d'autre se regrouper pour parler.

J'éspère que tout ce qu'ils racontent et faux, nous manquons cruellement d'effectif militaire...''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place centrale   

Place centrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1