Forum rpg médiéval-fantastique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La rue principale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaëll Straz

MessageSujet: La rue principale.   Lun 6 Aoû - 14:34

La rue dans laquelle Vaëll marche, est une rue noire et caouilleuteuse , qui sillone le gouffre en tournant sur ses bords pour que la pente ne soit pas trop raide. Cette rue est longue mais traverse toute la ville , elle est également bordée de maison creusée dans la roche du volcan, des étalages installé par des marchands , mais aussi plusieur terrain d'entrainement.

*J'admirais toujour notre system de défence , aucune race ne pourront atteindre notre forteresse , avec cette unique rue bourrer de piége nous ne craignont rien et personne ... *

Pendant, qu'il marchait , Vaëll esseya de se souvenir de la raison pour laquelle Polgara voulait le voir aujourd hui, il se souvient juste que quand elle lui avais donner le rendez-vous , elle lui parlait avec un air serieux et inquiet.

Après, quelque minute de marche , on entendit le ventre de Vaëll criait famine a son maitre. Sa faisait bien un moment qu'il n'avait pas manger et cette entrainement et ce duel l'avait affamé.

Il s'arréta en chemin enface d'un étalage d'insecte croustilliant et avec un air affamé , il regarda le serpas avec un petit sourire. Puis, mis sa main sur son coté gauche a la recherche de sa bourse.

*Je l'ai surment oublier chez moi près de mon lit , je vais mourrir en cours de route je le sens ..."

Vaëll continua son chemina vec son ventre qui gargouilla toute les secondes.

Enfin, Vaëll fut arriver en face de la place, il commença a se diriger dans la place même

[ terres d'Ouest/montagnes volcaniques/Serspissia/La place centrale ]
Revenir en haut Aller en bas

La rue principale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1